| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Arf... Tu veux pas que je te présente ma mère? Un gros choc comme ça, ça serait pas mal... Nan, pas pour elle, juste pour que moi, je puisse me marrer un bon coup...
Il est où, le registre à signer pour ton fan-club? _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
darkskies31 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais suivre les autres:
Ton CO est trop balèze, et j'avoue que je suis un fan (de plus) de ta répartie!
Respect, je dis respect... _________________ We take what we get, and we do our best with it. |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
ah bah effectivement toi t'es cash
ouah
çà c'est de la répartie
et il réagit comment l'autre gay de la boite depuis ? |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
On s'évite copieusement, d'autant que je ne suis pas très bien disposé à son égard ( j'ai vraiment pas aimé sa soirée loose ).
Les rares fois où nous sommes amenés à travailler ensemble, ça se passe dans un climat de froide neutralité.
Ceci étant dit, et comme j'en parlais à Fée tout à l'heure, depuis mon CO, mes collègues ne m'invitent plus pour déjeuner. Y a-t-il un lien de cause à effet ? Si oui, c'est pitoyable...
Quoiqu'il en soit, le message est passé dans la boite et j'ai la paix. |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | | Ceci étant dit, et comme j'en parlais à Fée tout à l'heure, depuis mon CO, mes collègues ne m'invitent plus pour déjeuner. Y a-t-il un lien de cause à effet ? Si oui, c'est pitoyable.... |
Oui, enfin peut-être ont-ils judicieusement perçu que leur compagnie t'importune vivement ? ^^ Faut pas demander le beurre et l'argent du beurre non plus  _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
| Impossible : ça serait la preuve que leur boite crânienne n'est pas uniquement remplie de pisse. |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
une trépanation s'impose !!! _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
Mouais enfin si ça n'est que de la pisse, une vidange suffira je pense...  |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
Wouah je viens de lire ton CO Shoryuken: LA CLASSE!
J'oserai jamais sortir un truc pareil(faut dire aussi que c'est pas trop mon genre d'etre cash comme ca).
J'aurai bien aimer voir ca tiens! :p _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
Ray Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
| Tiens, moi aussi je viens de lire ton CO, exellent!!! J'ai adoré! |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 7:59 Sujet du message: |
|
|
Sho, j'étais totalement passée à côté de ce post atomique. Je te kiffe, t'imagine pas à quel point.
Je pense que j'en prendrai de la graine si d'aventure tentaient de se mêler de ma vie privée des individus que je ne souffrent guère et qui méritent tout juste que je pense à eux quand j'emprunte les toilettes de leur étage... Je regrette juste de n'avoir point eu ce genre de réplique sous le coude il y a 4 ans, ça aurait mis une funky ambiance dans l'école de merde où l'ambiance délétère m'a pourri la vie pendant toute une année scolaire. _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
toumimi Like a Virgin

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 10:49 Sujet du message: bravoo!!! |
|
|
je suis toujours étonné par les homophobes à trouver un qualificatif nous concernant auquel on ne pense pas, t'avais mis pd tafiole et tout et eux sortente tapette, quel vocabulaire varié!
sinon bon sens de la répartie et bon vidage de sac dans la foulée, bavo! du grand art!  _________________ Peut-importe,que l'on soit homo, lesbienne, bisexuel, hétéro, que l'on aime une personne plus vieille ou plus jeune, plus mince ou plus grosse, blonde, rousse ou brune, du même pays ou étrangère, avec un handicap quel qu'il soit ou sans handicap, le principal ne tient que dans un sentiment: l'amour! C'est bien celà qu'il faut retenir! |
|
|
 |
Amande Homo ?

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Comment peux-tu detester ces gens là? Moi je les remercierais!!! C'est quand mm grâce à eux que tu fais rire aux éclats tout un forum! non sérieusement ils valent le détour. Autant de conneries, c'est extraordinaire!
Enfin c'est surtout toi qui est drôle. Tu maîtrises l'art de raconter à merveille tes déjeuners en plus de celui de la répartie. Moi en tous cas, j'adore! _________________ Amande |
|
|
 |
|