Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Renouvellement CouilleDefender : A L'AIIIIIDE !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 15:56    Sujet du message: Renouvellement CouilleDefender : A L'AIIIIIDE !!!!! Répondre en citant

Bonjour, messieurs dames les gens compétents en informatique (je ne fais pas partie hélas de cette strate de la population)

Je viens quémander votre aide, parce que j’ai un problème insoluble avec le renouvellement de mon abonnement à BitDefender, là, c’est horrible !

Je vous explique : mon padre avait BitDefender Antivirus Plus v10, package qui comprend entre autres un antivirus, un anti spyware et un pare-feu. La répartition des fonctionnalités a plus ou moins été refondue en 2008 chez CouilleDefender, si bien que maintenant, le package qui contient ces trois principales fonctionnalités s’appelle BitDefender Internet Security 2008 (BDIS08 pour la suite). Bien bien bien, jusqu’ici tout va bien.

Sur l’ordi de mon padre, constatant que CouilleDefender se met à couiner parce-que notre abonnement aux mises à jour a expiré, je décide d’aller sur le site de CouilleDefender, et de télécharger une version de BDIS08, ainsi que d’acheter une licence pour un an à ce produit (42 €, quand même). Je désinstalle alors l’ancienne version BitDefender Antivirus Plus v10, j’installe la nouvelle, le prog me demande ma licence, je lui donne, il l’accepte, il se met à jour, me fait une petite vérification intégrale, c’est la fête.

Sauf que ! Je reboot, je reviens à ma session, et là ce con de programme m’explique que mon anti-virus a expiré !!! Je lui redonne alors ma licence, et il me répond qu’elle n’est pas valide, et m’indique où je peux en acheter une nouvelle !!!
Or, sur www.bitdefender.fr, je vais sur mon espace perso créé à l’occasion du précédent achat, et là on me dit bien que mon code licence est encore valable pour 364 j !!!

Je n’y pige donc strictement rien, en tous les cas il y a un problème sérieux. Si quelqu’un a une piste de réflexion, je suis preneur…

Autre chose : là mon père est sous XP SP2. Moi chez moi je suis passé à Vistachatte SP1. BitDefender Antivirus Plus v10 n’était pas valable avec Vistachatte SP1, il fallait également passer à BDIS08. Ma licence pour BitDefender Antivirus Plus v10 était encore valide, et elle marche toujours avec BDIS08. J’ai un problème cependant : TOUS LES JOURS, ce con de produit me redemande ma clef de licence ! Sauf que moi par contre quand je lui donne, il l’accepte, et depuis deux semaines il me répond d’ailleurs invariablement qu’elle est valable encore pour 730 j, malgré les jours qui passent…

Bref bref bref, je suis au bord du tirage de balle dans la bouche avec cet ulcérant programme, que je trouvais pourtant à l’utilisation sympathique et intuitif… ^^ A L’AIIIIIDE !!!!

« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. »
Romeo&Juliet, W. Shakespeare

Dernière édition par Thunder Bird le Ven Aoû 15, 2008 19:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse de base : passes sous Mac. Quasiment pas de virus,c'est beau et il ne faut pas le changer tout les 6 mois ou supporter Vista... la vie est belle.

Réponse un peu plus élaborée : arrête de servir de porte monnaie sur patte à des société peu compétente, télécharge Avast !
http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

Et remercie moi surtout ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kai89
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 16:29    Sujet du message: Re: Renouvellement CouilleDefender : A L'AIIIIIDE !!!!! Répondre en citant

- Modéré by myself -
Faire attention la prochaine fois ! Wink

Réponse débile : Appeller le numéro surtaxé du support technique et leur dire que tu exiges une clé qui fonctionne (au prix où c'est…).

Gn ?

Dernière édition par Kai89 le Ven Aoû 15, 2008 19:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Willou, c'est sympa ta réponse mais ca n'aide vraiment pas du tout Thunder à résoudre son problème... ^^'.

(oh mon antivirus ne marche pas, c'est le moment de claquer 2000 € dans un pc non évolutif ! Mr. Green)

Je te conseille simplement de prendre contact avec le service client. En attendant, tu peux toujours désinstaller complètement l'antivirus et le réinstaller après avoir rebooté.

Tiens, en faisant une recherche rapide je suis tombé sur le forum officiel BitDefender en français...
Stigmate
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

hum surement un beug dans leur reseaux (un virus qui c'est infiltré chez eu? mais non c'est impossible Laughing )... Mais bon je comprend pas les gens qui mettent des antivirus, je suis sous XP et j'en ai jamais mis depuis que j'ai le net (3 ans)... quoi t'est fou? un peu en effet Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

disto a écrit:
(oh mon antivirus ne marche pas, c'est le moment de claquer 2000 € dans un pc non évolutif ! Mr. Green)

Exactement Mr. Green !

Je ne conseille pas autre chose parce que mon père a payé une fortune 3 licence de Panda Antivirus et qu'une seul fonctionne et que les ... heu... "technicien" (comprendre personnes d'Afrique enfermé dans un big central téléphonique et qui ne savent probablement même pas de quoi ils parlent, hormis taper des mot clef dans un ordinateur...) sont incapable d'expliquer pourquoi...

Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Willou a écrit:
Je ne conseille pas autre chose parce que mon père a payé une fortune 3 licence de Panda Antivirus et qu'une seul fonctionne et que les ... heu... "technicien" (comprendre personnes d'Afrique enfermé dans un big central téléphonique et qui ne savent probablement même pas de quoi ils parlent, hormis taper des mot clef dans un ordinateur...) sont incapable d'expliquer pourquoi...

Oui, ça je suis d'accord avec toi : c'est assez connu que toutes les maintenances téléphoniques sont sous-traitées dans des pays francophones assez pouraves, et sont en général capable de résoudre un problème sur 100 000...

« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

disto a écrit:
En attendant, tu peux toujours désinstaller complètement l'antivirus et le réinstaller après avoir rebooté.

déjà fait, bien entendu. Même problème hélas

disto a écrit:
Tiens, en faisant une recherche rapide je suis tombé sur le forum officiel BitDefender en français...

ah ben je vais poster là alors, en espérant... merci du lien en tous les cas

Pygargue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

Willou a écrit:
Réponse de base : passes sous Mac. Quasiment pas de virus,c'est beau et il ne faut pas le changer tout les 6 mois ou supporter Vista... la vie est belle.

Je ne voulais pas être le premier à le dire Laughing Laughing Laughing
Vyle
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

OMGWTF AVAST Shocked
C'est une passoire ce logiciel.

En gratuit le meilleur c'est Antivir : http://www.free-av.com/en/download/1/avira_antivir_personal__free_antivirus.html
En payant c'est Kaspersky et Bitdefender.

"I don't give a shit!"
Kai89
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

OMGWTF! Shocked

Un Trooooll ! Surprised

Gn ?
chromosomeX
khîpe culotte
khîpe culotte

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi je crierai pas au troll pour une fois : elle a pas franchement tord! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: