Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Symbole rainbow et hétéros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 6:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Alors là ! Je suis complètement Shocked Shocked Shocked !!!
Aujourd'hui, j'étais en cours d'ISI, et là, il y a un gars (qui est très sympas) de ma classe qui vient se mettre à coté de moi. Quand je sors ma trousse,
que j'ai re-looké : j'ai marqué GAY en gros, et j'ai mis un pin's aux couleurs Gays,
Donc, quand je sors ma trousse, le gars qui est à coté de moi me fait : "t'as marqué quoi ???" je lui réponds : "bah, tu vois pas ? G, A, Y, : Gay." et là, il me fait : "Gay ? Confused ça veut dire quoi ?". Alors, moi, je suis Shocked et je lui dis : "tu sais pas ce que ça veut dire ? c'est du français !!! bah, tu regarderas dans un dictionnaire." Quelques secondes après, il me dis : "t'es pédé ?", là, je me dit ouf ! j'ai eu peur !!! Shocked. Je lui réponds : "ouai !" Bon, après, on s'est plus reparlé, Confused, j'espère qu'il est pas dégouté, ou qu'il pense de moi des trucs, genre pervers ou p*é**do*p*hi*le ou un truc comme ça... Confused

Mais ce n'est pas tout ! hier, c'était avec un autre gars, en français, il m'a demandé ce que j'étais en train de marquer sur ma trousse, et je lui ai dis : "G,A,Y : Gay !" Il m'as fait : "Quoi ? c'est quoi ce mot ? ça veut dire quoi ?..." Là aussi, j'ai été surpris qu'il ne comprenne pas tout de suite ! Shocked , je lui ai répété "Gay", mais il ne savait pas ce que ça voulait dire... Confused Il n'a pas comprit que j'étais Homo. Pas grave. Il le saura surement un jour...

En plus, mon lycée est réputé pour la culture de ses élèves... Alors si ils connaissent pas les mots comme "Gay"... Confused

Ne pas connaitre les couleurs Gays, ok ! Mais ne pas savoir ce que veut dire Gay, c'est vraiment Shocked !!!
Hugo
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

titeiwla a écrit:
Sinon pour ceux et celles qui ont vu le film POURQUOI PAS MOI ?
Film que j'ai trouvé trop drôle d'ailleurs...

Quand ils sont tous dans la propriété de la mère d'une des lesbiennes
et que donc étant donné que tous les gays et lesbiennes étaient là pour faire leur CO, ils ont mis un "rainbow flag"...

Et en arrivant la mère d'une autre lesbiennes qui demande (c'est de l'à peu près mais l'idée est là) quelles sont ces couleurs et qu'on lui répond que ce sont les couleurs des 7clés d'égypte ou quelque chose du style, symbole de la ville de (je ne sais plus) et qu'elle gobe Laughing

les couleurs représentaient les 7 plaies d'Egypte dans le film Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
samikenzzz
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

DraGonflY a écrit:
Salut !

Alors là ! Je suis complètement Shocked Shocked Shocked !!!
Aujourd'hui, j'étais en cours d'ISI, et là, il y a un gars (qui est très sympas) de ma classe qui vient se mettre à coté de moi. Quand je sors ma trousse,
que j'ai re-looké : j'ai marqué GAY en gros, et j'ai mis un pin's aux couleurs Gays,
Donc, quand je sors ma trousse, le gars qui est à coté de moi me fait : "t'as marqué quoi ???" je lui réponds : "bah, tu vois pas ? G, A, Y, : Gay." et là, il me fait : "Gay ? Confused ça veut dire quoi ?". Alors, moi, je suis Shocked et je lui dis : "tu sais pas ce que ça veut dire ? c'est du français !!! bah, tu regarderas dans un dictionnaire." Quelques secondes après, il me dis : "t'es pédé ?", là, je me dit ouf ! j'ai eu peur !!! Shocked. Je lui réponds : "ouai !" Bon, après, on s'est plus reparlé, Confused, j'espère qu'il est pas dégouté, ou qu'il pense de moi des trucs, genre pervers ou p*é**do*p*hi*le ou un truc comme ça... Confused

Mais ce n'est pas tout ! hier, c'était avec un autre gars, en français, il m'a demandé ce que j'étais en train de marquer sur ma trousse, et je lui ai dis : "G,A,Y : Gay !" Il m'as fait : "Quoi ? c'est quoi ce mot ? ça veut dire quoi ?..." Là aussi, j'ai été surpris qu'il ne comprenne pas tout de suite ! Shocked , je lui ai répété "Gay", mais il ne savait pas ce que ça voulait dire... Confused Il n'a pas comprit que j'étais Homo. Pas grave. Il le saura surement un jour...

En plus, mon lycée est réputé pour la culture de ses élèves... Alors si ils connaissent pas les mots comme "Gay"... Confused

Ne pas connaitre les couleurs Gays, ok ! Mais ne pas savoir ce que veut dire Gay, c'est vraiment Shocked !!!

A mon avis il faut différencier ne pas connaitre et faire comme si on ne comprenait pas,
je pense et surement je m'avance mais es tu sûr qu'ils ne savaient pas ce que ça voulait dire et plutot qu'ils faisaient comme s'ils n'avaient pas compris pour s'en assurer ?
enfin je dis ça sans savoir c'est qu'une hypothèse Razz
titeiwla
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hugo a écrit:
titeiwla a écrit:

Et en arrivant la mère d'une autre lesbiennes qui demande (c'est de l'à peu près mais l'idée est là) quelles sont ces couleurs et qu'on lui répond que ce sont les couleurs des 7clés d'égypte ou quelque chose du style, symbole de la ville de (je ne sais plus) et qu'elle gobe Laughing

les couleurs représentaient les 7 plaies d'Egypte dans le film Wink

Autant pour moi Smile
J'adore les répliques de ce film ptdr
ZouPik
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon lycée nous connaissont tous le mot "Gay" puisque c'est le nom d'une prof Laughing , mais cette femme n'est pas homo, elle est même mariée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

samikenzzz a écrit:
A mon avis il faut différencier ne pas connaitre et faire comme si on ne comprenait pas,
je pense et surement je m'avance mais es tu sûr qu'ils ne savaient pas ce que ça voulait dire et plutot qu'ils faisaient comme s'ils n'avaient pas compris pour s'en assurer ?
enfin je dis ça sans savoir c'est qu'une hypothèse Razz

Pour la première fois (mercredi, en français), il m'a demandé ce que j'avais marqué, je lui ai dis, et il m'a dit : "hein ?" il n'avait pas compris, je lui ai répété et il l'a parfaitement entendu mais il ne savait pas ce que ça voulait dire, comme si son cerveau ne connaissait pas le mot et qu'il ne l'avait pas reconnu, qu'il ne l'avait jamais entendu.
Après, la prof (une prof trop naze, au passage !) nous a dit de nous taire et de travailler. Mais il ne se doutait de rien ! Il n'a pris aucun recul, (et après, on a continué à faire les cons Very Happy) et si il avait compris, j'aurais vu une différence de comportement, c'est obligé, s'il avait compris, il m'aurait au moins dit "nan ! c'est vrai ?", ou posé des questions. Mais non, rien, il a même pas changé de regard sur moi...
Parce que les hétéro ne porte jamais le même regard quand ils savent qu'on est Homo.
Le 2ème qui m'a demandé ce que j'avais marqué (jeudi, en ISI), lui il savait ce que ça voulait dire, mais il n'osait pas m'-accuser- avant d'être sur de ses avances. Mais après quelques secondes, il a demandé si j'étais "pédé" (j'aime pas ce mot ! c'est une insulte et pourtant, c'est le plus utilisé ! même moi, des fois je l'utilise, et c'est à cause de l'éducation dans laquelle on vit ! C'est vraiment trop naze ! Evil or Very Mad Crying or Very sad), je lui ai dis "euh,... ouai, enfin,... j'appellerai ça autremnt, parce que c'est un peu une insulte "pédé", alors... mais, oui, je suis - Gay ou Homo." Il ne parle plus pareil qu'avant, maintenant, il me parle plus beaucoup, en fait, mais il prend un peu de recul !... Lui, il avait compris.
PlaintecontriX
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

DraGonflY a écrit:

Pour la première fois (mercredi, en français), il m'a demandé ce que j'avais marqué, je lui ai dis, et il m'a dit : "hein ?" il n'avait pas compris, je lui ai répété et il l'a parfaitement entendu mais il ne savait pas ce que ça voulait dire, comme si son cerveau ne connaissait pas le mot et qu'il ne l'avait pas reconnu, qu'il ne l'avait jamais entendu.
Après, la prof (une prof trop naze, au passage !) nous a dit de nous taire et de travailler. Mais il ne se doutait de rien ! Il n'a pris aucun recul, (et après, on a continué à faire les cons Very Happy) et si il avait compris, j'aurais vu une différence de comportement, c'est obligé, s'il avait compris, il m'aurait au moins dit "nan ! c'est vrai ?", ou posé des questions. Mais non, rien, il a même pas changé de regard sur moi...
Parce que les hétéro ne porte jamais le même regard quand ils savent qu'on est Homo.

Tu écris vraiment mal pour qu'ils te posent tous la question ? Razz
Il me semble plus probable qu'il ait compris et feigne l'ignorance (la gay pride doit bien lui évoquer quelque chose j'imagine...) mais puisque qu'un hétéro aurais changé de comportement : il est gay. cqfd
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

PlaintecontriX a écrit:
Tu écris vraiment mal pour qu'ils te posent tous la question ? Razz

Bah, sur une feuille : ouai. Laughing
Mais, là, en fait, c'était la marque de la trousse que j'ai changé. C'était marqué "EDGY" en gros, alors j'ai peint en noir le "ED" pour l'effacer, et j'ai rajouté un A entre le G et le Y, pour que ça fasse GAY. Bon, ok, les lettres sont un peu les unes sur les autres mais c'est lisible !
Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: