| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix85 Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Dans la peau de John Malkovich ? _________________ "Les hostilités sont comme les huîtres, on les ouvre. "Les hostilités sont ouvertes." Il semble qu'il n'y a plus qu'à se mettre à table" Flaubert
"Je suis un gaucher contrariant, c’est plus fort que moi, il faut que j’emmerde les droitiers." Pierre Desproges |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Enfin ! J'ai cru un instant que j'allais devoir poster un autre indice.
A toi phoenix85.
ckeee 1
djoulie 1
Sapho89 1
insyd 1
darksmile87 1
Disto 1
Didinemouth 1
Brita 1
Chromo 1
Bibounet 1
Popy 1
Gwel 1
M-A 1
hybride 2
Schnee 2
Fredouille 2
maz0o 2
Rocky 2
Dadalr 2
Lestump 4
Zeish 4
Lutraddict 4
Canary-Bay 5
Phoenix85 6
Melisse 11
Constance Petersen 10
iKaze 12
Zünisch 13
Leonardo Forever 26 _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
phoenix85 Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Eh, eh, ...
A moi :
Il y a toujours eu deux sortes de gens : le gibier et les chasseurs. Je suis un chasseur.
| | Spécial Léonard : si tu sais, laisse les autres jouer, par pitié ! | |
_________________ "Les hostilités sont comme les huîtres, on les ouvre. "Les hostilités sont ouvertes." Il semble qu'il n'y a plus qu'à se mettre à table" Flaubert
"Je suis un gaucher contrariant, c’est plus fort que moi, il faut que j’emmerde les droitiers." Pierre Desproges |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
| | M'enfin, je suis loin de tout connaître, en matière de cinéma.
J'ai pensé à deux films, mais sans certitude. Et promis, j'attends d'autres réponses avant pour tenter ma chance. | |
_________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
lestump Distin-Gay

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
"la nuit du chasseur" mais sans conviction c'est juste pour laisser léonardo jouer.... je m'inquiéte pour sa santé... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Constance Petersen Distin-Gay

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
"la Chasse du comte Zaroff" ?
(Constance, histoires naturelles). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
phoenix85 Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
Bien joué Constance !
Très bon film qui a connu une traduction bizarre puisque le titre anglais est, si je ne me trompe pas, "The most dangerous game" !
ckeee 1
djoulie 1
Sapho89 1
insyd 1
darksmile87 1
Disto 1
Didinemouth 1
Brita 1
Chromo 1
Bibounet 1
Popy 1
Gwel 1
M-A 1
hybride 2
Schnee 2
Fredouille 2
maz0o 2
Rocky 2
Dadalr 2
Lestump 4
Zeish 4
Lutraddict 4
Canary-Bay 5
Phoenix85 6
Melisse 11
Constance Petersen 11
iKaze 12
Zünisch 13
Leonardo Forever 26 _________________ "Les hostilités sont comme les huîtres, on les ouvre. "Les hostilités sont ouvertes." Il semble qu'il n'y a plus qu'à se mettre à table" Flaubert
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
"Si vous avez besoin de moi, vous n'avez qu'à siffler. Vous savez siffler, Steve ? Vous rapprochez vos lèvres comme ça et vous soufflez !"
(Constance, siffler en travaillant). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Quand Harry rencontre Sally _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
Non, "Quand Harry rencontre Sally" est très riche en répliques cultes, mais ça ne marche pas à tous les coups. Le film à deviner est plus ancien.
(Constance, "donnez moi la même chose qu'elle !"). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai honte, sur ce coup-là. J'ai répondu trop vite.
Film des années 40, plutôt, je dirais? _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Le port de l'angoisse ? avec Laureeeeeeeeeeeeeen.  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
Lutraddict Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Haaaa oui...... "Or may be just whistle..."  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
Bonne réponse de Zünisch, "le Port de l'angoisse" (To have and have not en VO) du grand Howard Hawks.
Un film qui ne serait peut-être pas passé à la postérité, s'il n'était celui de la rencontre du couple mythique Bacall-Bogart. Premier film de Lauren-the look-Bacall à juste 19 ans, qui y est absolument renversante.
Hawks disait que Bogart était en fait tombé amoureux de Marie (le personnage incarné par Bacall) et qu'elle avait dû continuer à jouer le rôle toute sa vie. Bon, on dit aussi que Hawks, qui était un grand séducteur, était un brin jaloux...
(Constance, syndrome Bogart-Bacall).
ckeee 1
djoulie 1
Sapho89 1
insyd 1
darksmile87 1
Disto 1
Didinemouth 1
Brita 1
Chromo 1
Bibounet 1
Popy 1
Gwel 1
M-A 1
hybride 2
Schnee 2
Fredouille 2
maz0o 2
Rocky 2
Dadalr 2
Lestump 4
Zeish 4
Lutraddict 4
Canary-Bay 5
Phoenix85 6
Melisse 11
Constance Petersen 11
iKaze 12
Zünisch 14
Leonardo Forever 26 _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
Lutraddict Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
| Constance Petersen a écrit: | "le Port de l'angoisse"(To have and have not en VO) du grand Howard Hawks.
Un film qui ne serait peut-être pas passé à la postérité, s'il n'était celui de la rencontre du couple mythique Bacall-Bogart. Premier film de Lauren-the look-Bacall à juste 19 ans, qui y est absolument renversante.
Hawks disait que Bogart était en fait tombé amoureux de Marie (le personnage incarné par Bacall) et qu'elle avait dû continuer à jouer le rôle toute sa vie. Bon, on dit aussi que Hawks, qui était un grand séducteur, était un brin jaloux...
|
C'te culture ! On dirait Eddy Mitchouille dans feue la Dernière Séance !  |
|
|
 |
|