| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 3:55 Sujet du message: talents inutiles.... |
|
|
bon dans ce matin un peu pluvieux, je me suis dit pourquoi pas lancer un sujet trés estival, quelque uns reconnaitrons l'usurpation a un film... mais voilà, peut être que ca intéresse personne, mais avez vous des "talents inutiles", des choses que vous savez faire mais qui ne servent a rien, ne vous apportent aucun plus dans la vie, du genre jouer du beethoven avec les pieds, passer 2 fois de suite le bras par dessus votre épaule, ce genre de choses pour lesquelles vous vous ête entrainer seuls dans votre chambre, et vous avez quand même une petite fierté a savoir le faire, mais dont personne n'a eu la chance de vous féliciter...
distribution de médailles au talent les plus originaux...
talent inutile n°1 : je sais rouler une cigarette en moins de 10 s. et en toutes circonstances..(je me suis chronométré...)
talent inutile n° 2 : je sais ouvrir une porte avec une carte de téléphone...
(ben oui c'est inutile, le vrai talent c'est ne pas perdre la clé...) _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 4:06 Sujet du message: |
|
|
Pas si inutile que ça quand ton petit frere c'est enfermé dans les toilettes et que le serrurier ça coute la peau des fesses..
talent inutile 1 : Je sais mettre mon pied au dessus de ma tete.
Talent inutile 2 : Je sais mettre mes jambes à angle droit à l'horizontale, les pieds vers l'exterieur.
(Sapho, Qui vient de découvrir les X-Men) _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 4:09 Sujet du message: |
|
|
avec ce genre de talent, tu dois avoir un succés fou...  _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 4:18 Sujet du message: |
|
|
| lestump a écrit: | avec ce genre de talent, tu dois avoir un succés fou...  |
Elle tombe toutes à mes pieds, les gens difformes c'est trooop sex..
Tu rigole mais en primaire , je faisais des concours de ça et de celui qui fera le plus de pas sur le mur.
Moi j'arrivais à deux et un pote à 3.
Donc mon talent n°3, c'est de marcher sur le mur mais je ne peux même pas me la peter car ce n'est que 2 pas.
---> Vas y explique cmt tu fais !!!!!!
ps: Tiens j'ai trouvé un jeu pour le prochain meating.  _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 4:25 Sujet du message: |
|
|
mais pourquoi je n'ai jamais pensé a faire ça ??? marcher sur les murs ca peut aider... en fait non, ca sert a rien, mais c'est quand même chouette de pouvoir le faire...je sais pourquoi je ne l'ai jamais fait, ma tête supporte mal de rebondir sur le sol en dur... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
talent inutile n°1: je sais traduire des hiragana en romanji (inutile de lire la prononciation du japonais quand on sais pas aligner trois mots dans cette langue)
talent inutile n°2: je sais dessiner, d'un trait, avec des proportion et des perspectives justes, rapidement. (inutile vu que je ne VEUX pas dessiner)
talent inutile n°3: je sais tirer une bière à la perfection
(lestump, je kiff tes talents de roulage et d'ouverture de porte. si je te croise à un meating, faut que tu m'apprenne pour les portes!) |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
Euh... Je me débrouille pas mal en dessin par exemple...
Mais dans les trucs vraiment inutiles, je me débrouille bien ( j'ai ma propre technique et tout ) au tir de capsule de bière  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
je sais imiter presque à la perfection le bruit d'une goutte tombant dans un liquide. _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
J'imite très bien le français parlé par un américain.
Inutile à souhait ^^
Je sais aussi faire la voie de Mickey. Encore plus inutile, hormis pour faire dire des cochonnerie à Mickey ! _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
Ah je sais faire bouger mes oreilles... mais est ce un talent ou un truc debile ???
Je sais lire un livre à l'envers. Mais bon c'est pas non plus trés talentueux. _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
talent inutile n°1 : je replie mes doigts vers l'extérieur a 90°.
talent inutile n°2: je sais aboyer comme un roquet.
talent inutile n°3: je fais des bracelets brésiliens en 15min chrono.
ce topic nous conforte dans l'idée de notre génie, c'est absolument génial. _________________ -lsh / Photos
En 2009, vole un boeuf. |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
| insyd a écrit: | | Ah je sais faire bouger mes oreilles... |
moi aussi !
et je sais dormir les yeux ouverts. _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | | talent inutile n°3: je fais des bracelets brésiliens en 15min chrono. |
J'en veux un !!
C'est pour fêter mes 20 ans sans bracelet brésilien !
 |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | | Zeish a écrit: | | talent inutile n°3: je fais des bracelets brésiliens en 15min chrono. |
J'en veux un !!
C'est pour fêter mes 20 ans sans bracelet brésilien !
 |
on verra ça en thermidor. _________________ -lsh / Photos
En 2009, vole un boeuf. |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
| ok, compris le message... |