|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui pensez-vous voir gagner la Nouvelle Star? |
| Amandine |
|
44% |
[ 12 ] |
| Benjamin |
|
37% |
[ 10 ] |
| Sans avis |
|
18% |
[ 5 ] |
| Cédric |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 27 |
| Total des votes : 27 |
|
| Auteur |
Message |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 7:56 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | Zut, c'est déjà fini ??? Pa que ça m'intéresse, mais je suis avec un plaisir indécent les bilans tenus par Constance... Vivement la prochaine saison !!!
( C'est moi qui dis ça ???) |
Toi aussi, ses commentaires sont devenus une drogue?? On va finir par créer un fan club!  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Constance Petersen Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | Toi aussi, ses commentaires sont devenus une drogue?? On va finir par créer un fan club!  |
Ouaïïeuh cool un fan-club de moi ! Merci les filles.
J'ai toujours rêvé d'avoir des verres à moutarde et des paillassons à mon effigie ; à moins que des essuies-mains ou des boules à neige sur lesquels serait inscrit "Constance, c'est Constance" en lettres dorées, ça en jette, non ? Arf et il ne faut pas oublier les bretelles of course... Et le 135.743ème adhérent gagnera un crumble dédicacé.
Bon ben va falloir patienter jusqu'à l'année prochaine, et encore si Virginie Efira n'est plus aux commandes, je ne réponds de rien.
En même temps, un accident est vite arrivé. Il suffit que la petite soeur de Clémence fasse Koh-Lanta ou qu'on trouve une brune à la voix grave et aux longues jambes au casting de la prochaine starac, et tout est possible...
(Constance, qui vient de découvrir la boutique officielle du fan-club du Pape ). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Constance Petersen a écrit: | | J'ai toujours rêvé d'avoir des verres à moutarde et des paillassons à mon effigie ; à moins que des essuies-mains ou des boules à neige sur lesquels serait inscrit "Constance, c'est Constance" en lettres dorées, ça en jette, non ? |
Faudra m'expliquer ce que sont des verres à moutarde et des boules à neige...
| Citation: | | Il suffit que la petite soeur de Clémence fasse Koh-Lanta |
Qui c'est ça?
J'veux la casquette, elle déchire sa Ratz...  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Constance Petersen a écrit: |
Il suffit que la petite soeur de Clémence fasse Koh-Lanta |
Ahhh Clémence! J'avais regardé l'emission rien que pour elle... _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
old freak Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | | Constance Petersen a écrit: |
Ahhh Clémence! J'avais regardé l'emission rien que pour elle... |
Clémence, tellement mieux en vraie  |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
| old freak a écrit: | | ellen a écrit: | | Constance Petersen a écrit: |
Ahhh Clémence! J'avais regardé l'emission rien que pour elle... |
Clémence, tellement mieux en vraie  |
Mais .... arf non rien . Je ... arrgggg au secours j'ai un peu de mal a comprendre enfin c'est pas grave. (N'empeche j'ai pas regarder ni koh Lanta si la nouvelle star.) Mais amandine elle est mimi c'est vrai. _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Constance Petersen Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
| | | NeM's a écrit: | | Citation: | | Il suffit que la petite soeur de Clémence fasse Koh-Lanta |
Qui c'est ça? |
Ah NeM's, il faut tout t'apprendre, Clémence Castel a gagné Koh Lanta saison 5, en battant tous les gros costauds, l'air de rien, en étant la plus fûtée. Et ce qui ne gâche rien, dans le genre brune aux yeux bleus vue à la tv, à part peut-être Nolwenn Leroy, on a rarement vu mieux...
Euh sinon, Old Freak, tu voulais dire quoi par "tellement mieux en vrai" ?
(Constance, contente de voir qu'avec Ellen on a les mêmes goûts en matière de Toulousaines). | |
_________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
ha ouais elle est belle elle! et moi aussi je rafolais de la rubrique nouvelle star de constance! aller! il faut qu'on se trouve une autre émission débile pour y aller toutes de nos commentaires et se polluer la tête ensembles!! à quand constance commentatrice exclusive de khoh lanta ou de bachelor??? _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
old freak Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
| | | Constance Petersen a écrit: | | Euh sinon, Old Freak, tu voulais dire quoi par "tellement mieux en vrai" ? |
Juste que j'avais eu la chance de la voir (avant Koh Lanta), sur un terrain de tennis au soleil, et j'en avais bien profité. Du coup, ça m'avait fait bizarre de la voir à la télé après. | |
|
|
|
 |
melisse Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
| | Je connaissais pas Clémence, apparemment ca lui a réussi Koh Lanta, maintenant elle fait des pubs et des émissions.
N'empêche, j'ai trouvé plein de photos d'elle façon "mannequin", et je préfère largement celle que constance a posté plus haut ou celles de Koh Lanta.
Vive le naturel ! | |
|
|
|
 |
RedBlue Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
| | A quand un topic ou un club pour les fans de Constance?
| |
_________________ Membre du JYAJ et du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!)
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds. |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à Constance, non je n'ai pas les mêmes goûts que toi et Ellen, mais par contre en matière de gagnants de Koh Lanta, y en a un qui me faisait craquer... un certain François David...  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |