|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 7:33 Sujet du message: |
|
|
Tu as encore deux ans à tirer... c'est pas fun, mais c'est gérable.
Deux ans à être solitaire par dépits, avant d'aller faire ta vie (via les études) dans une grande ville, plus ouverte, ou tu pourra rencontrer des gens qui te respecteront et qui seront moins cons.
Si tu as des passions (le cheval, mais peut être que sais-je, la musique, le dessin, le sport, jongler avec des boules de feu en écoutant mylène farmer...) consacre toi à elle, à ces moments, ces activités, où tu n'a besoin de personne, utilise internet comme soupape...
Peut être (mais je ne sais pas trop, je connais pas ton coin) que tu peut encore découvrir dans ta région quelques jeunes moins cons que la moyenne aussi.. ça peut prendre du temps, mais c'est impossible qu'il y'ait 100% de cons dans un coin du monde (98% par contre c'est possible. mais ca te laisse une petite marge d'espoir!)
accroche toi! courage  |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
| ExMembre10 a écrit: | | jongler avec des boules de feu en écoutant mylène farmer... |
Je confirme ça marche ! on oublie vite tout nos soucis  _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
spirit_boy Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 5:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai hâte de pouvoir vivre sans regards indiscrets! Sans connards qui me disent quoi penser et ne pas penser!
mais je tiens bon merci pour vos conseils. Vous êtes des anges!!!!!
je vous adore.
bisoux à tous et merci!
spirit_boy xoxoxox _________________ Ensemble nous faisons toute une différence! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |