| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 13:37 Sujet du message: Joies Olympiques |
|
|
Alors, vous suivez les JO???
Moi et le sport ça n'a jamais fait bon ménage, exception faite des sports de combat. Cependant vu que mon copain suit les JO bein je suis aussi (de travers...) et je dois dire que mes lacunes sportives ont tendance à l'éxaspérer très légèrement...Imaginez le truc, vous êtes à fond dans un match ou dans une course et toutes les 10sec ya votre copain/copine qui vous pose des questions dont la réponse semble être tellement logique que vous en venez à vous demander s'il le fait pas un peu exprès...
Exemple : Pendant un match d'escrime
Moi : "Mais pourquoi ils ont pas les même casques qu'hier? Là ils ont des visière en plexi et hier c'était les casques classiques..."
Lui : " J'en sais rien."
Moi : ""Ah c'est peut-être que là c'est l'épée et hier c'était le fleuret nan?"
Lui : "Oui peut-être, j'en sais absolument rien mon Coeur."
Moi : "Et le match se fait en combien de temps?"
Lui : "ça dépend, là c'est pas au temps c'est au nombre de points"
Moi : "ET c'est en combien de points?"
Lui : "Bon écoute tu suis tu regardes et tu comprendras jsuis sûr que même toi tu peux comprendre!"
Voilà ça vous donne un petit apperçu de mes connaissances sportives lol. Et vous alors...euh...ça se passe comment? Vous suivez ou....lala?
P.S : Si au moins personne pouvait avoir la gentillesse de dire qu'elle s'en fout autant que moi ce serait sympa, je me sentirai moins seul...  |
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
je suis donc la personne qui va dire quelle s'en fou autant que toi avec gentillesse... et donc tu te sentira moin seul  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
RIENAFOUT' des Jeux Olympiques !!!
Mais typiquement, je posais tout un tas de questions durant le championnat de Rugby, ne comprenant pas toutes les 2567 règles que ce sport comporte.
Le truc, c'est que personne ne savait répondre  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 14:06 Sujet du message: Re: Joies Olympiques |
|
|
| Baloo880 a écrit: | Alors, vous suivez les JO???
Moi et le sport ça n'a jamais fait bon ménage, exception faite des sports de combat. Cependant vu que mon copain suit les JO bein je suis aussi (de travers...) et je dois dire que mes lacunes sportives ont tendance à l'éxaspérer très légèrement...Imaginez le truc, vous êtes à fond dans un match ou dans une course et toutes les 10sec ya votre copain/copine qui vous pose des questions dont la réponse semble être tellement logique que vous en venez à vous demander s'il le fait pas un peu exprès...
Exemple : Pendant un match d'escrime
Moi : "Mais pourquoi ils ont pas les même casques qu'hier? Là ils ont des visière en plexi et hier c'était les casques classiques..."
Lui : " J'en sais rien."
Moi : ""Ah c'est peut-être que là c'est l'épée et hier c'était le fleuret nan?"
Lui : "Oui peut-être, j'en sais absolument rien mon Coeur."
Moi : "Et le match se fait en combien de
temps?"
Lui : "ça dépend, là c'est pas au temps c'est au nombre de points"
Moi : "ET c'est en combien de points?"
Lui : "Bon écoute tu suis tu regardes et tu comprendras jsuis sûr que même toi tu peux comprendre!"
Voilà ça vous donne un petit apperçu de mes connaissances sportives lol. Et vous alors...euh...ça se passe comment? Vous suivez ou....lala?
P.S : Si au moins personne pouvait avoir la gentillesse de dire qu'elle s'en fout autant que moi ce serait sympa, je me sentirai moins seul...  |
J'adore !! ça me fait penser à moi quand je regarde un match de foot
!!  |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
... ah parce qu'en plus on doit manifester notre indifference face a cette absurdite televise*?
bon allez pour faire plaiz' (et en sms SVP)
==> O.S.E.F D JO!
* han le pleonasme! _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien faire de l'escrime moi...
Faudrait que je me renseigne d'ailleurs.
Bref, ce genre de sport est pas trop compliqué à comprendre, en général les commentateurs répète les règles.
Mais c'est vrai que... moi même... j'aime pas beaucoup avoir 400 questions pendant le truc... surtout pour l'escrime ou sa se passe vite (encore le judo... ils bouge un peu et stop... ils se remettent en place, gigote 2 sec et stop... se remettent en place... grrr) _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je refuse de suivre.
A quoi ça servirait d'avoir râlé pour le Tibet et contre le président qu'est allé à la cérémonie d'ouverture? _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai absolument pas suivi cet événement et j'en n'ai absolument rien à foutre. Par contre, je trouve impressionnant la passion de laquelle mon deuxième petit frère est saisi lorsqu'il regarde ça à la télévision. Comme si le rang des français dans le classement avait une importance capitale dans sa vie…
Étrange…  _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
phoenix85 Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Bref, ce genre de sport est pas trop compliqué à comprendre, en général les commentateurs répète les règles.
Mais c'est vrai que... moi même... j'aime pas beaucoup avoir 400 questions pendant le truc... surtout pour l'escrime ou sa se passe vite (encore le judo... ils bouge un peu et stop... ils se remettent en place, gigote 2 sec et stop... se remettent en place... grrr) |
Willou, si jamais on se rencontre, c'est sur toi que je prouverai le dynamisme du judo !  _________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet
Dernière édition par phoenix85 le Ven Aoû 15, 2008 17:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis les JO et j'avoue que j'y prends du plaisir. Ça a au moins l'intérêt de nous montrer des sports que l'on a pas l'habitude de voir ainsi que des athlètes qui s'entraînent très dur pendant des mois pour cet évènement. Et puis, je suis un peu cocorico alors bon...  _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
je suis les j.o, je me passionne pour des sports que je ne connais pas, le hocey sur gazon, le hand féminin (pour du physique c'est quelque chose !!), le basket fémininin, et j'adore mon côté beauf, voilà c'est fait j'ai fait mon coming out !! _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
| Merci à vous d'avoir entendu mon appel, je me sens désormais beaucoup moins seul lol |
|
|
 |
RedBlue Distin-Gay

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis les JO et j'aime ça . C'est généralement l'occasion de découvrir des sports non-médiatisés.
Je regarde tous les sports et j'essaye de comprendre quand je ne les connais pas (c'est de plus en plus rare au fil des années d'ailleurs), cette année, par exemple, c'était la lutte gréco-romaine.
Et puis, je suis beaucoup le hand parce que c'est un sport que je pratique et qu'il est rarement diffusé. _________________ Membre du JYAJ et du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!)
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds. |
|
|
 |
Fideo Homo ?

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Les J.O. pour moi c'est l'occas de regarder des beaux Mister entrain de faire des acrobaties et des voltiges. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Baloo dans l'exemple que tu donnes ton copain a l'air aussi ignare que toi hein.
Sinon, je n'y connais rien non plus. Mon père regarde le judo, connaît le nom des prises, les notations, les pénalités. Quand il dit "Ouah belle action ?" je suis là : "Euh... J'ai rien vu qui ressemblait à une belle action..." mais le commentateur dit "C'était une belle action", donc finalement je me range à leurs avis...
Mais il y a des sports qui ne nécessitent pas trop de connaissances quand on se contente de regarder, genre la natation et l'aviron, ou dont on comprend vite les bases, comme le kayak. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
|