| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Moi j'aime |
| Les filles assez féminines |
|
56% |
[ 151 ] |
| Les filles plutôt androgynes |
|
28% |
[ 77 ] |
| Les filles très féminines |
|
11% |
[ 31 ] |
| Les filles plutôt Butch |
|
3% |
[ 9 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 199 |
| Total des votes : 268 |
|
| Auteur |
Message |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
Le forum n'est pas un chat (copyright cici ) _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
TryzaLide Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
| On sait |
|
|
 |
Kanabeach Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
C' est une souris ? Un rat ? Un hamster ? Un poisson rouge ?
( J' rigole ) _________________ Créatrice et cheftenne du Front De Protection Des Tites Ours Brun Outées . |
|
|
 |
télésilla Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 23:52 Sujet du message: |
|
|
voyons que je mette les formes: j'ai répondue très féminine (ben oui c'est pas souvent le cas)
mais le plus souvent c'est feminin
j'aurais pu répondre androgyne (j'aime bien l'ambiguité)
Butch, faut pas exagérer non merci j'aime les femmes. |
|
|
 |
Vendredi Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 8:43 Sujet du message: |
|
|
Les filles plutôt mélomanes.
comment ça ça compte pas ! |
|
|
 |
Saphire Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Je dirais les filles plutôt féminines, mais je pense que j'aurais pu craquer sur n'importe quelle fille si elle a le petit truc qui fait que... |
|
|
 |
Simonette Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 21:17 Sujet du message: |
|
|
Les butch ou les andros.
J'adore et j'assume!  _________________ I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand
If I’m not made for you then why does my heart tell me that I am?
Is there any way that I can stay in your arms? |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis assez feminine parce que je savais pas quoi mettre (pis moi aussi j'ai une carte sepho, ça veut rien dire, j'ai pas de jupes dans mon placard!)! En tout cas je craque pas du tout sur les butches! Et encore moins une butch en string (quoi ça existe pas? ) flute, les strings c'est un autre topic! |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Saphire a écrit: | | Je dirais les filles plutôt féminines, mais je pense que j'aurais pu craquer sur n'importe quelle fille si elle a le petit truc qui fait que... |
totalement d'accord avec ça, même si je me retourne automatiquement sur une fille assez féminine plutôt que sur une butch _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
en fait en y reflechissant je me retourner sur une fille que je trouve belle, c'est après que je fais attention à si elle est plus ou moins féminine.
mais je dois dire quand même que les andro et les filles avec de très longs cheveux... (oui ça n'a rien à voir et alors) j'aiiiime
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 12:41 Sujet du message: Re: Votre type de fille |
|
|
| mestic a écrit: |
* Les filles féminines = cheveux longs, garde robe pas uniquement composée de jeans, se maquille de temps à autre |
Mais pourquoi une fille aux cheveux courts ne peut pas être féminiiiiiiiiine ????
non mais. Il faut arrêter avec les clichés
Parce que je ne me considère ni comme une butch, ni comme une androgyne, ni comme un pikatchu.
la preuve en clichés :
1) j'ai des jupes QUE JE PORTE dans mon placard ; j'adore les fringues en général (oooooooh)
2) j'adore les vernis (ooooooooooh)
3) J'ai 36000 cartes de fidélité un peu partout (le signe de ralliement ultime des poufs il me semble) ; MAIS je ne les utilise jamais (y'a de l'espoir)
4) j'aime les barbies (ooooaaaaeeeuurk) MAIS j'essaie de faire passer ça pour une curiosité anthropologique.
5) je ne sais pas scier des arbres, donc exit la tenue de bucheron.
6) je me maquille. Mais très discrétement. (juste le blush sur les joues histoire de ressembler à mon idole pikatchu bien sûr)
7) je lis, elle, voici, paris match et gala mais il s'agit d'une démarche autugirque d'archéo contemporaine (cela va de soi) visant à étudier le comportement d'un humain lambda lorsqu'il est chez le coiffeur. (au passage j'aime aller chez le coiffeur)
tss…
(maintenant j'ai aussi des baggies, une ps2 et un autel dédié à goldorak et aux mauvais livres de sf ( il s'agit bien sûr là d'une reconstitution blablabla comportement… blablabla archéo bla)) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
et oh oh oh oh !! on se calme hein
c'est un sondage, je vais pas ecrire un roman à chaque proposition pour contenter tout le monde non plus sinon je serais encore en train de placher dessus.... _________________
Une Case En Moins |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | et oh oh oh oh !! on se calme hein
c'est un sondage, je vais pas ecrire un roman à chaque proposition pour contenter tout le monde non plus sinon je serais encore en train de placher dessus.... |
Ben j'espère bien… Sinon je pourrais plus me plaindre moi…
comme disait La Fontaine
"l'engueuleur vit au dépend de l'engueulé" _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 13:01 Sujet du message: |
|
|
| Vesper Lynd a écrit: | Ben j'espère bien… Sinon je pourrais plus me plaindre moi…
comme disait La Fontaine
"l'engueuleur vit au dépend de l'engueulé" |
Engueulons nous : ça fait avancer le débat  _________________
Une Case En Moins |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 13:02 Sujet du message: Re: Votre type de fille |
|
|
| Vesper Lynd a écrit: | | mestic a écrit: |
* Les filles féminines = cheveux longs, garde robe pas uniquement composée de jeans, se maquille de temps à autre |
Mais pourquoi une fille aux cheveux courts ne peut pas être féminiiiiiiiiine ????
non mais. Il faut arrêter avec les clichés
Parce que je ne me considère ni comme une butch, ni comme une androgyne, ni comme un pikatchu.
la preuve en clichés :
1) j'ai des jupes QUE JE PORTE dans mon placard ; j'adore les fringues en général (oooooooh)
2) j'adore les vernis (ooooooooooh)
3) J'ai 36000 cartes de fidélité un peu partout (le signe de ralliement ultime des poufs il me semble) ; MAIS je ne les utilise jamais (y'a de l'espoir)
4) j'aime les barbies (ooooaaaaeeeuurk) MAIS j'essaie de faire passer ça pour une curiosité anthropologique.
5) je ne sais pas scier des arbres, donc exit la tenue de bucheron.
6) je me maquille. Mais très discrétement. (juste le blush sur les joues histoire de ressembler à mon idole pikatchu bien sûr)
7) je lis, elle, voici, paris match et gala mais il s'agit d'une démarche autugirque d'archéo contemporaine (cela va de soi) visant à étudier le comportement d'un humain lambda lorsqu'il est chez le coiffeur. (au passage j'aime aller chez le coiffeur)
tss…
(maintenant j'ai aussi des baggies, une ps2 et un autel dédié à goldorak et aux mauvais livres de sf ( il s'agit bien sûr là d'une reconstitution blablabla comportement… blablabla archéo bla)) |
Ok je prends!! Epouse moi!!!!     _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
|