Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

vos mésaventures dans les fast-food
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Cuisine et dépendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:07    Sujet du message: vos mésaventures dans les fast-food Répondre en citant

parce qu'il s'y passe toujours des choses étranges...

une serveuse avec un mickey plongeant?
un ratatouille qui traîne dans la cuisine?
un némo dans votre coca?

profitez de ce ô combien magnifique topic pour vous plaindre Wink
melisse
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir au starbuck, un ami a trouvé un faux ongle rouge en plein milieu de son moelleux au chocolat Laughing

Et cet imbécile avait le choix en échange de prendre deux gateaux de son choix, il a pris des gateaux tout secs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dee
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

melisse a écrit:
Hier soir au starbuck, un ami a trouvé un faux ongle rouge en plein milieu de son moelleux au chocolat Laughing

Et cet imbécile avait le choix en échange de prendre deux gateaux de son choix, il a pris des gateaux tout secs !

Sérieux, un faux ongle rouge Laughing Laughing Laughing Laughing !!! C'est pas vrai!!!!!!!!!!!! Quelle horreur!!! Man dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Balthazar
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, voyez ce qui pourrait vous arriver au mcdo un jour...

http://fr.youtube.com/watch?v=dkYZ6rbPU2M

"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être franc, depuis quelques temps, c'est pour moi une mésaventure que de manger dans un fast-food.

Y'a pas 2 semaines, j'y suis allé et j'ai prit un gros menu au Mc Do' ( hamburger + frites + coco ): j'ai mangé la moitié de l'hamburger, la moitié des frites et j'ai tout balancé. J'ai failli gerber, c'est vraiment dégueulasse... ou non, c'est plutôt mes goûts qui ont évolué.

Et depuis, baaah plutôt ne pas manger de toute la journée que d'aller dans un de ces trucs.
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui, les improv' anywhere. Je l'ai sur l'iPod et à chaque fois que je le monter, les gens délire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai jamais vraiment eu de mesaventure dans un fast food. J'y vais pas souvent en fait.
Je me souviens juste qu'un jour avec des potes on y etait aller et comme y avait personne on s'est attardé a table. On a fait une bataille de paille géante....
Et on a nous a foutu dehors parce qu'on gener les 2 pauvres autres client a l'autre bout de la salle... Laughing
ptijuju
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une fois retrouvé des bouts de petites fourchettes en plastique bleu dans mon hamburger Pleure

edit : Je sais plus écrire Embarassed Embarassed

Dernière édition par ptijuju le Lun Aoû 04, 2008 21:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ido
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre jour je suis aller au fast food pour la première fois depuis qq mois. On a commandé et on a attendu 10min à la table pour que notre numéro de commande s'affiche et qu'on aille la chercher. J'ai pris un chicken burger mais mes collegues du poulets frits et du riz... ben oui c'était au "BBQ chicken" qui est coréen et c'était au Vietnam! Razz

Par contre ils ont un truc énaurme: le poulet/coca!!!!
En fait c'est un verre de coca avec un capuchon (comme McGerbal/Kick) mais dedans on mets 3 nuggets de poulet! ><

ptijuju
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment une mésaventure mais c'est pathétique quand même. Petite visite chez pizza hut lors d'une sortie à Bruxelles.

Ils ne savent pas encore écrire correctement ? Laughing Laughing
ptijuju
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

ptijuju a écrit:
C'est pas vraiment une mésaventure mais c'est pathétique quand même. Petite visite chez pizza hut lors d'une sortie à Bruxelles.

Ils ne savent pas encore écrire correctement ? Laughing Laughing

Beijing Oui mais Péking je crois pas Cool
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 3:47    Sujet du message: Répondre en citant

en tant que client régulier, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers, que ça soit chez quick ou mcdo. par contre, je fais une allergie à chaque fois que je passe devant un kfc: ce n'est pas du poulet qu'on y mange mais, du gras en friture >_<

durant mes folles années fac, j'ai travaillé chez quick pendant 4 ans et, sans vouloir jouer au lèche-botte (d'autant plus que je n'aurai rien à y gagner), je mangeais sur place 5 jours par semaine et à aucun moment je n'ai eu de soucis (mise à part la température des sandwichs). et encore moins de problème de poids: ça se saurait si j'étais obèse Laughing

puis, en tant qu'ancien assistant manager chez quick, je dois dire que tout est vraiment contrôlé, les dates des produits sont plus que suivies, la température de chaque frigo et chambre froide doivent respecter la norme... bref, je passais le plus clair de mon temps à contrôler tout ça, chaque jour. on ne fait même pas ça chez soi et pourtant, on en n'est pas mort Wink tout ça pour dire que si vous trouvez quelque chose de vraiment louche, c'est que vous avez affaire avec des gens pas sérieux, sans pour autant condamner l'enseigne toute entière!

rien à voir mais il me semble qu'à singapour, chez mcdo, les clients doivent faire le tri sélectif lorsqu'ils se débarrassent de leur plateau...
Védra
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Plus jamais je ne mangerai de Giant chez Quick! Doit y avoir un truc que je ne supporte pas.
2 expériences avec 10 ans d'intervalle, m'ont à chaque fois obligée à repeindre mon wc...je vous épargne les détails; mais c'était mieux que que de l'art abstrait, je dirais même plus: c'était tellement concret que plus jamais je tenterai!
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Védra a écrit:
Plus jamais je ne mangerai de Giant chez Quick! Doit y avoir un truc que je ne supporte pas.
2 expériences avec 10 ans d'intervalle, m'ont à chaque fois obligée à repeindre mon wc...je vous épargne les détails; mais c'était mieux que que de l'art abstrait, je dirais même plus: c'était tellement concret que plus jamais je tenterai!

ah oui là j'suis d'accord avec toi, le giant c'est immonde >_<
je comprends toujours pas pourquoi c'est le sandwich qui se vend le plus, c'est infecte!
SuperGarfield
Khipe Miaou
Khipe Miaou

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

cerber a écrit:
durant mes folles années fac, j'ai travaillé chez quick pendant 4 ans et, sans vouloir jouer au lèche-botte (d'autant plus que je n'aurai rien à y gagner), je mangeais sur place 5 jours par semaine et à aucun moment je n'ai eu de soucis (mise à part la température des sandwichs). et encore moins de problème de poids: ça se saurait si j'étais obèse Laughing

En même temps, les problèmes liés à la nourriture ne sont pas QUE des problèmes de poids...
Et vu qu'il n'y a rien à bouffer chez MacDo ou Couïc, ce n'est pas l'obésité qui est la plus dangereuse.

Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Cuisine et dépendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: