|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment définiriez-vous votre façon de parler? |
| Autre (cris, aboiements, ...) |
|
20% |
[ 20 ] |
| Maniérée (gay/bi homme) |
|
18% |
[ 18 ] |
| Maniérée (lesbienne/bi femme) |
|
13% |
[ 13 ] |
| Urbaine (gay/bi homme) |
|
13% |
[ 13 ] |
| Familière / Accent du coin (gay/bi homme) |
|
12% |
[ 12 ] |
| Urbaine (lesbienne/bi femme) |
|
11% |
[ 11 ] |
| Familière / Accent du coin (lesbienne/bi femme) |
|
8% |
[ 8 ] |
| Suave (lesbienne/bi femme) |
|
2% |
[ 2 ] |
| Suave (gay/bi homme) |
|
2% |
[ 2 ] |
| Langue des signes |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 99 |
| Total des votes : 99 |
| Annuler les Votes |
|
| Auteur |
Message |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai hesité entre manièré et familière mais j'ai mis familière parce que je retrouve sur mon ile et quand j'y suis je parle un gros Kréol bourrin... (c'est d'une finesse) _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien entendre ça, insyd!
| kirjava a écrit: | ps : j'avoue trouver cela un peu "ridicule" d'essayer d'assimiler une façon de parler à une orientation sexuelle, voilà c'est dit  |
Tout à fait d'accord avec toi, c'est même pour ça que j'ai fait ce sondage, je me doutais bien du résultat...
Mais c'est vrai qu'en fait, comme l'a dit je-sais-plus-qui, on change naturellement de façon de parler en fonction de l'interlocuteur...
Moi si je suis en présence de ma meilleure pote, je parle un mélange québécois/bruxellois sans arrêt... (je n'ai aucune origine ni québécoise ni bruxelloise, c'est juste que j'adore ces accents-là)
Quand je suis avec certains types qui se la jouent un peu, j'ai tendance à être contaminé par leur manière de parler (sans en arriver au verlan)...
Puis quand je parle à une personne âgée, là j'hésite pas à dire les mots en entier (style "appareil photographique"), sinon ils ne comprennent pas...
Et faudra m'expliquer ce que signifie adiabatique...  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | Et faudra m'expliquer ce que signifie adiabatique...  | Qui garde la chaleur, non ? _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
Eilraet bi'o khîpe

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
| | Euh une réaction adiabatique est une réaction où il n'y a pas d'échange de chaleur avec l'extérieur, la seule application "non théorique" dont m'ait parlé mon prof était l'univers, puisque c'est dur de trouver un extérieur à l'univers . | |
C'est le genre de mots qui fait tout de suite savant, genre tu peux dire "j'étudie la compilation coercitive d'un espace vectoriel adiabatique" et plus personne ne te pose de question du genre "je peux t'aider ?", alors que ça veut pas dire grand chose. _________________ « Quelle brute ce Mufasa, je vais pas pouvoir m'asseoir pendant une semaine ! »
~ Le Roi Lion ~ |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
C'est variable.
Je suis capable d'être vulgaire au possible, extrémement urbaine (mais pas type banlieue, type argot à la Fredéric Dard, que je révère.) j'aime l'argot et les façons de s'exprimer violentes, j'aime la richesse de ce langage.
Cependant, et comme je ne suis pas à une contradiction prêt, je m'exprime aussi très souvent dans un langage soutenu et châtié, et j'aime la langue française (même si parfois comme tout le monde je la malmène involontairement) .
Vous avez surement remarqué dans mes postes les deux registres cohabiter selon l'humeur.
Lorsque j'ai put réaliser une interview pour mes projets radio, ma voix était suave et extrêmement féminine, ça m'a étonnnée moi même.
Mais, parfois, j'ai un gros accent alsacien bourrin qui resurgit.
Et j'aurais tendance à te demander pourquoi ce sondage? Tu veux vérifier si les pédéduku parlent comme Magloire et si les Gouinassebroutminoux parlent comme le gros robert et son 40 tonnes? |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Si on regarde le résultat actuel, il est quasi le même pour les deux genre! Donc le cliché est faux!  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Si on regarde les résultats les LGBT abaient ou crient
Je parle mal donc souvent je me tais "et donc je m'exprime beaucoup à l'ecrit" |
|
|
 |
Vyle Homo-gène

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |