|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez vous de mon inscription sur le forum ? |
| Cheri qu'est ce qu'on mange ? |
|
48% |
[ 21 ] |
| Ouais trop cool ! Ce type va changer ma vie et me faire voir la lumiere ! |
|
23% |
[ 10 ] |
| Mouais... on va voir si il participe. Un peu pompeux la presentation je trouve et j'accroche pas trop à l'idée d'un sondage pour une presentation... |
|
16% |
[ 7 ] |
| Oulà ! Ce type là avec ses phrases ecrites au clavier, je l'sens pas vraiment ! |
|
11% |
[ 5 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 43 |
| Total des votes : 43 |
| Résultats détaillés |
|
| Auteur |
Message |
Winston Smith Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 1:06 Sujet du message: Et bein voilà ! |
|
|
Bonjour à tous, ou bonsoir, c'est selon...
Comme pas mal de nouveau je crois, ça faisait un petit moment que je parcourais le forum sans oser franchir le pas de l'inscription, l'envie de réagir à vos propos parfois (hmmm .... et à la rubrique "la star qui vous fait craquer" aussi...), m'a finalement poussé à m'inscrire !
J'ai trente-deux ans et demi (euh ...je sais pas si mon âge va apparaitre au dessous de mon profile, alors je le met là), je suis passioné de musique, notament de rock au sens large, de soul/rythm n' blues, funk, metal, jazz, blues etc... pratiquant.
J'aime beaucoup les voitures, anciennes et modernes, et le design automobile. Bienque j'aime des voitures en provenance de differents pays, j'ai un faible pour les italiennes...
Niveau ciné, j'ai des gouts eclectiques, de Gondry (Eternal Sunshine Of the Spotless Mind et Human Nature) à Terry Gilliam (et tous les Monthy Python), en passant des films asiatiques (Battle Royale, Audition, Old Boy), italiens (Affreux Sales et Mechants, Mort à Venise, Salo, La Vie Est Belle), Eastwood acteur et surtout réalisateur, Fight Club, les trois quarts de Spielberg, des films d'horreur (la trilogie Evil Dead, Romero etc....).... et pourtant certaines personnes de mon entourage me trouvent difficile !
Je suis quelqu'un de passioné, quand j'aime vraiment, je perd toute forme d'objectivité et parfois ça me fait sourire... Et les seuls grammes de raison qu'il me reste je les utilise comme combustible pour ma (mes) passion.
Hmmmm.... autre chose à rajouter ?
Voyons voir.... hmmm.... ah si ! Quand meme !
J'aime bien les filles et les garçons.... je me pose quand meme pas mal de questions... enfin, disons que je suis pas tres sur et que pour le moment ça me va pas trop mal.
Voilà !
euh... j'ai ajouter un sondage à ma presentation, juste parceque je pouvais le faire... j'espere que personne n'aura eu l'idée avant moi, je serais un peu déçu ! |
|
|
 |
Aloïs Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 1:15 Sujet du message: |
|
|
Salut, coucou, tout ça, tout ça,
Blond / brun ?
Tu avales ?
Ah, j'allais oublier... bienvenue ici  |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 7:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Winston
Au vu de ce que tu nous dis, crois moi tu risque de te faire rapidement plein de connaissance, entre la musique, les voitures anciennes et le cinoche, crois moi, les 3/4 du forum te sont déjà acquis
Si tu as des questions et bien pose les (en ayant d'abord rechercher un peu si quelqu'un d'autre n'aurait pas eu les mêmes interrogations, enfin là je ne t'apprends rien ^^) nous sommes tout ouïe  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Dodoo Khîpe It Real

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
Salut Winston, bienvenu chez toi !
Je vois que tu as des goûts éclectiques en toute chose et justement on trouve et on parle de tout sur ce forum. ^^
Et ne prend pas peur si Aloïs te saute dessus direct, il était tard, il devait avoir la tête à autre chose... (non mais quand même, quel pervers !)
 |
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai voté "Cheri qu'est-ce qu'on mange" car c'est l'option qui me correspondait le mieux parmi les quatre proposées...
Bienvenue à toi sur ce booo forum.
Quant à Aloïs, je propose qu'on l'attache et qu'on le flagelle pour lui apprendre à poser des questions déplacées!  |
|
|
 |
thirteen Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi WS (excuse-moi pour le raccourci, mais on est dimanche et le dimanche c'est permis d'être un peu flemmard )
Par défaut, j'ai voté "Chéri, qu'est-ce qu'on mange"
Quant à la proposition "Oùla, ce type-là, avec ses phrases écrites au clavier, j'le sens pas vraiment", j'ai du mal à comprendre comment, par le biais de ce moyen de communication qu'est inernet, tu pourrais écrire autrement qu'avec ton clavier !
Tu as parlé des genres musicales que tu affectionnes, mais quels sont tes groupes ou chanteurs préférés ?
A bientôt |
|
|
 |
Special-Girl Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum !  |
|
|
 |
clara Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 16:00 Sujet du message: Re: Et bein voilà ! |
|
|
| Winston Smith a écrit: |
j'ai un faible pour les italiennes...
|
Je suis italienne mais je ne suis pas une voiture...
Bienvenue ici! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Et bien marci pour cet acceuil !
Désolé de ne pas avoir repondu plus tot mais ces derniers jours ont eté assez rock'n roll !
| Citation: | Salut, coucou, tout ça, tout ça,
Blond / brun ?
Tu avales ? |
Hmmm... c'est une demande en "marriage" ?
| Citation: | | Et ne prend pas peur si Aloïs te saute dessus direct, il était tard, il devait avoir la tête à autre chose... (non mais quand même, quel pervers !) |
Pas de probleme ... en meme temps je le comprend, si j'etais lui, je me serai sauté dessus direct aussi !!!
| Citation: | Tu as parlé des genres musicales que tu affectionnes, mais quels sont tes groupes ou chanteurs préférés ?
|
Houla ! Je n'ai volontairement pas cité de nom car si je commence à parler musique je peux aller jusqu'au bout de la nuit... alors je vais essayer de me limiter à deux artistes par genre, pour donner une idée mais il y en a tellement !!!
Alors:
-Rock : Jimi hendrix, Led Zeppelin
-Soul/Ryhtm'n Blues: Aretha Franklin, Wilson Picket
-Funk: Les Meters et Tower Of Power
-Metal: Pantera, Sepultura
-Jazz: John Coltrane, Duke Ellington
-Blues: Stevie Ray Vaughan et John Lee Hooker
-Mentions speciales du jury: Frank Zappa et tous les musiciens de la Nouvelle Orleans (Dr John, Galactic, Dirty Dozen Brass Band, Rebirth Brass Band etc...)
Ouf ! Mais il y en a tellement d'autres !!!
| Citation: | | Je suis italienne mais je ne suis pas une voiture... |
Ho imparato l'italiano a scuola ma ho tutto dimenticato !
héhé, j'aime vraiment beaucoup l'Italie et j'ai tres envie d'y retourner !
Je suis déjà allé à Rome, Venise, Pise, Sienne, Florence et c'est à peu pres tout ! |
|
|
 |
lousiana Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
| bienvenue a toi |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Par la Licorne Sacrée, je vois la lumièèèèèèèèèèèère !!!!
Bienvenue ! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Encore un fan de Pan-t'es-raide! NON! NON! NOOOOON!
Death 'til Death! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Et j'assume en plus !
Le jeu de grosse caisse de Vinnie Paul et les riffs de Dimebag, la classe !
Rien qu'à pour t'enerver j'aurai pu mettre aussi Dream Theater (bien que j'ai parfois du mal avec la voix de Labrie), SymphonyX mais aussi Meshuggah ou des trucs genre Arcturus mais moi et les classificatons metaliques ...  |
|
|
 |
tite-rockeuZ Homo ?

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Winston  |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
J'ai répondu "Oulà ! Ce type là avec ses phrases ecrites au clavier, je l'sens pas vraiment !", parce que c'est la plus débile du lot ! _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |