| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est le meilleur mode de rasage |
| Mécanique |
|
64% |
[ 101 ] |
| Electrique |
|
26% |
[ 41 ] |
| Je suis grave un beau gosse: j'arrive à m'épiler la barbe... |
|
8% |
[ 14 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 156 |
| Total des votes : 156 |
|
| Auteur |
Message |
ShuShuFontana! Like a Virgin

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 15:28 Sujet du message: Rasage |
|
|
Hello!
petite question, j'aurais voulu avoir votre avis: quel est le mode de rasage qui est le "moins pire" pour la peau??
Merci de vos conseils! |
|
|
 |
Luke_DVP Like a Virgin

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Le moins pire, dur à dire, c'est suivant le type de peau que tu as
Certaines n'aime pas le contacts d'un lame de rasoir et s'irritent assez facilement.
Moi j'ai toujours utilisé un rasoir électrique, peu être par peur de me couper avec un rasoir mécanique  |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
D'instinct, je dirais le coupe-choux : On peut pas ramener la lame plus prêt. Au moins, après, tu es tranquille pour un moment.
Après, si tu es gauche, il faut t'en prendre qu'à toi !
T'as essayé la cire ?
Soit dit-en passant, sur les quelques photos que j'ai pu apercevoir de toi, j'ai pas l'impression que le rasage ne soit un problème...  _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
Leah Homo sapiens

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
c'est bête, j'aurai voulu participer au sondage  _________________ Je suis une Lionne, écoutez-moi rugir !!
PCLV |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
| Leah a écrit: | c'est bête, j'aurai voulu participer au sondage  |
Ah, on a des origines portugaises?  |
|
|
 |
Leah Homo sapiens

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
| hybride a écrit: | | Leah a écrit: | c'est bête, j'aurai voulu participer au sondage  |
Ah, on a des origines portugaises?  |
Hanon malheureuse (sans vouloir offenser qui que ce soit) _________________ Je suis une Lionne, écoutez-moi rugir !!
PCLV |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne me rase pas (je déteste me voir raser, ca fait peau de bébé je deteste) donc je me tond, c'est super pour l'effet barbe de 3 jours, tous les jours
Sauf que hier j'ai remarquer que ma tondeuse à barbe est cassée.  _________________
 |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
| ChOuQueTTe a écrit: | Moi je ne me rase pas (je déteste me voir raser, ca fait peau de bébé je deteste) donc je me tond, c'est super pour l'effet barbe de 3 jours, tous les jours
Sauf que hier j'ai remarquer que ma tondeuse à barbe est cassée.  |
Mais ca piiiiique !!
Alors que moi je me rase ... une fois par semaine ! et j'opte pour le rasoir mécanique parceque les electriques ca rasent jamais net. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Ben Bibounet, si tu te rases une fois par semaine, tu dois piquer 3 jours sur 7, c'est pas beaucoup mieux, si?
Et la barbe de trois jours, ça pique mais d'agréable façon, je trouve. Après, si Chouquette rabote plus qu'il ne pique, il faudrait peut-être songer à choisir le sabot au-dessus  |
|
|
 |
Ud' Homo sapiens

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Ma mère m'a offert un rasoir électrique au moment où j'ai commencé à me raser... et depuis je n'ai jamais changé de système... L'avantage c'est que ça permet de se raser n'importe où n'importe quand, le désavantage c'est qu'à certains endroits il faut passer 10 fois avec le rasoir pour que ce soit bien rasé... _________________ "Une étoile a peut-être encore de la lumière, rien, rien n'est perdu." |
|
|
 |
Get_Off Homo-gène

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sera mécanique, j'ai déjà essayé avec le système électrique mais j'ai l'impression d'avoir les joues en feu après donc bon... _________________ I have left a million stars
And an ocean light and clearly blue
I have left the warmth of the sun
And a million adventures not yet begun |
|
|
 |
edogawa Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Get_Off a écrit: | | Pour moi ce sera mécanique, j'ai déjà essayé avec le système électrique mais j'ai l'impression d'avoir les joues en feu après donc bon... |
Tout pareil. Impossible pour moi, le rasoir électrique : j'ai les joues en feu, ça me démange atrocement (bon j'exagère), je n'ai donc pas le choix : rasoir mécanique. Ce qui ne m'empêche pas de me couper très régulièrement.  |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Après m'être rasé quotidiennement à la lame, j'ai eu un rasoir electrique à Noël. J'en suis très content. Certes ça rase de beaucoup moins près, mais c'est un gain de temps considérable le matin et avec la peau de bébé que j'ai c'est beaucoup mieux. _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
| hybride a écrit: | Ben Bibounet, si tu te rases une fois par semaine, tu dois piquer 3 jours sur 7, c'est pas beaucoup mieux, si?
Et la barbe de trois jours, ça pique mais d'agréable façon, je trouve. Après, si Chouquette rabote plus qu'il ne pique, il faudrait peut-être songer à choisir le sabot au-dessus  |
Je sais bien que j'ai aussi une barbe de quelques jours c'etait pour rire que je le critiquais .. mais n'empeche que j'suis doux pendant 2 jours par semaine ! Wouuwou !
Edit : Qui a voté l'épilation ??? _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Je déteste me raser !
Le rasoir électrique chauffe et m'irrite la peau...
Du coup hop ! rasoir mécanique ! Je me coupe rarement ...
Depuis quelques temps j'avais une tondeuse à barbe, c'est vraiment bien ! Mais elle est cassée maintenant
Du coup je peux me raser tous les 2 jours comme toutes les 2 semaines, en fonction du temps que j'ai et de la motivation  _________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
|