| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lalie Homo sapiens

|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 1:39 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est normal de bosser. Je suis là pour ça et je le fais. Mais un minimum de considération serait le bienvenu aussi  |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 1:51 Sujet du message: |
|
|
| Lalie a écrit: | Non mais c'est normal de bosser. Je suis là pour ça et je le fais. Mais un minimum de considération serait le bienvenu aussi  |
ça dépend de l'équipe d'encadrement.
si tu es tombée sur des cons,
bah... c'est du pas d'chance  _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
Serafyneuh Homo ?

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
| Je viens d'aller me chercher un McDo à emporter pour ce soir. Le dimanche soir, généralement c'est soit fast-food chinois, soir McDo (plus rarement, une fois par mois max). J'ai un studio en plein centre-ville pour mes études et donc c'est juste à coté. Comme le dimanche c'est toujours le jour où mon frigo est le plus vide et que j'ai le plus la flemme de cuisiner, je vais à la facilité. |
|
|
 |
Cakeboy Homo sapiens

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
je hais m'apercevoir qu'ils ne m'ont pas donné la sauce que j'ai demandé pour mes potatoeses  _________________ Arrêtez la Terre, je veux descendre !
La strychnine ou l'arsenic aussi, sont des produits sans conservateur. Ça ne prouve pas que ce soit bon à manger. |
|
|
 |
floridjan Distin-Gay

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Lol, peu importe la sauce que tu mets, le résultat reste infect ! ^^ _________________ "Grâce à toi, j'ai découvert qu'une lesbienne est aussi un être humain" (Marge dans les Simpson)
Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)
Je suis membre du JYAJ (parce que je le vaux bien) |
|
|
 |
VOJon Homo sapiens

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Dans un registre un peu différent des problèmes avec la bouffe.
Vous savez comment à McDo il font des supers choix techniques: Carrelage hyper lisse et brillant (pour épater le client) + (normes obligent) passage maniaque de la serpillère toutes les demi-heures.
Le résultat de tout ça ne s'est pas fait attendre : mon plateau, mes potatoes, mon hamburger et moi-même par terre devant tout le monde (parceque bien sûr il était midi heure de pointe) après un beau gros dérapage.
Conclusion je ne rentre plus dans un McDo et préfère les endroits certes moins propres (quoique) mais plus sécurisants. |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 0:07 Sujet du message: |
|
|
c'est sûr qu'avec un sol collant (merci le coca renversé), on risque pas de tomber, et encore moins d'avancer  _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
Benoitilt Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
| Serafyneuh a écrit: | | Je viens d'aller me chercher un McDo à emporter pour ce soir. Le dimanche soir, généralement c'est soit fast-food chinois, soir McDo (plus rarement, une fois par mois max). J'ai un studio en plein centre-ville pour mes études et donc c'est juste à coté. Comme le dimanche c'est toujours le jour où mon frigo est le plus vide et que j'ai le plus la flemme de cuisiner, je vais à la facilité. |
La même! D'autant plus que depuis que je suis à Lyon j'ai découvert leur super macDo design à Cordeliers (quoiqu'ils en font peut-être un peu trop sur le côté "MacDo c'est équilibré et je vous le prouve avec des messages sur des écrans, des carottes en plastiques dans des vitrines et "équilibre" "forme" et autres écrits sur les murs).. rien à voir avec celui près de l'autoroute à Besançon. Et puis je ne sais pas si c'est l'emplacement, mais parfois c'est un peu paydayland
Quant à ma pire expérience avec un fast food, c'est un burger king sur la cinquième avenue à New-York : tous les employés sont obèses, la graisse me coulait entre les doigts, et la méga glace en dessert est sûrement le truc le plus sucré qui me soit passé dans l'estomac jusqu'à ce jour. En photo, ça donne ça :
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
Benoitilt Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 20:51 Sujet du message: |