| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel signe? |
| Cancer |
|
12% |
[ 45 ] |
| Lion |
|
12% |
[ 44 ] |
| Poissons |
|
11% |
[ 40 ] |
| Bélier |
|
10% |
[ 37 ] |
| scorpion |
|
9% |
[ 33 ] |
| Taureau |
|
8% |
[ 29 ] |
| Capricorne |
|
6% |
[ 25 ] |
| balance |
|
6% |
[ 25 ] |
| vierge |
|
6% |
[ 24 ] |
| Verseau |
|
5% |
[ 21 ] |
| Gémeaux |
|
5% |
[ 20 ] |
| Sagittaire |
|
4% |
[ 18 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 152 |
| Total des votes : 361 |
|
| Auteur |
Message |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
Sagittaire ascendant sagittaire.
Je resterais fière et bornée.  _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
spécimen Homo-érectus

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
M'enfin c'est fou ça me perturbe une telle graduation dans la répartition des signes ?!?
Quelqu'un a la répartition de ces mêmes signes sur une plus large population pour voir s'il y a un clivage?!?
| | je ne relance pas le sujet foireux relation signe astro et orientation sexuelle C'est juste pour satisfaire ma curiosité... | |
|
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Y'a probablement des périodes plus propices à la reproduction que d'autres... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
Dernière édition par Brutaldeath le Ven Oct 10, 2008 16:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Faut voir les mois de conception correspondants, en particulier des signes qui correspondent à une conception pendant l'été. J'ai la flemme de faire la vérification  _________________ Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. (P.D.) |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
Mouais... à mon avis, l'activité sexuelle baisse pendant l'été, à cause de la chaleur. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
cancer!
donc, le zizi dur de mon papa a fait son affaire dans le doux minou de ma maman vers novembre \o/
merci d'avoir mis cette image horrible dans mon esprit, merci -_- _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance"
Dernière édition par cerber le Ven Oct 10, 2008 16:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Mouais... à mon avis, l'activité sexuelle baisse pendant l'été, à cause de la chaleur. |
On contraire, c'est la vacances, les rencontres faciles, etc.
Mais je pencherais pour un pic de conception à la sortie de l'hiver, quand les corps sortent des doudounes et qu'on commence à regarder les autres d'une regard facilement langoureux... _________________ Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. (P.D.) |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mais je pencherais pour un pic de conception à la sortie de l'hiver, quand les corps sortent des doudounes et qu'on commence à regarder les autres d'une regard facilement langoureux... |
Avril c est le bon mois non?
Ni trop chaud, ni trop froid.
Et ca tombe bizarrement bien, car mes parents ont copuler a cette période la pour m avoir en décembre.
 _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
spécimen Homo-érectus

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je suis réellement à la rue moi en ce moment J'avais écarté la "saisonnalité" des ébats amoureux désolé... qui peut expliquer à elle seule cette graduation... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: |
Avril c est le bon mois non?
Ni trop chaud, ni trop froid.
Et ca tombe bizarrement bien, car mes parents ont copuler a cette période la pour m avoir en décembre.
 |
A mon avis, ce genre de trucs, c'est plutôt histoire d'avoir un beau (enfin... ça dépend du résultat ) cadeau de Noël...
| Pygargue a écrit: |
On contraire, c'est la vacances, les rencontres faciles, etc.
Mais je pencherais pour un pic de conception à la sortie de l'hiver, quand les corps sortent des doudounes et qu'on commence à regarder les autres d'une regard facilement langoureux... |
Ouais mais j'imagine que la chaleur donne moins envie de faire du sport, non? Et puis, si un gosse est issu d'une "rencontre facile", y'a des questions à se poser....
Sinon, je suis d'accord avec toi pour le pic de libido à la sortie de l'hiver mais encore une fois, ça concernerait plus la formation de couple ou la baise que la reproduction. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
Et sinon vous allez sur le site de l'INSEE et vous constaterez que tous ls ans le pic de naissance à lieu en été, d'où la prédominance des lions et compagnie.
Merci l'INSEE. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Vouais, mais non, attend, les lions, c'est genre fin août non? Ca voudrait dire une conception aux alentours de decembre. Ca ne va pas! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
Dernière édition par Brutaldeath le Ven Oct 10, 2008 17:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | Et sinon vous allez sur le site de l'INSEE et vous constaterez que tous ls ans le pic de naissance à lieu en été, d'où la prédominance des lions et compagnie.
Merci l'INSEE. |
Et les raisons de ces écarts ? _________________ Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. (P.D.) |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'aurais dit qu'en été tout pousse avec les fleurs. le printemps mes amis la renaissance.
mébon visiblement si on copule en été on accouche en décembre ou en janvier et ça colle pas si? _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis Gémeaux, mais aucune idée de mes ascendants machin truc.
Il paraît que les Gémeaux sont changeants. Oh que oui! J'ai déjà lu dans un magazine pourri que parfois les Gémeaux sont homosexuels (cliché!), bin gagné!
Voilà. _________________ Suddenly I stop but I know it's too late I'm lost in a forest all alone. The girl was never there It's always the same.
I'm running towards nothing
Again and again and again |
|
|
 |
|