Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MYSTERE14
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 17:52    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Je viens vous donner des nouvelles...J'ai eu grace à lui la date de ces vacances...(enfin,je pourais prendre qq jours de congées pour le revoir... Laughing ) et il me convertie petit à petit à MF...et étrange,de plus en plus nos textos se croissent...signe du destin?Je persèvere...car,jamais, j'avais vu qq me regarder ainsi droit dans les yeux...ça fait bizarre je vous l'assure!! et j'en ai fait des rencontres avant pourtant... Rolling Eyes
jumbi
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dody a écrit:

Ce n'est pas facile d'avoir quelqu'un quand on a un boulot prenant.
Et ce qui est le plus dur en fait, c'est quand l'autre a beaucoup de temps libre. On a l'impression d'être toujours le mauvais qui demande d'attendre, d'être patient. Je parle de mon expérience, mais je n'ai jamais supporté de manquer à quelqu'un, surtout si en plus la personne en question te fait comprendre que tu lui manques beaucoup.

j'ai vécu cette situation il y a quelques mois avec mon amie... j'étais au chômage et elle non. de plus l'éloignement faisant, j'avais en effet, toujours l'impression d'être la mauvaise à attendre.

c'est pour ça que je veux me faire des amies (is) là où je vis sur rouen et ne pas être celle qui attend...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben super ! (euh... c'est quoi MF ?) Smile
MYSTERE14
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

zphyr a écrit:
Bon, ben super ! (euh... c'est quoi MF ?) Smile
MF c'est mylene farmer!! et oui l'idole d'une grande partie des gays...et j'ai reçu un mail d'un nouveau inscrit sur mon forum...cherchant aussi du sèrieux...j'ai dit non...!! je reste bloquè sur lui... car je sais que c'est lui...MAIS C'EST DURE!!
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Ah ! je vois pourquoi j'arrivais pas à décripter !! Twisted Evil
on, mais si ça te branches hein...

MYSTERE14
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

zphyr a écrit:
Off-Topic:
Ah ! je vois pourquoi j'arrivais pas à décripter !! Twisted Evil
on, mais si ça te branches hein...
C'est pas mon idole....(il le sait...),mais son dernier album n'est pas trop mal.... Rolling Eyes
MYSTERE14
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 10:27    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Je ne l'ai toujour pas revu....et les textos sont plus rares...(certe il cache pas ses sentiments envers moi...),seulement,malgrés que je sois qq de sérieux et fidêle...,j'ai était de nouveau contactè par le même Forumeur...à qui j'avais dit non...iL m ' a écrit en toute amitièe...,me parlant de sa journèe...Mais j'aime pas cette situation,que faire?J'attend fin septembre...Aprés... Rolling Eyes
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Houlà ! La situation pourrit et tu commences à te lasser...
Alors pose-lui un ultimatum : dis-lui que ce petit jeu ne te satisfait pas, que ça risque à force de frustrations de briser votre amour tout neuf !

Peut-être qu'il n'est pas prêt,que c'est compliqué pour lui, mais franchement, là c'est trop long ! Il faut qu'il se positionne : c'est avec toi ou sans toi, mais pas avectoi mais loin de lui !!! Sad
MYSTERE14
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 19:52    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Je lui ai fait comprendre...,il envoye plus de textos...,j'attend quand même fin septembre...(je veus esperè qu 'il tiendra sa parole....?),mais j'ai quand même en tout amitiè repondu à mon Forumeur... Rolling Eyes C'était pourtant bien partie mon début d'histoire...à lui de rattraper la situation...
M-A
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 4:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d accord avec Zphyr.
Ne pas oublier que dans une relation, c est donnant/donnant. Ok, il a certainement des horaires compliqués, mais ca n excuse pas tout. Vous n habitez pas a des centaines de kms l un de l autre, vous etes tous les deux vehiculés, bref, c est possible de se voir meme a l arrache pour boire un café, quitte a dormir une heure de moins!!

Bref, si il tient vraiment a toi, il te recontactera, mais ca sera a lui de faire le premier pas. Et si il ne le fait pas (je ne te le souhaite pas mais c est l une des deux eventualités), tu n auras rien a regretter, cet ultimatum etait necessaire.

Et puis rien ne t empeche de rester en contact avec ton sympathique forumeur, en tout bien tout honneur, c est toujours sympa de se faire de nouveaux amis, et qui sait la tournure que cette "possible amitié" prendra dans quelque temps; on est a l abri de rien..... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
MYSTERE14
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 10:20    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi...Quand on veut,on peut!! Fin Juin,alors que j'étais à l'autre extremitè de Caen...,j'ai reçu un texto de lui,il était rapidement de passage dans notre cafétèria (notre lieu de rdv...),ni une,ni deux...,j'ai foncè pour le revoir même qu 'une heure!!Certe,il n'a pas de voiture.....(mais moi oui),mais depuis fin Juillet...,pendant mes vacances,le revoir qu 'une heure par semaine aurait était corect!!J'attire tjr des mecs difficiles...à écouter mes amis gays et lesbiennes,il y a longtemps que j'aurai dut le larguer!!Mais j'ai qu 'une parole...et quand qq m'attire ,je reste "Bloquè" sur lui...(lui,m'a dit de même,avant que je lui disse...)
M-A
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 10:40    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

MYSTERE14 a écrit:
Mais j'ai qu 'une parole...et quand qq m'attire ,je reste "Bloquè" sur lui...(lui,m'a dit de même,avant que je lui disse...)

Voila peut-etre sujet a debattre. Dans le cadre d une relation amoureuse, "donner sa parole" n a rien a voir avec ce qu on fait d habitude!

Tu n as pas promis a un pote de l aider pour son demenagement ou de preter un dvd a un collegue de travail.

Sur le plan sentimental, c est beaucoup plus flou.... Ca me fait toujours rigoler les beaux serments du type "oui mon/ma cheri/e, je t aimerais toujours pour le meilleur ou pour le pire!".
Comment etre sur d un truc pareil??? Celui qui dit ca est un fieffé menteur!!!

On ne choisit pas l attirance qu on a pour quelqu un, on peut expliquer certaines choses oui, mais pas tout. Et parfois, ^pouf, ca disparait, on n est plus amoureux, l alchimie est partie....

Bref, lui dire que tu etais pret a attendre ses vacances est une chose, mais tu attendais aussi un geste de sa part en retour. Si lui ne s est pas bougé les fesses en retour, ne te considere pas comme deloyal!
Tu as proposé quelque chose, il ne s est pas manifesté, donc tu changes de trajectoire mais tu es resté correct et reglo!
MYSTERE14
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 10:47    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Effectivement...tu as parfaitement raison!!Je viens de lui envoyer un texto:"Je vais poser une semaine de récupèration début Octobre...à toi de jouer,sinon...." J 'attend sa réponse...j'admet moi même ne pas le comprendre. Rolling Eyes
M-A
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois, il n y a malheureusement rien a comprendre...
(j y ai eté confrontée personnellement, deux potes le sont en ce moment, et on est loin d etre les seuls!)

Les gens sont illogiques (ou tout du moins ont une logique bien differente de la notre).
On doit accepter cet etat de fait, MAIS PAS TOUT ACCEPTER de leur part!!

Courage, et continue a voir du monde avec ton forum, et qui sait, au moment ou tu t y attendras le moins....... Wink
MYSTERE14
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 11:18    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Il vient de me répondre...:"Ok pour tes vacances...je te bizoute..." affaire à suivre!!Mais que c'est compliquè!! Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: