Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

zelda: ocarina of time: ganon castle: 6 portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spirit_boy
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:59    Sujet du message: zelda: ocarina of time: ganon castle: 6 portes Répondre en citant

je suis pas cap de passer la porte mauve rouge et l'autre je me rapelle plus la couleur. que faire pour la rouge et la mauve?
Ido
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire le méchant mais on est pas sur un forum de jeu vidéo d'autant plus qu'en cherchant un peu il y a des guides gratos très détaillé sur le net (au moins en anglais) ...

edit: willou je te propose de se faire un duo "bad cop good cop" Wink

Dernière édition par Ido le Ven Juil 11, 2008 10:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

La solution ici ?

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01101722.htm

Et je suis d'accord avec ido, c'est pas vraiment le thème du forum :s

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stigmate
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 10:27    Sujet du message: Re: zelda: ocarina of time: ganon castle: 6 portes Répondre en citant

spirit_boy a écrit:
je suis pas cap de passer la porte mauve rouge et l'autre je me rapelle plus la couleur. que faire pour la rouge et la mauve?

etant un addict des zelda, j'ai pas du tout compris ou tu etait lol... a quoi que si!!! je vien de tilter!!

alors la porte violette (donc temple de l'ombre),
Avance un peu et allume la torche sur le côté avec une flèche de feu. Des plates-formes se dessinent alors sur le sol, équipe toi du monocle de vérité pour distinguer les vraies des fausses, suis-les, actionne l'interrupteur et ouvre le coffre au milieu de la salle pour trouvé les gantelets d'or. Ces gantelets vont permettre de déplacer des blocs encore plus imposants que ceux que tu pouvé déplacer avec les gantelets d'argent. Continue ta progression dans la pièce, actionne l'autre interrupteur avec le marteau pour ouvrir la porte, franchis-la. Utilise à nouveau une flèche de lumière pour détruire le coeur de cette partie de la barrière.

alors la porte rouge :
Enfile ta tunique rouge et les bottes de l'air et parcoure la salle pour récupérer les cinq rubis d'argent (déplace le gros bloc noir pour créer une plate-forme). La porte de la sortie débloquée, utilise ton super-grappin pour l'atteindre, ouvre-la, puis détruit l'avant dernier coeur avec une nouvelle flèche de lumière.

l'autre porte? heu ta la jaune mais c'est simple te suffit d'avoir les gantelet d'or ^^ et quand tu arrive a la fin de la salle utilise le monocle et surprise^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spirit_boy
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok je vais faire attention!
Embarassed

ps: merci pour celui qui m'a répondu Smile
Ud'
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, moi ça me plaït quand on parle de Zelda Cool

De mémoire, la porte rouge est un des passage les plus corsés du jeu (Heureusement qu'il y en ait un d'ailleurs, c'est un des seuls passages qui le soit vraiment...), il faut vraiment bien calculer ses sauts sous peine de devoir tout recommencer...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: