| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 0:02 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais j'suis ignare? Bein euh...toi même d'abord!
 |
|
|
 |
sandoval Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
Je regarde les JOs comme ça distraitement. Mais j'avoue que je m'y connais pas des masses pour l'ensemble des sports représentés.
Mais je me prends vite au jeu (merci les commentateurs) et je peux m'installer pendant un bon moment pour regarder.
La dernière, c'était l'équitation. J'avais un peu de mal à distinguer la grâce parmi les petits trots du cheval, mais bon. Je trouve ça amusant.
Il va sans dire, que voir pleins de beaux garçons, suffit à ma (douce) peine et peu importe les règles.  _________________ I think you're crazy maybe
I will see you in the next life |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Ce midi, au 50 m nage libre, la commentatrice a poussé des cris limite de jouissance en voyant les athlètes (masculins) français finir 2ème et 3ème.
C'était fort drôle. _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Je regarderai bien la natation (masculine) mais ça manque de poils tout ça Paraît que le corps est plus aérodynamique sans poils, mais du coup on dirait des vers de terre (musclés certes) _________________
 |
|
|
 |
sandoval Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
| koloss a écrit: | Je regarderai bien la natation (masculine) mais ça manque de poils tout ça Paraît que le corps est plus aérodynamique sans poils, mais du coup on dirait des vers de terre (musclés certes) |
+1 _________________ I think you're crazy maybe
I will see you in the next life |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
| | | koloss a écrit: | Je regarderai bien la natation (masculine) mais ça manque de poils tout ça Paraît que le corps est plus aérodynamique sans poils, mais du coup on dirait des vers de terre (musclés certes) |
J'avais oublié que tu aimes les poils !
| |
|
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | | | | koloss a écrit: | Je regarderai bien la natation (masculine) mais ça manque de poils tout ça Paraît que le corps est plus aérodynamique sans poils, mais du coup on dirait des vers de terre (musclés certes) |
J'avais oublié que tu aimes les poils !
| |
|
Nan mais là, euh... _________________
 |
|
|
 |
Mézigue Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
Moi, ça me mets en joie !  _________________ "Erreur fatale : il se peut que votre ordinateur court un risque à la lecture de ce post.."
http://mezig.labrute.fr |
|
|
 |
Louloup Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien aimé les J.O (+ les athletes en fait ¬¬)
les gymnasts, nageurs ou lutteur (mon fantasme ^o^) je les mate... regarde* avec plaisir  _________________ "...mon fils, c'est un garçon!..." |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
| moi je dis juste "oufffff c'est fini"!!!!!!!! Bon ok sauf pour les compétitions de plongeon!! ça c'est hallucinant!!! |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
bof
maintenant que les JOs sont finit, les medias vont sans doute arreter de ramoner le derriere de la Chine et laisser à nouveau les pro-tibetains pleurnicher dans l'ombre.
Dans 4 ans ce sera Londre qui va en prendre pour son plein grade _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
bon c'est pas pour faire mon trouble fête, chacun est libre d'aimer ou ne pas aimer, et peut être que certains ne se souviennent pas, mais les J.O ont eu aussi beaucoup d'effets positifs dans le monde, je ne vous parle de Jesse Owens et de l'humiliation subit par Hitler, si on avait fait la même chose a la conférence de Munich, qui sait, je ne vous parle pas des 2 américains en 68 qui sont montés sur le podium le poing levé avec un gant noir, ca a fait plus parlé sur la condition afro-américaine que n'importe quel discours de malcolm X, je ne vous parle pas de la 1er femme africaine a avoir remporté une médaille d'or en athlétisme, ca a l'air normal aujourd'hui mais a l'époque ca a été" une vraie révolution, maintenant elle truste les médailles en fond, et c'est peut être bien de leurs montrer qu'elle ont un avenir, je ne vous parle pas des jeux de barcelone ou une sud africaine blanche et une africaine noire tombent dans les bras l'une de l'autre en faisant un et deux ...
je ne vous parle pas des Kenyans les premiers africains a gagnés des médailles d'or en fond, maintenant ils ont acquis une telle notoriété que les européens vont s'éntrainer la bas, et des centres se sont ouvert, c'est peut être le seul moment de l'histoire ou nous parlons d'égal a égal avec l'Afrique, je ne vous parle pas de la 1er médaille Afghnan qui a mis un peuple durement touché en liesse, je ne vous parle du polonais au saut a la perche a fait un bras d'honneur au J.O de moscou, je ne vous parle pas de Greg Louganis 1er athléte ouvertement gay a gangé une médaille d'or, et je ne vous parle pas de Joseph mimoun qui a gagné une médaille d'argent derrière l'intouchable Zatopek et a entrainé toute une génération derrière lui, que l'on retrouve encore en France, regarder le nom des athlétes du demi-fond...et je ne vous parle de tous ses athlétes venu de tout petits pays qui pour eux est la chance de leurs vies, ils terminent souvent loin derrière mais ils auront des putains de bons souvenirs...
bien sur les J.O se sont aussi souvent disputé sur fond de polémiques, de boy-cott, de magouilles mais je crois que tout évenéments aussi grands doit engandré ce genre de dérives, après chacun est libre de penser ce qui veut, et une dernière chose, si les J.O ne s'étaient pas passer en chine, est ce qu'on aurait autant parler du tibet ??? ou alors ca n'aurait fait juste quelques lignes a la deuxième page des journaux, parce si les pays ramonent le cul de la chine, c'était bien avant les J.O et c'étaient juste une question économique... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Nawak Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Mézigue a écrit: | Moi, ça me mets en joie !  |
Vraiment génial ! Merci j'en rigole encore
Et puis ça fais plaisir de voir des images de Montpel' |
|