Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Nouvelle Star 2008 (Benjamin, Amandine, Jules...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui pensez-vous voir gagner la Nouvelle Star?
Amandine
44%
 44%  [ 12 ]
Benjamin
37%
 37%  [ 10 ]
Sans avis
18%
 18%  [ 5 ]
Cédric
0%
 0%  [ 0 ]
Les utilisateurs ont voté : 27
Total des votes : 27

Auteur Message
Lutraddict
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

YEEESSS !! Cool
Amandine, toi et moi, c'est pour longtemps... Gniark gniark !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Amaaaaaaaaaannnnnnnnndiiiiiiiiiiiiiiine! Very Happy
Rhaaaaaaallala je suis tres tres contente.
Very Happy Very Happy
NeM's
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que le sondage disait "Benjamin"...
(au fait, faut le clore maintenant...) Wink

Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante!
Constance Petersen
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Amandine : yes Very Happy
Virginie : no Crying or Very sad

(Constance, plus bavarde ultérieurement).
Constance Petersen
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

"Bang bang…", Ycare nous l'avait pourtant bien annoncé dans un précédent prime, la finale ce soir c'était "Kill Ben" !

Amandine Thurman s'est réveillée à 28 ans d'un coma profond à l'hôpital de Tournefeuille. Elle avait dressé la liste des gens qui lui avaient manqué de RESPECT (Thomas, Jules, Ycare, Cédric) et armée de son micro japonais, elle les avait déjà tous éliminés un par un à coups de sms surtaxés et de bretelles vengeresses. Mais ce soir, on ne rigole plus, c'est le combat final. C'est donc au tour de Benji de dégager, lui qui lui avait fait croire qu'il était une sex machine en chantant des parolait parolait trompeuses. Amandine a donc réussi à s'imposer au finish. Il faut dire qu'elle avait appris une technique de chant qui touche droit au coeur, complétée par une formation érotico-jazzo-nippo-tantrico-capillaire enseignée par le grand maître Dédé les doigts de fée. Mais le duel ne fut pas de tout repos, le Benji ne s'est pas laissé faire, il aura tout essayé, de l'électrocuter avec le ventilo, de la pousser dans les escaliers, de lui coincer son talon dans le tapis, de l'étrangler avec sa cravate, de la coincer dans le cube géant qui tombe du ciel, de lancer la pub au mauvais moment, ou de l'obliger à chanter du Calogero, mais la bad girl est plus coriace que cela !

Sinon, en dehors de cet hommage tarantinesque :
- c'est bien la peine d'inviter les autres candidats pour qu'ils chantent (mal) pendant trois secondes et demi , enfin au moins on a évité Cindy Sander ;
- c'est bien la peine de chanter "En apesanteur" et de ne pas inviter Mélanie Doutey (héroïne du clip d'ascenseur de Calo) à Baltard ;
- c'était fait exprès que les candidats aient tous les deux chanté deux trucs bien en anglais et une chanson-où-ils-pouvaient-moins-s'épanouir (pour ne pas dire une daube) en français ?
- est-ce que c'est à nouveau la mode des robes noires à dos nu, sans rien en dessous ? Si oui, Mireille Darc et moi-même sommes très contentes.
- C'est pas parce que Virginie a signé cet aprèm pour partir l'année prochaine sur canal qu'il fallait lui mélanger ses fiches et lui souffler des conneries dans l'oreillette. Vous n'êtes pas fair-play sur M6. La pauvre, je l'ai rarement vue autant ramer que ce soir. Elle était tellement troublée qu'elle a fait le baise-main à Benjamin en fin d'émission.

Et enfin j'ajouterai qu'à mes yeux (et à mes oreilles) Amandine était impériale ce soir sur Pink Floyd (et sur Queen aussi dans une moindre mesure). Je l'ai trouvée en outre extrêmement touchante, tant son stress était manifeste (cf. le révélateur "cette chanson est un appel au secours") et tant elle semblait émue, sonnée, déjà ailleurs après la victoire finale.

(Constance, tout est bien qui finit bien).
Pygargue
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 6:36    Sujet du message: Répondre en citant

ràf
NeM's
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois j'aurais cru à la mise en scène:

- le début bien en anglais, on attend la suite
- le milieu pas terrible en français (Cali/Calogero...) 2 rouges... Benjamin se gourre dans les paroles et Amandine improvise...
- la fin bien en anglais

Alors le pauvre Benjamin est incapable de donner une interview convenable à la p'tite Virginie qui rame et qui reste plutôt cool... Laughing

J'ai apprécié le changement de voix brutal d'Amandine: (en aigu) toOoOoOo ... (voix de camionneuse) LOOOOVe!! Wink

Manoeuvre critique les pantalons et les vestes, mais ce soir il avait la belle veste en croco dorée... n'importe nawak!

