| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gucci Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:16 Sujet du message: Comment savoir ... dois je me lancer ou laisser tomber |
|
|
Je suis vachement attirée par une fille de mon boulot elle est super mignone, charmante mais je n'arrive pas dutout à savoir si je lui plais et surtout si elle est hétéro bi ou homo...
J'ai des doutes ou peut etre de fausses idées mais à chaque fois qu'elle vient me voir pour un document ou me demander quelque chose elle me fait des compliments sur ma facon de m'habiller, de me coiffer, elle ne me cache pas que je lui "plais"...elle a aussi une drôle de facon de me regarder mais je ne sais pas trop ce que cela signifie
J'ai tenté de me renseigner auprés de personnes qui sont proche d'elle au boulot à savoir si elle était avec quelqu un ou pas et on m'a dit que effectivement elle sortait depuis 3 ans maintenant avec un mec mais que c'était plus trop la joie entre eux d'après ce qu'elle avait pu leur confier ...
Maintenant est ce que le fait qu'elle me fasse sans arrêt des compliment est une forme de politesse...ou qu'elle aime juste mon style et c'est tout ou est ce une facon de me faire comprendre que je lui plais
J'en ai parlé à un de mes collègues qui m'a dit clairement que je devais me lancer et lui demander mais bon c'est un peu risqué je pense ....
QUE DOIS JE FAIRE ....??? HELP ME PLEASE _________________ 【★】Ma vie n'est pas un long fleuve tranquil !{Et alors?}! moi je l'aime comme elle est...je m'y suis faite !!!! Et je m'assume TOTALEMENT 【★】
.ılıllı.°#«.·´¯`·->.¤●● α.®.ö.и●●¤.<-·´¯`·.»#°.ılıllı. |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Commence déjà par te rapprocher d'elle amicalement, à mon avis comme ça, tu pourras mieux savoir ce qu'il en est et surtout, même si c'est dur (et que j'ai l'impression d'être l'hôpital qui se moque de la charité), ne te fais pas de fausses illusions ^^
Au "pire" après tout, tu pourrais y gagner une amie et ça ne serait déjà pas si mal, tu ne penses pas  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Gucci Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
Oui cest clair mais en meme temps elle est souvent en deplacement c'est trés dificile de la croiser, elle ne vient que rarement me voir _________________ 【★】Ma vie n'est pas un long fleuve tranquil !{Et alors?}! moi je l'aime comme elle est...je m'y suis faite !!!! Et je m'assume TOTALEMENT 【★】
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
Dans ces cas là il faut forcer la main au destin comme on dit et trouver une excuse pour aller "manger un morceau/boire un café" ou que sais-je encore
C'est pas forcément ultra subtil mais en même temps, tu n'as pas 36 solutions et il faut savoir prendre quelques petits risques par moment ^^ _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Gucci Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
OK je vais me lancer dès que je la revois  _________________ 【★】Ma vie n'est pas un long fleuve tranquil !{Et alors?}! moi je l'aime comme elle est...je m'y suis faite !!!! Et je m'assume TOTALEMENT 【★】
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
| Gucci a écrit: | OK je vais me lancer dès que je la revois  |
Courage !! Il faudra nous tenir au courant  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
|
|
 |
Gucci Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
Promis merci encore pour tes conseils super sympa  _________________ 【★】Ma vie n'est pas un long fleuve tranquil !{Et alors?}! moi je l'aime comme elle est...je m'y suis faite !!!! Et je m'assume TOTALEMENT 【★】
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
| Gucci a écrit: | Promis merci encore pour tes conseils super sympa  |
Je t'en prie ! Crois moi, on est tous passé par là à un moment ou à un autre, mais craqué sur des hétéros quand on est gay, cey mal je tiens à le rappeler  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
|
|
 |
Gucci Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi c'est maL? LOL
Je ne trouve pas surtout lorsque tu arrives à les détourner et à rester super longtemps avec eux _________________ 【★】Ma vie n'est pas un long fleuve tranquil !{Et alors?}! moi je l'aime comme elle est...je m'y suis faite !!!! Et je m'assume TOTALEMENT 【★】
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Gucci a écrit: | Pourquoi c'est maL? LOL
Je ne trouve pas surtout lorsque tu arrives à les détourner et à rester super longtemps avec eux |
tout le problème est là et le taux de conversion est incroyablement faible  _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Gucci Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Tout le problème est ou excuse moi j'ai pas compris  _________________ 【★】Ma vie n'est pas un long fleuve tranquil !{Et alors?}! moi je l'aime comme elle est...je m'y suis faite !!!! Et je m'assume TOTALEMENT 【★】
|
|
 |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
"Le problème c'est que les hétéros sont rarement convertis", je pense.
Sinon courage, de toutes façons, si tu l'aimes bien, rien ne t'empêche de l'inviter comme le dit yuhe a quelque chose qui n'engage à rien. En toute innocence.
Presque.
Courage !
Franchement, ç'a l'air pas mal parti  _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
phoenix85 Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
| puck a écrit: | | "Le problème c'est que les hétéros sont rarement convertis", je pense. |
Et puis, convertir ça fait un peu "côté obscur de la force", prosélytisme et manipulation. Si un hétéro a envie de tenter, grand bien lui fasse ... mais de grâce, laissez-lui au moins la capacité de faire un choix !
| Citation: | Sinon courage, de toutes façons, si tu l'aimes bien, rien ne t'empêche de l'inviter comme le dit yuhe a quelque chose qui n'engage à rien. En toute innocence.
Presque.
Courage ! |
Que dire de plus ? Tente le coup en ne fondant pas trop d'espoir, au cas où et pour éviter une déception. Si jamais ça marche, tant mieux, sinon, il vaut mieux tout de suite lacher l'affaire pour éviter des développements pénibles. _________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
| phoenix85 a écrit: | | laissez-lui au moins la capacité de faire un choix ! |
Tout le problème est là !  _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Yuhe a tout dit à ce que je vois. Efficace le garçon.
Il a raison, tu fonces mais en faisant en sorte de ne pas te créer des illusions. Tu n'as rien à perdre en fait. Bien au contraire. Et si elle est hétéro, tu auras gagné une amie (car je plussoie, les conversations c'est presque un mythe )
Déjà, vu qu'elle a l'air de bien t'aimer, je ne pense pas qu'elle refusera de venir boire un café avec toi. Et puis après c'est à toi de jouer.
Bonne chance et on veut des nouvelles.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
|