| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 10:14 Sujet du message: |
|
|
La plupart de mes amis pensaient que le rainbow flag était le drapeau de la paix (je crois que sur le drapeau de la paix il y a une couleur de plus ....) et sinon personne ne connaissait non plus ... comme quoi on passe encore bien inaperçu parfois _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 10:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai une ceinture rainbow que ma grand mere trouve très jolie "avec toutes ces couleurs c'est original"
-"mais tu sais mamie, je suis originale..."
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 15:04 Sujet du message: |
|
|
| ben moi il m'a fallu un sciècle pour qu'on me l'apprenne donc, bon je suis pas une référence non plus dans la matière. JE suis sure que même potentiellement il y a des gays qui ne savent pas. Il suffit d'être isolé de pas avoir fait son co, voire, de pas en connaitre d'autre et voilà, ça se devine pas tout seul quand même! |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | JE suis sure que même potentiellement il y a des gays qui ne savent pas. Il suffit d'être isolé de pas avoir fait son co, voire, de pas en connaitre d'autre et voilà, ça se devine pas tout seul quand même! |
Exemple: Moi il y a quelques mois  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!!
Dernière édition par Gal-El le Mar Sep 06, 2005 19:21; édité 1 fois |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
et voilà ce que je disais! je savais bien que j'étais pas seule au monde! merci gal el! |
|
|
 |
Aldaris Homo-gène

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 16:04 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai découvert il y a 3 ans lors de la gay pride qui passait aux infos (j'avais donc 16 ans)
On en conclura ce qu'on en voudra...
je remercie donc Mr. Jean Pierre Pernault _________________ "Parce qu'en vérité, il n'y a pas de manière sûre de les posséder sinon la ruine; et qui devient patron d'une cité accoutumée à vivre libre, s'il ne la détruit pas, qu'il s'attende à être détruit par elle, parce qu'elle a toujours pour abris, dans la rébellion, le nom de la liberté et ses ordres anciens, qui jamais, ni par la longueur du temps, ni les bienfaits, ne s'oublient." |
|
|
 |
Arakan Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 22:41 Sujet du message: |
|
|
Quoi ???
Qu'apprend-je ?
Mon avatar pourrait faire croire que je suis gay ???
OH MY GOD !!!
Va vite falloir que j'en change alors !! |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 23:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai effectué un rapide sondage autour de moi, et en effet on dirait bien que la moitié des gens ne connaissent pas le vrai sens du rainbow flag
ceci dit, un autre symbole lesbien serait la bague portée à l'index...mais alors là c'est carrément la totalité des gens que j'ai interrogé (discretement-sans-en-avoir-l'air ) qui ne connaissent pas ce symbôle!
(je parle même pas des hétérotes qui portent des bagues à ce doigt là sans le savoir...va falloir que je trouve autre chose!)  _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 0:02 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | j'ai effectué un rapide sondage autour de moi, et en effet on dirait bien que la moitié des gens ne connaissent pas le vrai sens du rainbow flag
ceci dit, un autre symbole lesbien serait la bague portée à l'index...mais alors là c'est carrément la totalité des gens que j'ai interrogé (discretement-sans-en-avoir-l'air ) qui ne connaissent pas ce symbôle!
(je parle même pas des hétérotes qui portent des bagues à ce doigt là sans le savoir...va falloir que je trouve autre chose!)  |
ah vi vi en effet, je me souviens d'un gars de ma classe, l'année dérniére m'avait dit que la bague au pousse, et à l'index, étaient des symboles sataniques ou bien homo (je me demande d'ou il a su cela tén d'toute façon i était pas mon genre alors...) _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 5:29 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il y a pas mal de nanas (que je pense hétéro) qui portent du rainbow.
Par contre pour les mecs c'est plus rare. J'ai juste vu des parapluies et des sangles de bagages... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 6:38 Sujet du message: |
|
|
| Arakan a écrit: | Quoi ???
Qu'apprend-je ?
Mon avatar pourrait faire croire que je suis gay ???
OH MY GOD !!!
Va vite falloir que j'en change alors !! |
Arakan s'est outé sans le savoir !!! A l'assaut !!!
Je crois que le "Rainbow Flag", comme son nom l'indique, est surtout intégré à la culture américaine. En Europe, il reste largement ignoré, symboliquement parlant, d'une grande partie de la population et n'a valeur de symbole que pour les initiés en gros. Pour la plupart des gens, ça fait un peu baba-cool, carnaval ou autre...
Et, sans être un anti-américain primaire, ça me gêne un peu que les gays européens se sentent obligés de reprendre des modèles et des codes venus d'Outre-Atlantique.
Pourquoi ne pas imaginer un drapeau avec un phoque, ou une tapette à mouche ou à souris, une pédale de vélo, etc. ? Ce serait plus explicite, non ? Bon, pour le phoque, ça a déjà été utilisé par Brigitte Bardot, et on sait que celle-là ne nous aime pas du tout ; on peut peut-être laisser tomber ce symbole là... restent les autres !
ou   _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
Cloé Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | j'ai une ceinture rainbow que ma grand mere trouve très jolie "avec toutes ces couleurs c'est original"
 |
j'adOre! _________________ La vie est une grande macédoine. [Neige]
*LDP*
*prude powaaaa*
 |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 10:29 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | j'ai une ceinture rainbow que ma grand mere trouve très jolie "avec toutes ces couleurs c'est original"
 |
Mdr exactement la même!!!!!
Sinon pour ceux et celles qui ont vu le film POURQUOI PAS MOI ?
Film que j'ai trouvé trop drôle d'ailleurs...
Quand ils sont tous dans la propriété de la mère d'une des lesbiennes
et que donc étant donné que tous les gays et lesbiennes étaient là pour faire leur CO, ils ont mis un "rainbow flag"...
Et en arrivant la mère d'une autre lesbiennes qui demande (c'est de l'à peu près mais l'idée est là) quelles sont ces couleurs et qu'on lui répond que ce sont les couleurs des 7clés d'égypte ou quelque chose du style, symbole de la ville de (je ne sais plus) et qu'elle gobe  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
hitomi Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
lol pourquoi pas moi? c'est l'un de mes films préférés (cf ma signature)
j'avais pensé le montrer à ma mère (tentative de CO mine de rien) mais j'ai pas eu le courage  _________________ pourquoi pas moi ? |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 20:17 Sujet du message: |
|
|
| hitomi a écrit: | lol pourquoi pas moi? c'est l'un de mes films préférés (cf ma signature)
j'avais pensé le montrer à ma mère (tentative de CO mine de rien) mais j'ai pas eu le courage  |
Allons allons pas de défaitisme goutez moi cet ossobuco voux m'en direz des nouvelles expldr _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
|