|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
De la marque Picard, sinon !!!
En ce moment, c est la glace ben et jerry ou bien Hageen dass au gout cheese cake.
Un régal. _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | De la marque Picard, sinon !!!
En ce moment, c est la glace ben et jerry ou bien Hageen dass au gout cheese cake.
Un régal. |
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 7:57 Sujet du message: |
|
|
Boire du café et manger des tomates ca compte...???  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je carbure à la tisane.
Un L par jour environs.
Mais c'est une drogue ce truc. _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
moi, c'est les olives.... aaah les olives....
(d'ailleurs là je mange une salade de riz/sardines et olives noires et vertes. miam.) |
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Le gâteau au yaourt citron-chocolat que j'ai fait vendredi soir...à toute heure du jours ou de la nuit, à tous les repas...et dire que je pensais qu'il durerait plus longtemps que le week-end!  _________________ "Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann |
|
|
 |
Bulle d'eau Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | Mais faut gouter avant de dire !!  |
J'aime pas le sucré et d'après ce que j'ai compris ça l'est relativement.
De plus sur la photo ci dessus niveau couleur/texture on dirait un truc à mi-chemin entre le beure de cacachuète et le caramel...
Bref ça ne me tente pas mais c'est pas pour ça que je ne gouterai jamais à ce fameux spécuchose qui a l'air de faire la fierté de nos amis belges.
Et qui sait ptêt même que ça deviendra mon obsession du moment ! |
|
|
 |
koori Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
une salade:orégan, aromates, vinaigre balsamique, huile d'olive avec une carotte et trois rondelle de salami qui trane dans l'assiète... l toute avec une petit tranche de pain !!! _________________ Meinen Damen und Herren, wir treffen in Lausanne ein |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
Manger.
Ca fait presque peur.  _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
Clé De Fa Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | Manger.
Ca fait presque peur.  |
Moi aussi !!!!! _________________ Dans la vie, il y a les choses qui se disent & et les choses qui se vivent... Moi, je ne parle pas.
Je n'aime que ce qui est rare. |
|
|
 |
Mézigue Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Les pommes, les pommes, les pommes.
A toute heure, à tout moment.. je rêve pomme, je mange pomme, je bois du jus de pomme. Je suis une pomme.
Pomme. C'est la Pomme Pomme Pidou Pomme ! (en musique !)
[Ceci était un message du CPPESDSCCT : Comité Pour la Pomme Et Ses Dérivés : Compote, Crumble et Tartes.] _________________ "Erreur fatale : il se peut que votre ordinateur court un risque à la lecture de ce post.."
http://mezig.labrute.fr |
|
|
 |
kamillelydie Distin-Gay

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Mézigue a écrit: | Les pommes, les pommes, les pommes.
A toute heure, à tout moment.. je rêve pomme, je mange pomme, je bois du jus de pomme. Je suis une pomme.
[Ceci était un message du CPPESDSCCT : Comité Pour la Pomme Et Ses Dérivés : Compote, Crumble et Tartes.] |
J'adhère immédiatement à ce comité! Je fais une cure de pommes en ce moment (et au moins, c'est la saison!)  |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
| kamillelydie a écrit: | | Mézigue a écrit: | Les pommes, les pommes, les pommes.
[Ceci était un message du CPPESDSCCT : Comité Pour la Pomme Et Ses Dérivés : Compote, Crumble et Tartes.] |
J'adhère immédiatement à ce comité! Je fais une cure de pommes en ce moment (et au moins, c'est la saison!)  |
bienvenues dans la sagesse; bienvenue dans le culte du meilleur fruit au monde, dérivable, hyperconsommable, agréable, non-négociable pomme. _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
koori Like a Virgin

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | | kamillelydie a écrit: | | Mézigue a écrit: | Les pommes, les pommes, les pommes.
bienvenues dans la sagesse; bienvenue dans le culte du meilleur fruit au monde, dérivable, hyperconsommable, agréable, non-négociable pomme. |
Je suis devenu aujourd'hui accroc à la pomme  _________________ Meinen Damen und Herren, wir treffen in Lausanne ein |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
| koori a écrit: | | Zeish a écrit: | | kamillelydie a écrit: | | Mézigue a écrit: | Les pommes, les pommes, les pommes.
bienvenues dans la sagesse; bienvenue dans le culte du meilleur fruit au monde, dérivable, hyperconsommable, agréable, non-négociable pomme. |
Je suis devenu aujourd'hui accroc à la pomme  |
Oui pareil , dans mon école il y avait des pommes partout...
Le fait que ce soit la journée spécial mac devait jouer.
Vive les pommes !!!! _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |