Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

vos mésaventures dans les fast-food
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Cuisine et dépendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lalie
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 1:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est normal de bosser. Je suis là pour ça et je le fais. Mais un minimum de considération serait le bienvenu aussi Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lalie a écrit:
Non mais c'est normal de bosser. Je suis là pour ça et je le fais. Mais un minimum de considération serait le bienvenu aussi Rolling Eyes

ça dépend de l'équipe d'encadrement.
si tu es tombée sur des cons,
bah... c'est du pas d'chance Rolling Eyes
Serafyneuh
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller me chercher un McDo à emporter pour ce soir. Le dimanche soir, généralement c'est soit fast-food chinois, soir McDo (plus rarement, une fois par mois max). J'ai un studio en plein centre-ville pour mes études et donc c'est juste à coté. Comme le dimanche c'est toujours le jour où mon frigo est le plus vide et que j'ai le plus la flemme de cuisiner, je vais à la facilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cakeboy
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

je hais m'apercevoir qu'ils ne m'ont pas donné la sauce que j'ai demandé pour mes potatoeses >_<

La strychnine ou l'arsenic aussi, sont des produits sans conservateur. Ça ne prouve pas que ce soit bon à manger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
floridjan
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, peu importe la sauce que tu mets, le résultat reste infect ! ^^

Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)

Je suis membre du JYAJ (parce que je le vaux bien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VOJon
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un registre un peu différent des problèmes avec la bouffe.
Vous savez comment à McDo il font des supers choix techniques: Carrelage hyper lisse et brillant (pour épater le client) + (normes obligent) passage maniaque de la serpillère toutes les demi-heures.
Le résultat de tout ça ne s'est pas fait attendre : mon plateau, mes potatoes, mon hamburger et moi-même par terre devant tout le monde (parceque bien sûr il était midi heure de pointe) après un beau gros dérapage.
Conclusion je ne rentre plus dans un McDo et préfère les endroits certes moins propres (quoique) mais plus sécurisants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sûr qu'avec un sol collant (merci le coca renversé), on risque pas de tomber, et encore moins d'avancer Laughing
Benoitilt
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Serafyneuh a écrit:
Je viens d'aller me chercher un McDo à emporter pour ce soir. Le dimanche soir, généralement c'est soit fast-food chinois, soir McDo (plus rarement, une fois par mois max). J'ai un studio en plein centre-ville pour mes études et donc c'est juste à coté. Comme le dimanche c'est toujours le jour où mon frigo est le plus vide et que j'ai le plus la flemme de cuisiner, je vais à la facilité.

La même! D'autant plus que depuis que je suis à Lyon j'ai découvert leur super macDo design à Cordeliers (quoiqu'ils en font peut-être un peu trop sur le côté "MacDo c'est équilibré et je vous le prouve avec des messages sur des écrans, des carottes en plastiques dans des vitrines et "équilibre" "forme" et autres écrits sur les murs).. rien à voir avec celui près de l'autoroute à Besançon. Et puis je ne sais pas si c'est l'emplacement, mais parfois c'est un peu paydayland Smile

Quant à ma pire expérience avec un fast food, c'est un burger king sur la cinquième avenue à New-York : tous les employés sont obèses, la graisse me coulait entre les doigts, et la méga glace en dessert est sûrement le truc le plus sucré qui me soit passé dans l'estomac jusqu'à ce jour. En photo, ça donne ça :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

4 steacks ! wouah ! Shocked Shocked

mon blog de ouf
http://superpopy.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benoitilt
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

popy a écrit:
4 steacks ! wouah ! Shocked Shocked

Et le litre de coke réglementaire. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sandoval
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmm... Laughing Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Cuisine et dépendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: