| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandoval Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Talent inutile?
Le plus débile : je sais me servir de mes pieds pour attraper des trucs, en gros je suis agile des pieds.
Je crois que c'est bien le seul hélas!  _________________ I think you're crazy maybe
I will see you in the next life |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | | insyd a écrit: | | Ah je sais faire bouger mes oreilles... |
moi aussi !
et je sais dormir les yeux ouverts. |
Ah ça aussi je sais faire ! (la pro de "je dors en cours sans me faire répéré quand on est assis en face du prof !")  _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Eilraet bi'o khîpe

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Talent utile n°1 : je ne retiens pas forcément le numéro d'une page, il m'arrive de retenir la factorisation première de ce numéro, sa symétrie, quelques propriétés mathématiques ou parfois son écriture binaire visuellement (ça ça marche surtout pour 21x2^n).
Talent utile n°2 : je sais jouer du piano assis en tailleur
Talent utile n°3 : quand j'écris un texte un poil long, je rajoute un "PS" / "NB", je corrige une faute d'orthographe où j'ajoute une précision dans une partie qui n'a rien à voir et qui se trouve à l'autre bout du texte, sans prendre le temps de finir la phrase / le mot que je suis en train d'écrire. Ce qui donne d'ailleurs le :
Talent utile n°4 : j'ai mon objectif toujours présent à l'esprit quand je divague, et quand je retourne à ma tâche principale je me relâche et j'oublie instantanément. _________________ « Quelle brute ce Mufasa, je vais pas pouvoir m'asseoir pendant une semaine ! »
~ Le Roi Lion ~ |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
ExMembre10 j'ai un autre talent inutile, mais j'ai eu peur que vous pensiez du mal de moi, je sais aussi fracturé une voiture avec une paire de ciseaux (rassurez vous je n'aabite pas prés de chez vous...), mais je peux le faire sur des vieilles voitures, les neuves ont un système qui l'empêche... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
| lestump a écrit: | | ExMembre10 j'ai un autre talent inutile, mais j'ai eu peur que vous pensiez du mal de moi, je sais aussi fracturé une voiture avec une paire de ciseaux (rassurez vous je n'aabite pas prés de chez vous...), mais je peux le faire sur des vieilles voitures, les neuves ont un système qui l'empêche... |
Une paire de ciseaux??
lestump, tu es mon Mc Gyver des temps modernes  |
|
|
 |
Mézigue Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Talent inutile 1 : J'imite pas trop mal les animaux de type gris et gros.
Talent inutile 2 : Comme Zeish, je peux aboyer aussi comme un roquet.
Talent inutile 3 : Je fais des cocottes en papier comme dans Prison Break. _________________ "Erreur fatale : il se peut que votre ordinateur court un risque à la lecture de ce post.."
http://mezig.labrute.fr |
|
|
 |
Cornflakeboy Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
talent inutile n°1 : je peux allumer une clope avec une allumette juste avec les pieds
talent inutile n°2 : je peux mettre 14 marschmallow dans ma bouche et les avaler ensuite _________________ "il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé. " (A.Einstein)
«Oui on peut être belle tout en ayant un système digestif fonctionnel!» (B.Montgomery)
"Si tous ceux qui ne rient pas à mes blagues se donnaient la main, il n'y aurait plus personne pour se gratter le cul" (M.Merdocu) |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
| Cornflakeboy a écrit: |
talent inutile n°2 : je peux mettre 14 marschmallow dans ma bouche et les avaler ensuite |
Goulue !
Dans le même genre, je peux mâcher jusqu'à 32 malabars ! \o/ |
|
|
 |
Benoitilt Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | J'imite très bien le français parlé par un américain.
Inutile à souhait ^^
Je sais aussi faire la voie de Mickey. Encore plus inutile, hormis pour faire dire des cochonnerie à Mickey ! |
Détrompe toi mon ami, perdu en plein salon du chocolat, devant les pots de "essayez moi" peu apetissants, ton superbe accent te permettra d'avoir accès gratis aux chocolats qui te font vraiment envie: "Je... je peuw goutéw la tchocolate là silteplay?" La serveuse attendrie par ton doux accent te donnerait le bon dieu sans confession...
Du pur vécu
(sauf si elle commence à te baragouiner un truc avec un accent 100% redneck.)
| Mézigue a écrit: | | Talent inutile 3 : Je fais des cocottes en papier comme dans Prison Break. |
Sérieux? Non mais ils ont que ça à foutre dans prison break?!
Pour ma part j'arrive à bouger le torse sans les épaules, comme Shakira, mais vu qu'elle, elle a dégronénés, ben ça rend vachement moins bien quoi  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
| Benoitilt a écrit: | | Willou a écrit: | J'imite très bien le français parlé par un américain.
Inutile à souhait ^^
Je sais aussi faire la voie de Mickey. Encore plus inutile, hormis pour faire dire des cochonnerie à Mickey ! |
Détrompe toi mon ami, perdu en plein salon du chocolat, devant les pots de "essayez moi" peu apetissants, ton superbe accent te permettra d'avoir accès gratis aux chocolats qui te font vraiment envie: "Je... je peuw goutéw la tchocolate là silteplay?" La serveuse attendrie par ton doux accent te donnerait le bon dieu sans confession...
Du pur vécu
(sauf si elle commence à te baragouiner un truc avec un accent 100% redneck.) |
Sa m'a sauvé une fois.
Un pote de Nîmes m'appel, on se rejoint dans son bahu. Sauf que, pas vraiment prévus, une pionne se pointe et me sort "tu n'a pas court ? Montre moi ton carnet de correspondance !"
"Heu... carnet ? What's carnet ? I'mnowhorezopifdqsfkjmdqsfljqezpogjepzfjds !"
La pionne qui apparemment ne parlait pas anglais (heureusement, il y a deux ans mon anglais n'était pas génial...) est devenu toute rouge et mon pote à sortie que c'était la semaine des échange et que j'était là, venu tout droit de UK etc...
Bon délire quoi  _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
je sais roter sur commande!
(j'l'avais oublié, cui-là!) _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 8:29 Sujet du message: |
|
|
- Je sais bouger les narines de mon nez.
- Ecrire de la main gauche (me suis entrainée pour le fun)
- Etre bourrée en 4 demie de bieres
- Acheter des objets inutiles dans l espoir qu un jour j apprenne POUR DE VRAI.
(Violon, cd room langue allemande, Bescherelle, Rollers (4paires), moults protections de roller, Cr room Lsf, bouquins Psy, socio)
 _________________ http://www.rue89.com/
mon blog de ouf
http://superpopy.over-blog.com/ |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | | - Je sais bouger les narines de mon nez. |
ça serait plus drôle que tu arrives à faire bouger les narines des nez des AUTRES !!!
-par la foooorce de l'espriiiiiit ! je suis Super-Narine-Girl ! tremblez pauvres mooortels !!!!!
-Non ! Au secours ! c'est Super-Narine-Girl ! Elle va tous nous faire remuer les nariiiines ! Waaaaaaaaaahhhh !!! (cris de terreur dans la foule) _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
talent inutile 1 : Roter sur commande
Talent inutile 2 : pe**r sur commande
Talent inutile 3: déboiter l'os de la main
Talent inutile 4 : faire chanter le chien |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | | - Etre bourrée avec 4 demis de bière |
4x25 cl : 1L ! normal que tu sois pompette!
(et que tu passes ta soirée à pisser, aussi!)
| stigmate a écrit: | | talent inutile 2 : péter sur commande. |
Là je dis, chapeau. Comment tu fais? Tu aspires de l'air par derrière? ça doit être un truc de pédé, d'avoir un anus musclé...
(c'était la minute poétique. merci)
 _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
|