|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Thunder Bird a écrit: | | MYSTERE14 a écrit: | | Thunder Bird a écrit: | | Il y a une énorme faute de grammaire dans le titre du topic. Ca m'arrache les yeux | Merci de me l' avoir signalè... mais je suis dyslexique.....,c'est pas toujour facile d'écrire...mes humbles excuses...  |
Ach, désolé si tu es dyslexique...
Mais en fait la faute elle y est toujours là. A moins que moi-même je dise une connerie, c'est possible aussi. Mais il me semble qu'il faudrait utiliser le verbe être dans le titre : "qu'il nous est impossible de nous voir".
Je sais, ma participation à ton topic t'est très utile et pertinente. | Effectivement tes conseils en Grammaire me sont fort utiles...Je te remercie.  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
Elora Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 0:26 Sujet du message: |
|
|
Je comprends très bien ta situation Mystère parce que je suis un peu dans le cas de ton ami : Je fais des études et je travaille en même temps ce qui fait que quand je ne suis pas en cours, je suis soit à mon travail, soit dans les transports et ça ne me laisse pas beaucoup de temps libre^^" Ceci dit, je ne suis pas la seule dans ce cas-là tout comme ton ami ne l'est pas non plus^^
J'ai fait de la restauration et je sais à quel point ça peut être crevant, mais je pense que dans une situation pareille il faut que ça soit toi qui qui aille le voir, surtout si tu es plus disponible que lui^^ Même s'il fait 45h par semaine, il a obligatoirement des jours de repos (c'est la loi) donc il faut que tu ailles le voir à ce moment-là^^ Et lui fera de même quand lui sera en vacances et que tu travailleras^^ Il faut que vous fassiez tous les deux l'effort de vous rendre disponible pour l'autre et surtout apprendre à gérer votre temps (c'est ça le plus dur u_u)
Il ne faut pas que ça soit toujours le même qui fasse le pas vers l'autre non plus^^ Par exemple, quand tu sais qu'il est en repos le lendemain, rien ne t'empêche d'aller le voir et à la limite de dormir chez lui (au pire tu prends le canapé lol) et de repartir bosser le lendemain^^ |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 10:53 Sujet du message: reponse |
|
|
Merci de ton post "Elora"...D'abord,je suis qu'au début d'une relation,pour le moment,je ne l'ai rencontrè que cinq fois...et toujour dans un lieu public(une cafétéria...),donc,j'ignore ou il réside...Mais ça passe fort bien entre nous!!Il y a les textos et e-mails...Hier soir,aprés un rude Week-end,il avait un soir de libre,mais comme chaque semaine,il est passé chez sa mére!!Mais il s'est endormi,tellement,il était fatigué!!Ce mois d'Aout,sera trés dure pour nous deux...,le week-end prochain,je serai pas dispo pour le revoir...l'autre week-end même pas la peine..c'est trés chargé pour lui!!Notre derniére rencontre date du 26Juillet...Mais,c'est la vie,je suis certe en vacance,à seulement quinze kms...Mais,je suis modérateur sur un Forum gay régional(d'ailleur,il est forumeur...seulement 41posts depuis son entrée sur le forum le 22Mars,jour,ou il m'a contactè à peine inscrit!!),je suis menbre d'une association gay,j'ai mon jardin...mais,j'admet que c'est trés dur...MAIS A QUI SAIT ATTENDRE....  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
Elora Homo sapiens

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, il faut que tu te mettes dans l'idée que tu es dans la pire période malheureusement^^" Et oui, les mois d'été sont généralement les plus chargés niveau boulot surtout en restauration parce que d'une tout le monde est en vacances et donc c'est pas forcément évident de trouver des gens pour remplacer (à condition qu'ils acceptent d'embaucher) et surtout il y a beaucoup plus de clients qu'en temps normal car les gens étant en vacances n'ont pas envie de se prendre la tête à faire de la cuisine et préfèrent aller au restaurant, ou y vont avec des amis parce qu'ils n'ont jamais le temps au cours de l'année, etc...
Mais je pense que tu as raison en disant que tout vient à point à qui sait attendre^^ et puis une fois la rentrée passée ça sera déjà plus calme à mon avis et donc vous aurez peut-être un peu plus de temps libre chacun pour vous voir ^_- Et puis, à la limite, c'est peut-être pas plus mal cette situation au début car ça évite que les choses aillent trop vite, vous prenez le temps de vous connaître petit à petit...
Tu m'as l'air d'être très occupé toi aussi, mais pense à traiter les choses par priorité et surtout par importance^^ S'il est plus important pour toi de le voir que d'aller faire la police sur un forum alors va le voir, tu joueras au gendarme plus tard^^
En tout cas j'espère vraiment que ça marchera, même si le temps vous manque parfois, profitez des moments que vous passez ensemble^^ |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 23:01 Sujet du message: reponse |
|
|
Bonsoir "Elora" merci de ton post...Hier par texto,il m'a dit que ce mois si,il quasiment impossible de se revoir...d'ailleur,il fait maintenant la journée continue...(pendant que j'écris ce post,il vient de me souhaiter bonne nuit...par texto...)Je lui ai promis d'attendre la rentrée...et je tiens hélas toujour mes promesses...(J'ai attendu deux ans virtuellement qq qui mériter pas mon amour...)Là c'est différent,je l'ai vu face à face...,j'ai ressentis ses sentiments...Tu peux me croire,je laisserais volontier tout tomber pour le revoir...(Je l'ai dit aujourd'hui dans un restaurant à une amie modératrice aussi sur le même forum...)Mais parfois,il faut effectivement du recul,pour mieux apprécier le trésor qui m'attend...!! _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 20:34 Sujet du message: repose |
|
|
Samedi,ça fera quatre semaines que je ne l'ai pas revu....!!et je doute le revoir avant la fin du mois.... Jeudi dernier(lors de ma derniére semaine de vacance...,j'aurai dut manger un midi dans un resto avec lui...,hélas deux jours avant,deux collêgues furent absents...,je ne l'ai pas revu...)Il se tape treize heures par jour...,notre seul moyen de communiquation les textos...(encore rares de sa part!!),car depuis hier,son modem est mort...(même pas le temps d'aller en acheter un autre...)J'ignore son lieu de travail...,ni son adresse...,c'est qq de timide...,petit à petit lors de nos cinqt rencontres.....(9h30 ensemble...,oui j'avais calculè le magnifique temps passè avec lui...) qq chose était passè entre nous!!Mais que faire?Faire preuve de patience et attendre Septembre,comme il me le demanda lors de nos cinqt rencontres? ou le larguer...?Alors que moi,qui est fait tant de rencontres...,menbres d'une association gay,modérateur d'un forum gay...et bien,c'est la premiére fois que j'ai eu le plaisir de rencontrer un gay comme lui...OUI,QUE FAIRE?  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
Que faire ??
Mais avancer, quoi !!!
Les textos c'est bien joli mais c'est pas assez, alors demande-lui où il travaille et vas le voir là-bas ! Et ça ira mieux pour tous les deux, au lieu de tourner autour du pot !
Sinon, courage, c'est le bon, accroche-toi !  _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 11:43 Sujet du message: reponse |
|
|
Merci "Zphyr"!!Effectivement les textos,ça va un moment!!,il m'a surpris ce matin...,bien que rentrè tard ce matin...,il s'est levè tôt pour avoir un nouveau modem...(car encore par textos...,je m'étais énervè!!),au faite sur Msm aprés m'avoir vu la première fois...,il m'avait demandè de partager comme photo de fond:"UNE LONGUE ET BELLE ROUTE" c'était clair...,mais trop timide!!Et oui,je sais que c'est le bon...  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 17:28 Sujet du message: reponse |
|
|
Il m'énerve!!,il m'envoie un texto:"j'ai ma soirée libre(la seul depuis qq semaines...!!),je pars chez ma mére...gros calinoux(j'adore!!)...j'aurai aimè passer avant elle!! mais lui et sa mère...  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Aïe Aïe Aïe !!
Ben dis lui comme ça ! Comme tu viens de le dire ici ! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
jumbi Homo ?

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 15:16 Sujet du message: Re: Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir... |
|
|
| MYSTERE14 a écrit: | Bonsoir...je passe de temps en temps sur ce forum...Depuis qq mois,je suis en contact avec une personne qui habite à quinze kms de chez moi...Il travaille dans la restauration,il fait plus de quarante cinq heures par semaine...moi,je suis Jardinier...à cause de son travail,je le rencontre peut...(certe l'arriére saison va venir vite...,il a des vacances fin septembre...)...là c'est moi qui suis en vacance...et seul..heureusement,qu ' il y a les textos et é-mails...Il m'a remercié de cette attente.Il m'a dit,qu'à cause de son travail,il n 'arrive pas à avoir des amis(es) et un petit ami qui accepte cette situation...Pour sa défense,il a vécu seize ans avec qq,qui l'acceptè...Moi,je l'aime...(il le sait,mais pas osé lui dire...)Sur ce forum,il y a t 'il des forumeurs ou forumeuses qui ont la même situation?Si prés et si loin...Merci de vos posts...  |
alors moi je peux te répondre parce que l'amie avec qui je partage des moments merveilleux, je l'ai rencontrée alors que nous étions séparées par plus de 600 kms... mais l'attirance était là, forte... nous avons passé des week end et je me suis rapprochée pour des raisons autres...
alors tu sais, 15 kms... |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 16:47 Sujet du message: Re: Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir... |
|
|
Merci de ta réponse...,effectivement je dois faire preuve de patience...,mes vacances sont passèes depuis un moment...,j'espace mes textos,mais nous restons en contact!!Car effectivement ,il y a eu cette attirance...surtout de lui au départ...(j'avais jamais rencontrer qq qui me fixa autant droit dans les yeux...)Mais,il y a ce maudit travail...et encore qq semaines d'attentes...,sympa,il m'a filè le dernier CD de MF ....  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
jumbi Homo ?

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
| de rien... |
|
|
 |
Dody Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Salut Mystere,
je réponds à ton post non pas parce que je suis dans la même situation, mais plutôt parce que j'ai souvent été dans la situation de ton copain.
Ce qui suit n'est que mon humble avis, qui se démarque surement du point de vue de pas mal de gens, y compris peut-être ton copain...
Ce n'est pas facile d'avoir quelqu'un quand on a un boulot prenant.
Et ce qui est le plus dur en fait, c'est quand l'autre a beaucoup de temps libre. On a l'impression d'être toujours le mauvais qui demande d'attendre, d'être patient. Je parle de mon expérience, mais je n'ai jamais supporté de manquer à quelqu'un, surtout si en plus la personne en question te fait comprendre que tu lui manques beaucoup.
En gros, le conseil que j'aurais à te donner, c'est de vivre ta vie de ton côté, passer un maximum de temps à t'occuper d'autres choses que de penser à lui. Tout en étant disponible les rares fois où il l'est également.
Si tu lui dis sans arrêt qu'il te manque, ça risque peut-être de le souler à terme.
Et si tu penses sans arrêt à quand son boulot sera fini, dis toi qu'après ses vacances, il travaillera de nouveau autant...si tu ne te sens pas capable d'assumer une relation détachée avec peu de moments à deux à cause de son travail, ça va vite devenir très difficile pour vous deux.
J'espère que ça t'aura aidé malgré tout  |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 15:58 Sujet du message: reponse |
|
|
Merci de ton post "DODY" effectivement je suis dans cette situation que tu m'as décrite...En plus c'est le début d'une relation...et ça semble plutôt bien se passer...Je lui avais promis lors de notre derniére rencontre...(le 26Juillet,veille de mes vacances d'étè...d'attendre...),mais les jours sont passées,uniquement echange de textos...mais je tiens à lui...Il a bien essayè par deux fois d'obtenir de son patron qq heures pour me revoir,mais hèlas négatif!!Septembre arrivant,j'ai en plus de mon travail,mon jardin,mon rôle de modérateur sur un autre forum gay...,je vais retourner dans mon association gay...mais je pense trop à lui!!Mes amis(es) me dissent exactement ce que tu viens d'écrire...L'Amour pour que ça dure...,doit être fait de compromis...de part et d'autre...je l'accepte!!D'ailleur,ce fut l'un des sujets de conversations lors de nos qq rencontres...Patience... _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |