| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | Ah ouais le papyrus c'est mieux que le bananier, au moins il n'y a pas de sous-entendu...  |
En quoi est-ce mieux ? ^^
En ce qui me concerne je ne suis pas opposé au recevage de fleurs, mais ca ne serait probablement pas le cadeau que je ferai le plus facilement à un mec, tout simplement parce que je sais pas trop comment il pourrait réagir. Puis honnètement je ne suis pas particulièrement fanatique des fleurs, même si c'est passablement agréable ca ne dure pas assez longtemps ^^ _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 22:39 Sujet du message: |
|
|
| disto a écrit: | | Guillaume86 a écrit: | Ah ouais le papyrus c'est mieux que le bananier, au moins il n'y a pas de sous-entendu...  |
En quoi est-ce mieux ? ^^ |
Mandieu, il est tellement niais qu'il se rend même plus compte des sous entendus...
Bref, ca me genêrait pas de recevoir des fleurs venant d'amis ou de mon compagnon. Mais faudrait pouvoir les mettre dans un joli vase, sur une jolie table, dans un joli salon... Bref, ce que j'essaye de dire, ce que mon copain doit d'abord m'offrir une villa et APRES les fleurs
Sinon, j'opterais selon les saisons pour des lys (le plus mieux bien), du mimosa, et quelques fois des orchidées. |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 22:53 Sujet du message: |
|
|
| Comte de Talmont a écrit: | | disto a écrit: | | Guillaume86 a écrit: | Ah ouais le papyrus c'est mieux que le bananier, au moins il n'y a pas de sous-entendu...  |
En quoi est-ce mieux ? ^^ |
Mandieu, il est tellement niais qu'il se rend même plus compte des sous entendus...  |
Non, spa ca, c'est que je vois pas en quoi c'est mieux d'offrir quelque chose sans sous entendus...
(en fait c'est toi le sale niais qui comprends même pas MES sous entedus ) _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 22:56 Sujet du message: |
|
|
Les sous-entendus venant d'un petit ami ça ne me gênerait pas, mais ce sotn les sous-entendus ICI dont je ne parviens jamais à me débarasser.
(c'est pas clair je sais, mais tant pis) _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Ben Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
mieux que le bouquet de fleurs de bananier, le bouquet de bananes ... très joli dans un vase...
 _________________ Ben-l'ami-qui-vous-veut-du-bien ... ou pas
(SLIP PING le roi du gros dodo...méfiez vous de l'eau qui dort)
Président du FLASH / membre a vie du Club Zéro / Permanent au CdG
 |
|
|
 |
Space Shadow Homo ?

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
C’est très sexy.  |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:52 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais alors, cher Guillaume, un papyrus du Nil, comme celui-là :
le plus majestueux...
Et tu as raison d'aimer le bananier, c'est un bel arbre ; hélas, sous nos latitudes, il souffre le pauvre ! Comme ma soeur, Provençale exilée, qui a planté un olivier dans son jardin charentais pour se rappeler "lou païs" ; le pauvre arbre n'aurait jamais pensé boire autant d'eau et avoir si froid l'hiver...  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img]
Dernière édition par Ankh Neferkheperou le Ven Nov 11, 2005 23:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:55 Sujet du message: |
|
|
Bien évidemment !
(Ne pas faire de commentaire sur le fait qu'il est touffu, ne pas faire de commentaire sur le fait... ) _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 0:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, le papyrus d'Egypte est touffu, je dirais même qu'il est chevelu ; il faut le coir se balancer paisiblement sur les rives du Nil, c'est d'une beauté saisissante...
Tiens au fait, en Orient, le cadeau amoureux, ce sont les fleurs d'oranger :
autre symbole de la volupté amoureuse : le parfum suave des jasmins ("une nuit de jasmin...") :
et pour le plaisir raffiné, vautré parmi les coussins en fumant la chicha, la rose de Damas :
 _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
| Ankh Neferkheperou a écrit: | et pour le plaisir raffiné, vautré parmi les coussins en fumant la chicha, la rose de Damas :
 |
oh mon dieu ! tu es malade ? tu as mis une photo qui provient de 500 bornes de l'Egypte !!! Ce jour est à marquer d'une pierre blanche !
TOETFCDADF power ! _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
FiLament Homo-gène

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 11:22 Sujet du message: |
|
|
_________________ =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^=
Dernière édition par FiLament le Sam Mar 08, 2008 1:28; édité 2 fois |
|
|
 |
FiLament Homo-gène

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
_________________ =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^=
Dernière édition par FiLament le Sam Mar 08, 2008 1:28; édité 1 fois |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 11:40 Sujet du message: |
|
|
| Ankh Nephergustavsen (nouvelle formule) a écrit: |
Bienvenue sur le forum !
Voici une photo d'Isis
une vue des felouksn sur le Nil au Caire
et un CD d'Oum Kalsoum
Velkommen til et-alors, Her kan du finde alt, hvad du har brug for at vide om byen og de omgivende landskaber.
|
et bien ça promet  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
tu oublies:
ses cafés à nargileh:
ses crocodiles sacrés:
ses gazelles:
 _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
FiLament Homo-gène

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Ankh Neferkheperou a écrit: | et pour le plaisir raffiné, vautré parmi les coussins en fumant la chicha
|
Faut pas chercher loin et pas demander ce qu'il met dedans!  _________________ =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= |
|
|
 |
|