|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Coco a écrit: | | il y a une séance spéciale 'Révision du bac philo' demain. |
C'est peut être parce que je suis en S, et que je suis faite pour ça, mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut réviser la philo.
Je  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
delaney Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
ha ha,
et dire que le bac en Belgique n'existe pas,
ça fait pas rêver, ça?! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Bah pour moi, 1er exams : oral d'anglais. Très très bien passé mais je suis zen de toute façon, l'années s'est très bien passé
Lundi-Mardi-Mercredi, j'ai les épreuves, on verra  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
SebLyonnais Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu passes comme examen Willou?
curieux, curieux, curieux!! |
|
|
 |
Constance Petersen Distin-Gay

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu, je viens de me rendre compte que j'ai passé mon bac il y a pile poil 20 ans. Dieu sait si j'ai passé d'autres exams par la suite, mais je crois que je ne me suis jamais fait aussi peur que cette année là. D'ailleurs, c'est affreux, je rêve (cauchemarde ?) régulièrement que je dois repasser mon bac et me replonger dans le programme de physique me terrifie.
A l'époque je me souviens que je lisais "les Liaisons dangereuses" planquées sous mes fiches de révision pour leurrer mes parents, et que je bossais mollement avant de regarder "Cagney & Lacey" qui passait quotidiennement en fin de soirée sur M6. Bon cela ne m'a pas empêché d'avoir mon bac, mais ric-rac. Ne faites pas comme moi les jeunes !
Bon courage et bonne chance à ceux qui sont concernés.
(Constance, ancienne combattante). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bac...
Ah oui, Bac?
Heu... Disons que je bénéficie de quelques points d'avance (sur la mention très bien). Je vise au plus haut, pour avoir le droit de rester dans la famille. Déjà que je suis homo, faudrait pas rater la mention TB, hein?
Pis j'ai pris deux options pour m'aider (musique et latin), qui se sont très bien passées. Je suis assez à l'aise à l'oral. Le sport, c'est moins brillant (13 de moyenne je trouve ça à chier).
Enfin, voilà en gros^^
Demain je me refais de la SVT...
Bon courage à tous! _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
alors paulot, une fois que tu auras ta mention tb, tu expliqueras à tes parents qu'en continuant comme ça, tu vas finir par péter les plombs, et qu'ils doivent arrêter d'exiger l'excellence scolaire au détriment de la vie...
et tu prendras le temps de vivre, promis ?
(les conseils de la mère iorini, rien que pour toi paulot)
grosses bises
iorini |
|
|
 |
telecaster_girl Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Ahah, le Bac..
Oui oui, faudrait que je m'y mette là : 2 semaines c'est peu..
Jeudi prochain les épreuves expérimentales SVT et Physique/Chimie, je stresse pas mais je sais d'avance qu'avec ma chance inouïe il va m'arriver un truc.. Genre le ressort qui pête, l'oscillo qui décède son mon nez, la burette bouchée, la préparation pour le microscope ou on voit pas ce qui faut voir, ou l'ordi qui beuge..
Enfin on verra bien..
Et puis sinon pour les épreuves écrites on verra bien.. En tout cas pas de stress à l'horizon pour moua..
J'ai eu mention AB aux 2 bacs blancs sans réviser alors peut-être que si je révise il va spasser des trucs bien..  _________________ ___
 |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
tiens je vais les faire passer
et t'inquiete le bareme est excessivement strict pour les profs, meme en voulant mettre une taule à un eleve pour conduite dangereuse en laboratoire (du genre à se faire sortir et interdire de TP pour le reste de l'année dans le superieur) je n'ai pas pu descendre en dessous de 7.... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
telecaster_girl Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | tiens je vais les faire passer
et t'inquiete le bareme est excessivement strict pour les profs, meme en voulant mettre une taule à un eleve pour conduite dangereuse en laboratoire (du genre à se faire sortir et interdire de TP pour le reste de l'année dans le superieur) je n'ai pas pu descendre en dessous de 7.... |
Bon bon, ca devrait bien se passer alors, en plus là c'est le bourreau prof de physique-chimie qui parle..
Jvais me concentrer pour rien casser et ça devrait bien aller.. _________________ ___
 |
|
|
 |
black clown Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Bande de nuls.
Vous allez tous vous planter.
Bouh bouh.
Bande de nuls.
Bouh bouh.
*Ceci etait un message de soutient.* _________________ - Je nique le vent, et je pisse debout. -
Enfin Happy Smiles ! \o/
[ Qui suis-je ? Ou vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange a midi ? ] - Jose Arthur. |
|
|
 |
Canary-Bay Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
| black clown a écrit: | Bande de nuls.
Bouh bouh.
Bande de nuls.
Bouh bouh.
*Ceci etait un message de soutient.* |
C'est vrai ?
Disons que je stresse un peu, mais bon, je me dis que je ne joue pas ma vie (enfin a peu de choses près ^^')
J'essaie de ne pas y penser et de rester calme, je révise un peu (bon faudrait que j'attaque les maths un jour ...)
'fin je pense que je l'aurai *croise les doigts* _________________
Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM |
|
|
 |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Hey! Bonjour à tous les futurs bachelier (on l'aura tous j'y crois fort^^)
Moi je n'ai pas encore commencé mais révision (je suis en S) donc les deux prochaines semaine vont être très longues et peuplées d'équations, de tétraèdres et d'australopithèques.
Bon courage à tous ! |
|
|
 |
Canary-Bay Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
| Alex.Delarge a écrit: | Hey! Bonjour à tous les futurs bachelier (on l'aura tous j'y crois fort^^)
Moi je n'ai pas encore commencé mais révision (je suis en S) donc les deux prochaines semaine vont être très longues et peuplées d'équations, de tétraèdres et d'australopithèques.
Bon courage à tous ! |
Merci ^^
Moi aussi je souhaite bonne chance et bon courage à tous ceux qui passeront une épreuve prochainement
Surtout ceux qui sont tétanisés à l'idée de passer devant le peloton d'execution (à savoir, l'oral ..) _________________
Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
| telecaster_girl a écrit: | Jeudi prochain les épreuves expérimentales SVT et Physique/Chimie, je stresse pas mais je sais d'avance qu'avec ma chance inouïe il va m'arriver un truc.. Genre le ressort qui pête, l'oscillo qui décède son mon nez, la burette bouchée, la préparation pour le microscope ou on voit pas ce qui faut voir, ou l'ordi qui beuge..
|
Tout pareil.
Et je sacrifie des pigeons pour ne pas tomber sur un TP d'électricité. Parce qu'entre l'ordi qui marche une fois sur deux et les montages pourris, je ne vais pas m'en sortir.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |