|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | | koori a écrit: | | Zeish a écrit: | | kamillelydie a écrit: | | Mézigue a écrit: | Les pommes, les pommes, les pommes.
A toute heure, à tout moment.. je rêve pomme, je mange pomme, je bois du jus de pomme. Je suis une pomme.
Pomme. C'est la Pomme Pomme Pidou Pomme ! (en musique !)
[Ceci était un message du CPPESDSCCT : Comité Pour la Pomme Et Ses Dérivés : Compote, Crumble et Tartes.] |
J'adhère immédiatement à ce comité! Je fais une cure de pommes en ce moment (et au moins, c'est la saison!)  |
bienvenues dans la sagesse; bienvenue dans le culte du meilleur fruit au monde, dérivable, hyperconsommable, agréable, non-négociable pomme. |
Je suis devenu aujourd'hui accroc à la pomme  |
Oui pareil , dans mon école il y avait des pommes partout...
Le fait que ce soit la journée spécial mac devait jouer.
Vive les pommes !!!! |
D'un coté ça me rassure de voir autant d'acro à la pomme, vu que je suis pareil. Mais de l'autre moi qui croyais avoir une addiction rare.
Personnellement j'en mange 4/5 pommes par jour. ( Je les choure au RU. Oui cey le maaaaaaaaaaal. )
Mangez des pommes !!! (Spécial Kasdédie) _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
kamillelydie Distin-Gay

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: | | sapho89 a écrit: | | koori a écrit: | | Zeish a écrit: | | kamillelydie a écrit: | | Mézigue a écrit: | Les pommes, les pommes, les pommes.
A toute heure, à tout moment.. je rêve pomme, je mange pomme, je bois du jus de pomme. Je suis une pomme.
[Ceci était un message du CPPESDSCCT : Comité Pour la Pomme Et Ses Dérivés : Compote, Crumble et Tartes.] |
J'adhère immédiatement à ce comité! Je fais une cure de pommes en ce moment (et au moins, c'est la saison!)  |
bienvenues dans la sagesse; bienvenue dans le culte du meilleur fruit au monde, dérivable, hyperconsommable, agréable, non-négociable pomme. |
Vive les pommes !!!! |
D'un coté ça me rassure de voir autant d'acro à la pomme, vu que je suis pareil. Mais de l'autre moi qui croyais avoir une addiction rare.
Personnellement j'en mange 4/5 pommes par jour. ( Je les choure au RU. Oui cey le maaaaaaaaaaal. )
Mangez des pommes !!! (Spécial Kasdédie) |
Et s'il vous plait, ne pas faire de lien avec la politique et la consommation de pommes !  |
|
|
 |
koori Like a Virgin

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
| kamillelydie a écrit: | | Zünisch a écrit: | | sapho89 a écrit: | | koori a écrit: | | Zeish a écrit: | | kamillelydie a écrit: | | Mézigue a écrit: | Les pommes, les pommes, les pommes.
Vive les pommes !!!! |
Et s'il vous plait, ne pas faire de lien avec la politique et la consommation de pommes !  |
j'en profite pour faire une dédicace a mon meilleur ami qui est sur skype et qui mange une pomme ^^ _________________ Meinen Damen und Herren, wir treffen in Lausanne ein |
|
|
 |
Vyle Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
Mon obsession du moment? Je ne peux m'empêcher de m'inscrire aux clubs qui me tombent sous la main.
Là par exemple je viens de m'inscrire aux clubs "Fuck les pommes, vive les poires" et "Arrête de quoter ton voisin du dessus". _________________ Membre du Club Zéro, du SPP, du GLA, du FLOP, du CVAC, du 60' Club, du FLEPI et des Traumatisés par Bambi.
"I don't give a shit!" |
|
|
 |
Mézigue Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
| koori a écrit: | | kamillelydie a écrit: | | Zünisch a écrit: | | sapho89 a écrit: | | koori a écrit: | | Zeish a écrit: | | kamillelydie a écrit: | | Mézigue a écrit: | Les pommes, les pommes, les pommes.
Vive les pommes !!!! |
j'en profite pour faire une dédicace a mon meilleur ami qui est sur skype et qui mange une pomme ^^ |
Et moi à Reinette et Api. _________________ "Erreur fatale : il se peut que votre ordinateur court un risque à la lecture de ce post.."
http://mezig.labrute.fr |
|
|
 |
Cornflakeboy Homo sapiens

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je suis obsédé par le pâté végétal. Ca a le gout, l'aspect du pâté mais y'a pas un gramme d'animal dedans...étrange et "sain"  _________________ "il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé. " (A.Einstein)
«Oui on peut être belle tout en ayant un système digestif fonctionnel!» (B.Montgomery)
"Si tous ceux qui ne rient pas à mes blagues se donnaient la main, il n'y aurait plus personne pour se gratter le cul" (M.Merdocu) |
|
|
 |
Clé De Fa Homo-gène

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Je n'en ai pas en ce moment !!!
Il faut vite que j'aille au supermarché  _________________ Dans la vie, il y a les choses qui se disent & et les choses qui se vivent... Moi, je ne parle pas.
Je n'aime que ce qui est rare. |
|
|
 |
Matarael Like a Virgin

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Lol... l'essayer, c'est l'adopter !  _________________ Peut-on rire de tout ? Oui. Peut-on rire de tout avec tout le monde ? C'est dur.
Membre du PCLV. |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
En ce moment, je manger des figues à chaque repas.
Trois figuiers dans mon jardin, dont un énorme, le plus gros passe dans les estomacs des frelons et des guêpes et pourtant j'en cueille tous les jours, j'en fais des tartes, des confitures, des coulis, des compotes...
C'est dément, et c'est super bon, je n'en suis même pas encore dégoûté... _________________ Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (P.D.) |
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Mon obsession de toujours...le pain, sous toutes ses formes, pas trop cuit, charnu, baguette ou de campagne, aux noix, aux figues, etc.
Nature ou avec du fromage, de la charcuterie (ou du foie gras avec le pain aux figues ), de la confiture ou du chocolat...
hmmmm:-) _________________ "Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann
Dernière édition par Rusalka le Jeu Oct 09, 2008 18:38; édité 1 fois |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie, surtout le pain avec de la charcuterie.
C'est bon  _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
Clé De Fa Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai c'est tellement bon !!! _________________ Dans la vie, il y a les choses qui se disent & et les choses qui se vivent... Moi, je ne parle pas.
Je n'aime que ce qui est rare. |
|
|
 |
Garry Homo sapiens

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 2:54 Sujet du message: |
|
|
Le cappucino glacé de chez Tim Hortons (et ce moment dure depuis plusieurs mois). Il m'en faut un auuuuuutre!  _________________
Membre du GDM et du Tapa |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 3:46 Sujet du message: |
|
|
| Cornflakeboy a écrit: | En ce moment je suis obsédé par le pâté végétal. Ca a le gout, l'aspect du pâté mais y'a pas un gramme d'animal dedans...étrange et "sain"  |
Han moi z'aussi !  |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
le caramel macchiato de starbucks!!!
et comme je connais la manager, je ne paye pas un rond! _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |