| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Alors combien de temps avant de retrouver quelqu'un ? |
| Pas eu de relation / a eu une relation |
|
31% |
[ 23 ] |
| plus de 6 mois |
|
25% |
[ 19 ] |
| Moins d'un mois |
|
16% |
[ 12 ] |
| Entre un mois et 3 mois |
|
16% |
[ 12 ] |
| Entre 3 et 6 mois |
|
5% |
[ 4 ] |
| Jamais, j'arrête les hommes (Les filles) ! |
|
5% |
[ 4 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 74 |
| Total des votes : 74 |
| Annuler les Votes |
|
| Auteur |
Message |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
et quand c'est trois ans, c'est foutu ? _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
| | | Brutaldeath a écrit: | Je devrais peut-être essayer de jouer avec ça pour parvenir à mes fins
Tiens, test: on va vouère si ce que je considère comme un défaut physique peut se retrouver être un avantage... gnek gnek |
brutal, ouvre les yeux, parole de gouine, t'es sexe! | |
|
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
| tipoune a écrit: | | Pas de règles chez moi, ça peut aller de tout de suite après à quelques temps... mais en général, je suis rarement plus d'un mois seul... |
...wooooooo.....mystèèèèèèère....wooooooooooooo.......  |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: |
heu. ben moins d'un mois. Depuis ma première relation quand j'avais 21 ans, je n'ai jamais été seule, en fait. ce qui ne veut pas dire d'ailleurs que mes relations ne se voulaient que des coups d'un soir. Mais dès que je quitte quelqu'un on me dit "tu ne resteras pas seule" et heu... quelques semaines plus tard c'est vrai que je ne le suis plus. Il parait que c'est vraiment pas cool pour les ex. Ce qui est con parce que de toute évidence ça ne les concerne pas, que ça ne remet pas une seconde en question l'affection oui l'intensité de la relation que j'ai eue avec elles, ni même l'intensité des sentiments qui restent ensuite. Mébon. Je sais pas il doit y avoir quelque part une clause universelle qui fait qu'une période de deuil acceptable doit être supérieure à 1ou 2 mois.  |
toupareil.  _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | | lulu galipette a écrit: |
heu. ben moins d'un mois. Depuis ma première relation quand j'avais 21 ans, je n'ai jamais été seule, en fait. ce qui ne veut pas dire d'ailleurs que mes relations ne se voulaient que des coups d'un soir. Mais dès que je quitte quelqu'un on me dit "tu ne resteras pas seule" et heu... quelques semaines plus tard c'est vrai que je ne le suis plus. Il parait que c'est vraiment pas cool pour les ex. Ce qui est con parce que de toute évidence ça ne les concerne pas, que ça ne remet pas une seconde en question l'affection oui l'intensité de la relation que j'ai eue avec elles, ni même l'intensité des sentiments qui restent ensuite. Mébon. Je sais pas il doit y avoir quelque part une clause universelle qui fait qu'une période de deuil acceptable doit être supérieure à 1ou 2 mois.  |
toupareil.  |
moi aussi tout le même.
(so alike. ih) _________________ Have a break, have a cat....
 |
|
|
 |
ggboulogne Homo ?

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
| Certains diront que c'est comme l'inemployabilité sur le marché du travail ... mais là sur le "marché de l'amour" à savoir que plus le temps passe, moins on a de valeur sur le marché ... |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | | tipoune a écrit: | | Pas de règles chez moi, ça peut aller de tout de suite après à quelques temps... mais en général, je suis rarement plus d'un mois seul... |
...wooooooo.....mystèèèèèèère....wooooooooooooo.......  |
J'ai juste une capacité à démarrer très vite.... et à me refroidir encore plus rapidement... _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
|