Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Nouvelle Star 2008 (Benjamin, Amandine, Jules...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui pensez-vous voir gagner la Nouvelle Star?
Amandine
44%
 44%  [ 12 ]
Benjamin
37%
 37%  [ 10 ]
Sans avis
18%
 18%  [ 5 ]
Cédric
0%
 0%  [ 0 ]
Les utilisateurs ont voté : 27
Total des votes : 27

Auteur Message
LorN
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Constance Petersen a écrit:

Je suis plus dubitatibe sur le cas Lucille. Sinon il me semble qu'Aude et Alizée, entraperçues fugitivement au casting, auraient pu aussi être comptabilisées du côté obscur.

Allez hop, petite recherche...
Voilà une vidéo où on peut voir Aude.
Et voilà la vidéo d'Alizée...
Effectivement, mon gaydar fait tilt!

Edit:
Voilà d'autres infos:
Myspace d'Aude
Myspace d'Alizée + interview sur laquelle j'ai trouvé son myspace + facebook où elle se dit hétéro... Mais elle va faire un concert à une soirée contre l'homophobie à laquelle participe le mag.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
Citation:
Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...

Dernière édition par LorN le Jeu Avr 10, 2008 13:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coco
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier a écrit:

Mais ce soir... mon dieu! Quelle émission de merde! Chansons, interprétations, animatrice, jury, greluches du public: tout était MERDIQUE!

Mention spéciale à Lio et son "tu es très théâtrique", à Sinclair, visiblement sous stupéfiants et à Siân, qui méritait des claques.

Le pire dans tout ça? On n'a même pas eu la chance de voir quelqu'un partir!

Je suis assez d'accord avec tout ça... Même si j'ai pas trop compris pourquoi Ycare s'est fait descendre en flèche (disons que j'écoute toujours d'une oreille distraite, mais ça m'a pas paru absolument horrible comme prestation).

Sinon, je me suis aussi posé la question à propos d'Aude quand je l'ai vue la première fois au théâtre. Razz
Lucille aussi est 'suspecte', si je puis dire... ^^ (perso je préférais la dame chat, elle avait de super jolis yeux...)
Pour Amandine, son trio avec Yolaine et je ne sais plus trop quelle fille en disait assez long quand même...

Enfin l'année dernière, Pierre et Julien avait interprété de façon très... personnelle "Destinée", et il me semble qu'aucun d'eux n'est gay. Razz (En tout cas pas Julien Doré)

[The Usual Suspects]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NeM's
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais pas jusqu'à dire que l'émission était merdique, mais certains candidats étaient un peu décevants par rapport à la semaine passée.

Siân ne m'a pas convaincu du tout... elle chantait bien, mais son sanglot avait trop l'air théâtral, ce n'était pas très agréable à écouter (vous savez que sur PlugTV, la télé belge qui passe l'émission, on fait une fixation sur elle parce qu'elle est belge? Ca m'énerve au plus haut point quand ils font ça, on choisit un candidat parce qu'il chante bien, pas parce qu'il est de telle ou telle nationalité!).

Il y avait la chanson de David Bowie "Life on Mars" que j'adore, mais je n'ai pas vraiment écouté la version de Kristov parce que je faisais autre chose, mais je crois que c'était moyen. Kristov il a un style vestimentaire et musical, mais je trouve qu'on fait trop une fixette sur lui, sa voix n'est pas exceptionnelle, elle est un peu limitée... Rolling Eyes

Ycare... Je suis assez déçu aussi... Il a laissé tomber son côté cinglé pour arriver dans le "sortez les violons", un peu comme Siân. Pour cette chanson-là, ça sentait le déjà vu.

J'espère vraiment que le prime de la semaine prochaine sera moins décevant.

Pour ce qui est de mes préférés, encore une fois, il s'agit d'Amandine et de Benjamin (encore plus sexy et moins timide!). Lucille et Thomas n'étaient pas mal non plus.

Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellen
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin surtout Amandine, il fallait la voir dans le reportage où elle annonçait à ses proches qu'elle allait à Baltard. Elle racontait qu'elle avait commencé la musique à 16 ans pour suivre sa meilleure amie qui jouait dans un groupe, et que la copine en question était la perfection incarnée, qu'elle lui avait tout appris etc, mais qu'elles s'étaient perdues de vue depuis dix ans...

Là dessus pof, on sonne à la porte, et ce n'est pas l'ami Ricoré, mais la fameuse copine en question qui a traversé toute la France aux frais de la prod. Bon c'est une brave blonde un peu pouf sur les bords. Mais bon Amandine la regarde comme si c'était la Vierge Marie en personne, avec des yeux de merlan frit et des trémolos dans la voix qui m'ont semblé assez explicites...

Je suis plus dubitatibe sur le cas Lucille. Sinon il me semble qu'Aude et Alizée, entraperçues fugitivement au casting, auraient pu aussi être comptabilisées du côté obscur.

(Constance, super au point sur le dossier Amandine).

+1000, tout pareil! Very Happy
eskratzz
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

NeM's a écrit:
http://www.myspace.com/jaggae : Mahdi (coupe afro...) : un petit mix d'éléments lounge, reggae, afro... Lui aussi, pourquoi ils l'ont pas gardé...

Il est parti juste avant de monter sur scène au théatre...

Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^
Ghighi
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je kiff Amandine. Sa version de "with a little help from my friends" était époustouflante.
J'avait pas aimé sa première audition ou elle avait chanté je sais plus quoi.
Par contre elle prononce bizarrement "With a Little" ^^
Benjamin il m'énerve un peu....
NeM's
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué que je me laisse trop influencer par le physique ou le style d'une personne qui chante. Par exemple, Jules, j'aime pas trop sa tête, mais en fait il chante bien. Cédric, je suis trop attendri par son sourire et en fin de compte sa voix n'est pas si terrible...

eskratzz a écrit:
NeM's a écrit:
http://www.myspace.com/jaggae : Mahdi (coupe afro...) : un petit mix d'éléments lounge, reggae, afro... Lui aussi, pourquoi ils l'ont pas gardé...

Il est parti juste avant de monter sur scène au théatre...

Ah c'est vrai... C'est malin, pour une fois que quelqu'un venait chanter des musiques du répertoire world, pas très connues, plutôt que des chansons que tout le monde connait...

La mère Denis
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui les amies, j'ai lu une interview d'Amandine (sur un forum qui ne donnait pas la source) où elle répondait à une question sur ... son petit copain. Lesbienne Canada Dry ?
edogawa
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ballot, je n'ai pas M6 à Zurich, alors que j'aimais bien suivre la nouvelle star. J'ai quand même pu voir quelques extraits, et il me semble que les membres du nouveau jury sont quand même moins cassants que par le passé. Manu Katché - dont j'aime beaucoup la musique soit dit en passant - était assez définitif lorsqu'il s'y mettait. Je me trompe ?
ellen
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

La mère Denis a écrit:
Aujourd'hui les amies, j'ai lu une interview d'Amandine (sur un forum qui ne donnait pas la source) où elle répondait à une question sur ... son petit copain.

Snif... en meme temps cela change pas le fait qu'elle a un charme fou (et faut bien que je reste dans ma ligné des flashage sur hétérottes Laughing ).
NeM's
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère le nouveau jury. Manu Katché n'était pas très psychologue, il passait son temps à se disputer avec des candidats (c'est tout ce dont je me souviens). Le producteur (dont j'oublie le nom) ne me plaisait pas du tout, il avait des goûts pas top...

Par contre, je préfère Mariane James à Lio, qui est trop neuneu à mon goût (genre elle danse et sourie super fort pendant des chansons), puis je n'aime pas trop la façon qu'elle a eu de casser plusieurs fois Siân ("on va avoir tout le temps la même chose avec elle" ou "je n'ai pas cru une seule seconde à tes pleurs", bon c'était peut-être vrai, mais un peu de diplomatie n'aurait pas été difficile).

Mon préféré, c'est quand même le rockeur avec ses lunettes noires. Cool Il a une voix comique et j'aime particulièrement des répliques du style "Mais qu'est-ce que tu racontes, c'est n'importe nawak!". Il a l'air d'accorder beaucoup d'importance au show, à la façon dont se déplace le chanteur devant le public...

Pour Sinclair, je suis un peu mitigé. Déjà, on va nous chercher un chanteur pas très connu. Il se donne le style d'un grand DJ ou je ne sais pas trop quoi. Il regarde tous les candidats qui seraient susceptibles d'aller à la Nouvelle Star avec des yeux subjugués, comme s'il essayait de les séduire...

ellen
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme ca, personne ne parle du dernier prime??? Shocked
Je ne l'ai pas regardé (être sur une ile paumée sans moyen de communication n'aide pas) mais j'ai vu la pretsation d'Amandine (merci le net).
Avec Sian, grrrrrrr (Laughing) elle a été super glamour et a bien chanter comme toujours.

"Ne me quittes pas" était pas mal aussi mais moins que les derniers primes...

Plus je vois cette fille, plus je l'apprecie! Embarassed

Personne n'a regardé?
Constance, tu as bien une petite analyse de notre favorite, non? Wink
Constance Petersen
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Well, j'aime vraiment beaucoup Amandine et sa voix cassée ; je l'ai trouvée excellente sur "Nothing compares to U" et "With a little help from my friends", elle a un truc super attachant, mais je n'ai pas adoré son "Ne me quitte pas". Elle a eu le mérite d'essayer de faire qquechose de différent sur une chanson sur-entendue, mais j'aurais préféré davantage de sobriété. Tout cela n'a aucune importance, puisque si les petits cochons ne la mangent pas, elle est bien partie pour aller au moins jusqu'en finale.
Enfin j'ai noté qu'elle n'avait pas l'air fâchée de devoir tripoter Sian pour les besoins de la mise en scène dans leur duo sur "Diamonds are forever"...

Ellen, j'espère que tu as noté dans tes fiches qu'Amandine n'aime pas les raisins secs, on ne sait jamais, cela peut servir en cas de rencontre impromptue, aie toujours sur toi des cookies au chocolat plutôt qu'un cake aux raisins, sinon toutes tes chances sont compromises !

Sinon je trouve que Sian effectivement n'est pas toujours très naturelle, mais je l'ai trouvée assez lucide sur ses difficultés et touchante quand elle s'en prend plein la gueule par le jury ; elle a quand même une putain de voix et puis bon elle est surtout très, très sexy...

Lucille, il faudrait peut-être la relooker, mais elle a une des voix les plus sûres et ce n'était pas si inintéressant sa reprise de Piaf.

A part ça, chez les mecs, j'aime bien Thomas, Benjamin (le choix de la chanson était gonflé et bien assumé, et puis on l'entend dans un film avec Fanny Ardant, donc ça m'évoque toujours des visions très agréables) et parfois Cédric (qui fait tête à claques, mais on lui pardonne parce qu'il chante du Cole Porter). J'ai beaucoup de mal avec Ycare et Jules. Je trouve Julien et Kristov sympathiques, mais leurs jours (étaient) sont comptés...

Pour ceux que cela intéresserait, des versions alternatives staracadémiciennes qui tiennent la route (oui j'écris une encyclopédie sur les télé-réalités musicales Cool ) :
Say it ain't so, Joe
It's oh so quiet

Quant au feuilleton Cyndi Sander, c'est plus pathétique que drôle.

Enfin Virginie est de plus en plus à l'aise et toujours aussi Niais

J'ai failli voir dimanche un concert des recalées du casting final, Céline (le sosie de Natalie Imbruglia fiancée à Ken le marin) et Alizée (celle qui chante mieux que Keren Ann avec sa petiote guitare rouge), mais en fait non. Enfin je suis allée jusqu'au café où ça devait se dérouler, pas loin de chez moi, et comme le café était grand comme ma salle de bains et déjà bourré, je ne suis pas restée. Ca c'est du compte-rendu...

(Constance, mais virez moi ces costards en satinette !).
ellen
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin j'ai noté qu'elle n'avait pas l'air fâchée de devoir tripoter Sian pour les besoins de la mise en scène dans leur duo sur "Diamonds are forever"...

Ellen, j'espère que tu as noté dans tes fiches qu'Amandine n'aime pas les raisins secs, on ne sait jamais, cela peut servir en cas de rencontre impromptue, aie toujours sur toi des cookies au chocolat plutôt qu'un cake aux raisins, sinon toutes tes chances sont compromises !

Oui j'ai remarqué aussi avec Sian... elle était très à l'aise^^!

Les raisins secs, quelle idée! Si je la vois, je lui saute dessus: c'est toujours plus efficace que le "euh.. vous voulez des... euh... un moelleux au chocolat? Embarassed ".
Luka
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Constance tu réussis à me faire douter... moi qui est bien plus Nouvelle Star que Star Ac', en l'occurrence je préfère les versions star aciennes et de loin... j'ai d'ailleurs été déçue de voir les vidéos de "Say it ain't so" et "It's oh so quiet", parce qu'il y avait franchement mieux à faire sur ces deux chansons là que ce que jes deux nouvelles stariens en ont fait...

sinon j'ai pas regardé l'émission, juste vu quelques vidéos, j'ai trouvé Benjamin très intéressant et les autres, soit j'ai pas vu, soit j'ai pas tenu.

même avis que Constance sur Amandine, contrairement aux deux autres chansons citées, son "Ne me quitte pas" ne m'a pas vraiment touchée, mais ne chante pas "Ne me quitte pas" qui veut, j'imagine. puis, elle est trop blonde Very Happy
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. You know, that feeling? And I remember thinking to myself this is the beginning of happiness. This is where it starts. And of course there will always be more. It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. It was the moment. Right then. "
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

Sauter vers: