| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pygargue Distin-Gay

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 7:12 Sujet du message: |
|
|
| Schnee a écrit: | Je ne sais pas si il a déjà été cité: Jamel Debbouze
Je le hais, il est même pas drôle, j'ai envie de lui crever ses petits yeux de fouine |
Merci pour le politiquement incorrect.
C'est vrai qu'il est insupportable. Qu'il soit un comique aggressif et rarement drôle est une chose, on a les vedettes qu'on mérite, mais son attitude suffisante est au-delà du pénible. J'avais adoré Amélie Poulain, Jeunet avait su le canaliser, il ne m'y avait pas gêné, mais depuis, j'évite de le voir plus de deux secondes. _________________ « On n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé » Boris Vian |
|
|
 |
Pygargue Distin-Gay

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 7:24 Sujet du message: |
|
|
Dans un autre genre, moins pipeul mais tout aussi envahissant à la télé :
Xavier Darcos.
Dans le genre ministre de l'Éducation nationale imbuvable, il ne peut rivaliser avec Claude Allègre, champion hors-catégorie dont les méfaits sont insurpassables, mais il possède bien des points communs avec ce prédécesseur : les idées partent d'un bon fond, mais la forme est totalement indéfendable, ces deux là ont l'art de faire dynamiter des réformes nécessaires en oubliant que l'art de la politique n'est pas seulement d'avoir raison mais surtout l'art de faire passer ses idées. Ceux qui l'ont bien compris sont souvent ceux qui font les pires bêtises...
Bref, sa suffisance (et son échec municipal à Périgueux a fini de le rendre incontrôlable) le fait foncer dans le mur. Quand on entame une négociation en affirmant que de toute façon on a raison et qu'on ne peut qu'avoir tort en face de lui, on est mal barré. C'est le syndrome Bush : ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi, et ont tort puisque j'ai raison... Ce n'est pas avec lui que l'école sortira de sa crise. _________________ « On n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé » Boris Vian |
|
|
 |
Il Continuisto Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Dans un genre plus pipeul, lui :
C'est vicéral ! Je le supporte paaaaaaaaaaaaaaaaas ! Rien ne rachète rien en lui, il est définitivement hors sujet pour moi ! Hors de ma vue !  |
|
|
 |
SebLyonnais Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
Dominique perben
Et Même s'il a une tête de b***
(christophe mae, Hélène ségara, ah oui, et y a ce présentateur de la 3 qui prononce très bien les "te" et les "d" et qui fait des "ssss" qui ssssiflent! |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Nicholas Cage... Sa tête ne me revient décidément pas. Je trouve l'allure de ce type absolument fade et sans épaisseur. Il n'a pas l'air assez mauvais pour jouer les méchants, et il est pas assez beau et class pour pouvoir prétendre au titre de héros bogosse. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
c'est surtout qu'il a que deux expressions "je suis un être démoniaque au sourire inquiétant" et "mon vieux chien que j'adorais vient de mourir sous mes yeux écrasé par le fauteuil roulant d'une écolière aveugle et paraplégique condamnée par la leucémie dont de viens de tomber amoureux" _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien, c'est l'anti héros par excellence. _________________ Aucun problème !
Pas de panique ! |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Nicholas Cage, je l'aime bien aussi...
Mais là je viens de me souvenir de deux êtres nuisibles pour l'humanité tellement qu'ils sont c*ns:
 _________________ - I don't see the connection - |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
Et Marc Lavoine, alors ? Lui, c'est vraiment physiquement que je ne le supporte pas...
 _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Alors eux... les deux bouffon de "Secret Story" qui se prennent pour des stars mondiale et qui s'invite dans les mariages des autres et qui même insulté reste... Grrr !
Hmm... et elle alors... Tout le monde se fou de sa tronche et elle le comprend pas... un boulet cette pauvre fille... _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Canary-Bay Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: |
Alors eux... les deux bouffon de "Secret Story" qui se prennent pour des stars mondiale et qui s'invite dans les mariages des autres et qui même insulté reste... Grrr !
Hmm... et elle alors... Tout le monde se fou de sa tronche et elle le comprend pas... un boulet cette pauvre fille... |
+1000
Pour ce qui est de Cindy c'est là justement le problème
Le problème majeur du boulet c'est qu'il se prend très au sérieux
(enfin elle a tout de même des fans, une énième preuve que le ridicule ne tue pas ) _________________
Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
mdrrr jamais vu ni les deux poseurs ni la dinde rose
(et vu leurs airs, j'en suis pas mécontent) _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Cindy Sander
Eve Angeli n'a qu'a bien se tenir... _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
William Leymergie, je le trouve fondamentalement antipathique...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: |
|
on dirait un peu Paris Hilton, la fille... _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|