|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
| life-is-sport a écrit: | Il est super ce petit questionnaire !
Par curiosité j'suis allée voir dans "L'homophobie en chiffres"... euh... vivement que les esprits changent vite !  |
J'ai de sérieux doutes sur les premières stats... _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
sarah9 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
| sarah9 a écrit: | | sapho89 a écrit: | | sofkipeu a écrit: | mdrr j'adore !!
Il y a un topic sur les questions conne qu'on nous pose quand on avoue notre homosexualité?? |
non, enfin pas à ma connaissance mais tu peux en ouvrir un dans le café ou mettre des phrases qu'on t'as sorti là.
ps: On vas riiire. |
Si si mais je ne sais plus ou c'etait c'est plus des commentaires cons sur l'homosexualite...
Je regarde et je vous dis  |
Desole je ne trouve pas mais je suis sure qu'il y en a...quelqu'un sait ou il est ce topic???  |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit sans doute de ce topic.
Pour le questionnaire, il est pas mal fait du tout. Adopté.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
| sarah9 a écrit: | | sarah9 a écrit: | | sapho89 a écrit: | | sofkipeu a écrit: | mdrr j'adore !!
Il y a un topic sur les questions conne qu'on nous pose quand on avoue notre homosexualité?? |
non, enfin pas à ma connaissance mais tu peux en ouvrir un dans le café ou mettre des phrases qu'on t'as sorti là.
ps: On vas riiire. |
Si si mais je ne sais plus ou c'etait c'est plus des commentaires cons sur l'homosexualite...
Je regarde et je vous dis  |
Desole je ne trouve pas mais je suis sure qu'il y en a...quelqu'un sait ou il est ce topic???  |
lol, je pense que sofkipeu conait ce topic c'est elle qui l'as crée après qu'on lui ait proposé _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Boudiou quel succès ! heureuse de vous avoir provoqué un sourire avec si peu... !!!
Désolée Sapho de pas avoir vu ton SOS plus tôt
Passez un bon WE prolongé et ensoleillé quand c possible !  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
Tiink-her-belle Homo ?

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
sympa ces petites questions, à garder en mémoire pour faire taire les imbéciles !  _________________ "Au moindre sujet abordé j'arrondirais les lèvres et je dirais "ah non ça je sais pas, je connais pas", tu vois c'est pas si compliqué d'être conne." |
|
|
 |
Ygdra Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Excellent!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |