| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui pensez-vous voir gagner la Nouvelle Star? |
| Amandine |
|
44% |
[ 12 ] |
| Benjamin |
|
37% |
[ 10 ] |
| Sans avis |
|
18% |
[ 5 ] |
| Cédric |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 27 |
| Total des votes : 27 |
|
| Auteur |
Message |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 18:30 Sujet du message: Nouvelle Star 2008 (Benjamin, Amandine, Jules...) |
|
|
Les nouvelles trouvailles de la Nouvelle Star cette année ne sont pas mal du tout. C'est surtout le cas d'un certain Benjamin, avec des cheveux en bataille, un oeil déterminé, une guitare, un charme ténébreux et surtout une voix soul et jazzy avec laquelle il reprend lors de sa première prestation "Just The Two of Us" et séduit le jury.
Il reprend aussi des chansons connues de répértoire très différents qu'il adapte à son style personnel (citons par exemple la version blues de Billie Jean).
Parallèlement à sa carrière de chanteur, il a aussi joué dans plusieurs films, dont le dernier, "15 ans et demi" (extrait) avec notamment Daniel Auteuil.
Son MySpace: http://www.myspace.com/benjaminsiksou
Une chanson à lui (Just Know That I Knew): http://fr.youtube.com/watch?v=Oyb4FhmZeS8
Ce que j'espère pour lui, c'est que, s'il gagne à cette émission, ça ne dégoûte pas les gens qui pourraient apprécier sa musique ("Beurk la Nouvelle Star..."). _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante!
Dernière édition par NeM's le Dim Juin 01, 2008 20:39; édité 4 fois |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Une amie m'a parlé de lui, du coup j'ai regardé et ouais, c'est vrai, pour 18 ans (je crois ?) (et aussi, désolé pour les ptits djeunz ) il envoie. _________________ Aucun problème !
Pas de panique ! |
|
|
 |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Il a 20 ans en fait...  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Pas mal la voix!
Par contre si c'est lui qui chante en direct sur la vidéo là, moi je suis un guitariste de Rock Progressif. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Non ça se voit qu'il chante pas en direct...
Il fait sa p'tite mise en scène avec la cigarette... Vas-y pour chanter en fumant... _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Il est intéressant, incontestablement, mais sa voix est également bourrée de tics pour le moment. Dommage. La version blues de "Billie Jean" est sympatoche, et aussi décalée que la version bossa nova par Caetano Veloso (qui date des années 80) :
http://youtube.com/watch?v=wtXFVes0iQ0&feature=related |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | Non ça se voit qu'il chante pas en direct...
Il fait sa p'tite mise en scène avec la cigarette... Vas-y pour chanter en fumant... |
Ca se voit que tu n'as jamais vu Jack The Ripper en concert, notamment la chanson "I was born a cancer" _________________ Aucun problème !
Pas de panique ! |
|
|
 |
backi Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'avais vu ces vidéos en cherchant le programme TV sur le net, j'en avais déjà parlé quelque part.
Moi qui ne suis pas du tout du genre à regarder ce type d'émissions, il m'aurait presque fait changer d'avis. J'aime franchement bien ce qu'il fait, même si c'est perfectible (comme dit plus haut, il a que 20 ans, alors s'il s'améliore qu'est ce que ça va donner ! ).
Et merci de me confirmer qu'il ne chante pas en direct, je me suis demandé un moment, mais ma soeur m'affirmait que c'était normal, que ça venait de la webcam ou je sais pas quoi, alors je lui ai fait confiance... _________________ What lez should I bi ? Every one is gay... |
|
|
 |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
@edogawa: merci pour la version Bossa-Nova qui n'est pas mal non plus!
Un truc que j'avais remarqué chez Benjamin quand il chantait dans la salle du théâtre, c'est qu'il devait se crisper pour bien chanter. Parfois ça devient ennuyeux...  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
|
|
 |
coeur69 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Cette année la nouvelle star a fait de belle connaissance... bien que j'en suis encore resté à christophe qui me faisait des frissons quand il chantait...
benjamin chante bien et il a super un charme.... _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Rhaaa va falloir que je trouve quelqu'un qui a une télé.
|
 |
Constance Petersen Distin-Gay

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
(Je ne parlerai pas spécialement du Benjamin, mais j'allais pas ouvrir un nouveau thread.)
Ben alors personne a regardé le premier praïme ce soir ?
C'est toujours bien le premier Baltard, d'abord on revoit enfin les jambes de Virginie Efira après un an de sevrage, et puis c'est l'occasion de faire des paris sur le futur gagnant, de se foutre des nuls qui sont là que pour dégager le premier soir et d'avoir des coups de coeur qui vont vous priver de toute vie sociale pendant les 15 prochains mercredis...
Donc ce soir, j'ai bien ri avec (de ?) Fred, je me suis moquée de Cyndi, j'ai été epated par Thomas, je me suis énervée devant Jules, j'ai trouvé Sian très petiote mais aussi très tête-à-claques, j'ai été agréablement surprise par Ken-Cédric-le marin-gendre idéal, et j'ai beaucoup aimé Julie (ça lui a pas porté chance) ainsi qu' Amandine (même si j'ai pas vraiment écouté, trop occupée à regarder si elle avait bien une bague au pouce).
(Constance, enfin ça manque de filles quand même). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
Déçu que Julie soit partie...
En même temps on l'avait jamais vu dans les autres émissions...
J'ai pas aimé Thomas, et Kristov ils auraientt du partir à sa place.
Par contre Benjamin, amandine et Jules étaient pas mal. _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
je deteste le style de benjamin... Je trouve que c'est un attrape "comptoir des cotonniers"
enfin je prefere les tenebreux quoi...
Je palre juste du physique, dsl pour ma superficialité...
Pr la voix, bof, je suis guere touché par les voix masculine... Jai preferé celle qui a chanté, J'envoie valser! _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Mouais pour Benjamin, je trouve qu'il en fait trop.
Par contre... Amandine: wouhouuuu !
Au fait, Constance, elle a une bague au pouce?? _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
|