| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
Faudrait montrer la mise.
On n'a plus rien avec 100 000 euros  _________________ « La philosophie antique nous apprenait à accepter notre mort. La philosophie moderne, la mort des autres. » (M. Foucault) |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
n'empeche
"combien coutez vous par moi"
"que feriez vous d'une grosse somme d'argent"
et les deux topic avec pages equivalente au top des discussions general
en fait vous pensez tous qu'a la thune
ben en fait... moi aussi gnark gnark  _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Euh...
Disons...
1) Une grosse fête ou inviter mes meilleurs potes dans un très bon resto ( Le Crocodile par exemple, pour ceux qui connaissent )
2) une petite somme ( qui dépend de la somme de départ ) pour chacun de mes potes en leur demandant d'utiliser ça de façon intelligente ( genre pas pour acheter du sh*t ou de l'alcool... enfin pas QUE ça )
3) un peu plus d'argent pour ma famille directe
4) quelques trucs plus ou moins importants: permit + bagnole sympa pas trop chère genre une BMW d'occaz', j'en ai vu des belles à 5000 euros par exemple ( je me contrefous des belles bagnoles ), un ordinateur, quelques CD de musique, quelques jeux-vidéos, mangas, bref se faire plaisir quoi
5) le reste ( allez... 60000-70000 euros en fonction des points précédents ) à la banque _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
| LeonardoForEver a écrit: | | ZouPik a écrit: | | Finalement avec cet argent je paye un tueur à gage pour éliminer les briseurs de rêves que sont Ellen et Léonardo !! |
Mais pourquoi tant de haine? Je ne suis qu'un pauvre petite chose innocente comme l'agneau qui vient de naître...
Personne ne m'aimeuhhhhhhhh...
 |
+1 (sans le coté innocente petite et chose! ) _________________ Presidente du club zéro du JYAJ et membre du GDM
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
 |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Oui oui c'est celà faites les victimes !! C'est vous qui brisez les rêves que quelqu'un de VRAIMENT pur et innocent
Vous meritez votre sort |
|
|
 |
sofkipeu Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
moi je ferais des cadeaux a tous mes potes et a ma famille! _________________ Somewhere Over The Rainbow.
Mon Blog. |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
moi je m'acheterai un ptit appart dans une ville que je louerai ou pas (jen sais rien) plus un grand terrain à la campagne sur lequel je me construirait ma baraque avec mes petites mains et mon atelier et une moto sympa...le reste je sais pas trop ce que j'en ferai, ma famille n'étant pas dans le besoin, aider des potes ouaip si ils sont pas trop fier pour accepter...jpense que j'aurais plus tendance à filer de la thune à des assocs qui en ont besoins...et après garder le reste pour mes vadrouilles aux quatres coins du monde...surtout ça en fait d'ailleurs, le reste (à part les amis ou la famille on sait jamais) passerait bien après
ceci dit jpense que la première partie jle ferait quand meme, avec ou sans sous...  _________________ Ce que pensent les motards des motardes :
Elles n'avancent pas.
Les rares qui avancent sont des garçons manques.
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom. |
|
|
 |
ouafabulleuse Invité
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Pour me la jouer généreuse je donnerai tout j'ai po besoin d'argent...je suis au boulevard des peinardes;-)
Pour être honnête: je paierai un traitement à une personne que j'aime...  |
|
|
 |
Why Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je ferais des cadeaux à ma mère. PAs trop d'un coup mais régulièrement!! et je me ferais quelques plaisirs.....du genre partir a NY 2 mois!!et le reste je mets de coté! _________________
ou j'en suis??!!
Virgin!e
des infirmières qui font des truc de fou ==>c'est par ici |
|
|
 |
pieuvre Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfère imaginer avec plusieurs millions!
Je rembourserai le prêt de mes parents, achat d'un immeuble (ben pourquoi acheter un appart quand on peut acheter tout l'immeuble et choisir ses voisins?? et puis ça fait placement), un super mac pour mon amoureuse, elle voudrait faire construire une piscine dans la future maison de sa soeur, je donnerai un peu de sous à ma soeur pour qu'elle puisse faire ses études sans trop faire raquer mes parents, et puis quelques petits plaisirs genre écran plasma, voyages dans des pays qui font rêver, un super canapé et une super cuisine moderne pour donner enfin envie à ma chérie de faire la bouffe !
Le reste pareil à la banque, quitte à avoir de l'argent, autant en profiter toute la vie ! |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
| pieuvre a écrit: | | un super mac pour mon amoureuse |
Tu veux que ta meuf se prostitue ?
 |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Je depenserais la moitie en cadeau divers et varies pour moi et pour les autres, ( dont une bonne partie ne servira a rien mais bon quand on est riche... ) dont je ne vous ferais pas la liste non exhaustive, parce que sinon on y est encore demain.
Le reste, je l'investis, avec l'aide de mon banquier soudainement devoue, pour gagner encore plus de tunes.
Et je me demande si je n'aiderais pas mes parents a rembourser leurs emprunts. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
je transforme tout en billet de 5 euros pour voir l'effet que ca fait de se jeter dedans....après je garde tout pour moi, sans jamais rien dire a personne et quelquefois le soir je viendrai regarder mon magot et faire des choses pas propres en le matant.... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
| lestump a écrit: | | je transforme tout en billet de 5 euros pour voir l'effet que ca fait de se jeter dedans....après je garde tout pour moi, sans jamais rien dire a personne et quelquefois le soir je viendrai regarder mon magot et faire des choses pas propres en le matant.... |
Ou en pièces de un euro, et tu te baignes dedans, à la Picsou
Avec 100 000 euros, je pense que j'en prendrais un bonne partie pour acheter un appart' à Montpellier (genre 50 m² dans l'Ecusson) avec un emprunt, puis j'utiliserais le reste (20 000 peut-être) pour me faire plaisir et faire plaisir à mes proches: voyages à gogo, bons restos, Orient Express pour ma môman, cours de natation, toujours pour elle, cadeaux etc...
Avec un million ou plus, j'achète un appart' à Montpel, une péniche à Amsterdam, une petite maison au Portugal, une chambre à NY...
Et puis toujours voyages et cadeaux.
Ah, c'est beau de rêver... |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 0:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai déja pensé a celà mais me jeter sur des pièces je kiffe moyen !!  _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
|