| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: |
| stigmate a écrit: | | talent inutile 2 : péter sur commande. |
Là je dis, chapeau. Comment tu fais? Tu aspires de l'air par derrière? ça doit être un truc de pédé, d'avoir un anus musclé...
(c'était la minute poétique. merci)
 |
non c'est l'air que je garde pour les rots qui finalement passe par derrière et en fait c'est facile de le faire passer par derriére ^^ |
|
|
 |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: |
- Ecrire de la main gauche (me suis entrainée pour le fun)
|
J'imagine que tu es droitière de base. Ben, c'est pas vraiment un talent inutile, quand tu as à copier suffisamment vite suffisamment de texte pendant suffisamment longtemps, soit tu changes de bras pour écrire, soit tu décroches en tenant ton pauvre petit poignet meurtri  _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
| puck a écrit: | | popy a écrit: |
|
J'imagine que tu es droitière de base. Ben, c'est pas vraiment un talent inutile, quand tu as à copier suffisamment vite suffisamment de texte pendant suffisamment longtemps, soit tu changes de bras pour écrire, soit tu décroches en tenant ton pauvre petit poignet meurtri  |
ou alors tu te déboites l'os de la main comme stigmate !
 _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | | puck a écrit: | | popy a écrit: |
|
J'imagine que tu es droitière de base. Ben, c'est pas vraiment un talent inutile, quand tu as à copier suffisamment vite suffisamment de texte pendant suffisamment longtemps, soit tu changes de bras pour écrire, soit tu décroches en tenant ton pauvre petit poignet meurtri  |
ou alors tu te déboites l'os de la main comme stigmate !
 |
Ah non, ca doit faire mal, Bah a la limite, j aurais voulu savoir péter sur commande comme stigmate. ca doit être trop épanouissant ca.  _________________ http://www.rue89.com/
mon blog de ouf
http://superpopy.over-blog.com/ |
|
|
 |
sandoval Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Stigmate a écrit: | | chromosomeX a écrit: |
| stigmate a écrit: | | talent inutile 2 : péter sur commande. |
Là je dis, chapeau. Comment tu fais? Tu aspires de l'air par derrière? ça doit être un truc de pédé, d'avoir un anus musclé...
(c'était la minute poétique. merci)
 |
non c'est l'air que je garde pour les rots qui finalement passe par derrière et en fait c'est facile de le faire passer par derriére ^^ |
Poésie quand tu nous tiens  _________________ I think you're crazy maybe
I will see you in the next life |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Je sais si une pomme/pêche/abricot est bio ou non en la mangeant et je sais aussi que les fruits bios allemands sont +bios que les français
Bon en fait, je suis allergique aux pesticides, et c'est dommage vu que vendre ces produits est le métier de mon père |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
On pourrait faire une équipe à la X-men. On as quelqu'un qui sait ouvrir des voitures, des portes, des personnes ambidextres, deux filles qui peuvent faire le guet tout en dormant (elles ont les yeux ouverts),...
X-Etalors _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | | -Non ! Au secours ! c'est Super-Narine-Girl ! Elle va tous nous faire remuer les nariiiines ! Waaaaaaaaaahhhh !!! (cris de terreur dans la foule) |
Mon héroïne préférée !! |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 0:54 Sujet du message: |
|
|
Alors dans les talents inutiles jsuis pas mal non plus...j'arrive à me mettre une pièce de 2centimes dans le...nez (vous pensiez à quoi bande de cochons?!) et à a faire sortir par ma bouche.
Voilà je crois que c'est le plus nul que je puisse faire lol _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
| Baloo880 a écrit: | Alors dans les talents inutiles jsuis pas mal non plus...j'arrive à me mettre une pièce de 2centimes dans le...nez (vous pensiez à quoi bande de cochons?!) et à a faire sortir par ma bouche.
Voilà je crois que c'est le plus nul que je puisse faire lol |
débarquement en masse aux urgences : un nombre inhabituel de jeunes homos se sont retrouvés subitement avec une pièce de deux cents encastrée dans leurs fosses nasales.
ils répétaient en boucle : "moi aussi jpeux le faire!" _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
sandoval Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
| Baloo880 a écrit: | Alors dans les talents inutiles jsuis pas mal non plus...j'arrive à me mettre une pièce de 2centimes dans le...nez (vous pensiez à quoi bande de cochons?!) et à a faire sortir par ma bouche.
Voilà je crois que c'est le plus nul que je puisse faire lol |
Mais comment est-ce possible???
Des détails!  _________________ I think you're crazy maybe
I will see you in the next life |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
C'est complètement inutile mais c'est génial !  _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Bah...j'étais chez ma grand mère en vacances et je me faisais ch**r comme c'est pas possible. J'avais une pièce dans ma poche et pis jsais pas pourquoi jl'ai mise dans mon nez puis jme suis allongé...et elle est passée par le larynx (ou le pharynx je sais plus) puis pof! Tombée au fond de la gorge. Jl'ai recrachée et puis bah...voilà quoi! _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est immonde !!
Euh par contre, je sais pas si y'aurait un ORL sur le fofo mais je sais pas trop si c'est très bon de faire mon p'tit Baloo ! Ca dénote une malformation certaine si on en croit ce (superbe) croquis:
http://mediatheque.ircam.fr/sites/voix/images/voix/systresp_FT.gif _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell
Dernière édition par Tigrounet le Mar Aoû 19, 2008 11:58; édité 1 fois |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
je sais dégrafer un soutien gorge avec mes sourcils.
mais ma spécialité sont les nuits blanches sans raison...
MAIS QU'EST CE QUE LE CYCLE PASSIONNANT DES NUITS BLANCHES, névrosés SANS RAISON? (oh oui, père casse couille, raconte nous une histoire!)
00:00 AM => je me couche, je n'arrive pas à dormir parce que je suis stressée (par exemple à deux semaines de la rentrée des classes chaque année),
1:00 AM=> alors je regarde un dvd dans mon lit en espérant m'endormir avec.
2:00 AM=>Problème: il est deux heures du mat => j'ai donc faim.
2:20AM=> Après avoir nié ma faim...je craque. je mange dans mon lit devant le dvd.
4:00AM=> Problème II : les miettes me grattent le cul...ce qui m'empêche de me calmer.
4:45AM=> Enfin, je me calme...la digestion m'affadit ainsi que le DVD, mais voilà qu'il est 5h du mat =>
5:00AM=> PROBLEME III: 5h du mat, c'est l'HEURE DES ZOZIOX. ils se réveillent, sont tous excités par le printemps...le retour des femelles et se mettent donc à draguer comme des porcs: PIOU PIOU PIOU....PUPUPU....PIOUUUU PIOUUUUU PIOUUUUUUU...ils font leurs regards sexys, battent des ailes comme les Manolos dansent le tango....=>
5:30AM=> montée d'adrénaline: envies de meurtres...
8:00AM=> il est huit heure du mat, les oiseaux sont en train de cougner donc ils ne gueulent plus.. .enfin je m'endors.
1:00PM=> je me lève (tête dans le cul turlututu) début d'après midi....ce qui veut dire que je ne serai pas fatiguée avant 3 heure du mat et que le temps que je m'endorme les oiseaux auront recommencé....
CECI EST UN MESSAGE AUX INSOMNIAQUES slash NÉVROSÉS ANONYMES....SI VOUS HABITEZ PRÈS D UN PARC...DÉMÉNAGEZ!!
à part ça je vais bien. _________________ Have a break, have a cat....
 |
|
|
 |
|