Petit conseil à Amandine... Si elle veut sortir des chansons en anglais, elle a intérêt à prendre des cours de prononciation, parce que les "wiz zeu love" ça commence à bien faire... Sinon, ben j'crois qu'ils ont trouvé une chanteuse qui se débrouillera bien en français, comme d'hab... (Benjamin n'aurait sorti que des trucs en anglais j'imagine)

Benjamin, il devrait faire vérifier sa tension... Quand il chante il devient tout rouge, il a une grosse veine sur la gorge et Dédé ne manque pas de préciser qu'il a l'air de lacher un sanglot sur toutes les paroles... Code bleu! code bleu!... Arrow

Alors deux évolutions qui m'énervent:
- Amandine a le syndrome de Staracademy, elle porte un sac rose, ses fans sont de petites jeunes filles d'environs 10-12 ans, elle chante Johnny et Brel... On est loin de la fille classe avec sa chemise cravatte et ses airs de semi-droguée qu'elle avait au début...
- Benjamin souffre de tokiohotelisme, à toutes ses entrées, on a des cris suraigus de jeunes demoiselles (qui autrefois étaient aussi dévouées à Chuuules) et sa coupe de cheveux est travaillée (ah bon??)... on est là aussi loin du jeune timide qui a l'air intelligent avec sa guitare...

Olivier
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

NeM's a écrit:

Alors deux évolutions qui m'énervent:
- Amandine a le syndrome de Staracademy, elle porte un sac rose, ses fans sont de petites jeunes filles d'environs 10-12 ans, elle chante Johnny et Brel... On est loin de la fille classe avec sa chemise cravatte et ses airs de semi-droguée qu'elle avait au début...
- Benjamin souffre de tokiohotelisme, à toutes ses entrées, on a des cris suraigus de jeunes demoiselles (qui autrefois étaient aussi dévouées à Chuuules) et sa coupe de cheveux est travaillée (ah bon??)... on est là aussi loin du jeune timide qui a l'air intelligent avec sa guitare...

Tu as tout juste!

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décroché cette année (ah oui aussi parce que je bosse tous les mercredis soir...). C'est du formatage pur et simple. Et ça fait chier parce que toute l'authenticité des castings est effacée.
Constance Petersen
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

NeM's a écrit:
Amandine a le syndrome de Staracademy, elle porte un sac rose, ses fans sont de petites jeunes filles d'environs 10-12 ans

Cool, je viens de rajeunir de 25 ans d'un seul coup Wink

(Constance, ce sac rose, quelle vedette !)
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Constance Petersen a écrit:
NeM's a écrit:
Amandine a le syndrome de Staracademy, elle porte un sac rose, ses fans sont de petites jeunes filles d'environs 10-12 ans

Cool, je viens de rajeunir de 25 ans d'un seul coup Wink

(Constance, ce sac rose, quelle vedette !)

Et moi, je me rends compte que je suis tres précoce! Laughing
NeM's
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ses fans "majoritaires" dirions-nous...
C'était frappant quand elle avait fait son concert chez elle et au dernier prime dans le public...
Même chose pour Benjamin, le public à l'avant était peuplé de jeunes filles nerveuse en majorité...

gwel
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

NeM's a écrit:
- Benjamin souffre de tokiohotelisme, à toutes ses entrées, on a des cris suraigus de jeunes demoiselles (qui autrefois étaient aussi dévouées à Chuuules) et sa coupe de cheveux est travaillée (ah bon??)

Cool je redeviens lycéen et fan de Tokio Hotel !

Citation:
Schrei
Durch Den Monsun
Leb Die Sekunde
Rette Mich
Freunde Bleiben
Ich Bin Nicht Ich
Wenn Nichts Mehr Geht
Laa Uns Hier Raus
Gegen Meinen Willen
Jung Und Nicht Mehr Jugendfrei
Der Letzte Tag
Unendlichkeit
Beichte
Schwarz

Je connais même les paroles !

Ca me rappelle mon cousin qui a voulu se faire de l'argent en achetant des billets pour Tokio Hotel au parc des princes pour les revendre (100 euros les 2) et résultats : personne n'en veut !!!! Laughing
lel
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je suis contente qu'elle ai gagné!!

Je regardais pas, mais temps en temps je zappais dessus, et j'adorais ce qu'elle faisait.

Alors que le benjamin, sa voix, sa tête, je supportais pas.

Après, il aurait gagné, j'en aurai pas fait un drame, juste un peu deg.

Elle a selon moi mieux assuré que lui, même si oui elle a pas le physique.

Moi toute façon je préférai lucile.
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYsZv.html Niais

Ah ca cela me remonte le moral! Un haut blanc, une cravate... je me demande ce que je pourrais bien lui faire...Twisted Evil
La Noiraude
Khîpe Sushi
Khîpe Sushi

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:58    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, c'est déjà fini ??? Pa que ça m'intéresse, mais je suis avec un plaisir indécent les bilans tenus par Constance... Vivement la prochaine saison !!!

( Shocked C'est moi qui dis ça ???)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

Sauter vers: