| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Etapiscium Homo sapiens

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
Redblue> je crois que je ne peux pas encore accéder au thread, je réessayerai après quelques messages, merci pour la réponse en tous cas.  |
|
|
 |
lousiana Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
| tu c'est le revirment medecine droit n est pas aussi renversant surtout en cantité de boulot.En tous cas bienvenue a toi |
|
|
 |
lousiana Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
| ps désolé pour l'orthographe |
|
|
 |
RedBlue Distin-Gay

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
| Etapiscium a écrit: | Redblue> je crois que je ne peux pas encore accéder au thread, je réessayerai après quelques messages, merci pour la réponse en tous cas.  |
De rien  _________________ Membre du JYAJ et du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!)
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds. |
|
|
 |
Etapiscium Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
| lousiana a écrit: | | tu c'est le revirment medecine droit n est pas aussi renversant surtout en cantité de boulot.En tous cas bienvenue a toi |
C'est vrai que niveau travail, ce n'est pas dépaysant par rapport à médecine.
Mais pour être honnête, ça ne m'intéresse pas trop Droit, c'est un autre monde pour moi.
Et justement comme il faut bosser beaucoup, je vais éviter de prendre le risque de rater l'année et de perdre encore du temps, surtout que ma situation est déjà bien hardcore.
Bref . |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 15:13 Sujet du message: Re: Etapiscium. |
|
|
| Etapiscium a écrit: | | rock (Radiohead, The Doors, Muse, Dream Theater, Joy Division Etc) |
C'est quoi ces groupes de gay?Hein?
Voila ce qu'il faut écouter pour avoir la classe! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 15:18 Sujet du message: Re: Etapiscium. |
|
|
Fillette !  |
|
|
 |
Etapiscium Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 15:20 Sujet du message: Re: Etapiscium. |
|
|
Oh, des cris et un enchainement de notes, c'est de la musique ce truc ?
Hahaha !
EDIT: Quelle horreur xD.
Dernière édition par Etapiscium le Lun Aoû 25, 2008 15:25; édité 1 fois |
|
|
 |
kamillelydie Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Etapiscium !
Juste pour te dire que deux années de fac sans conclure, ça n'est pas forcément du temps de perdu ! Ca permet de savoir ce qu'on ne veut pas faire, ça permet de murir, et parfois ça permet d'exploiter son temps libre! On ne perds jamais son temps ! |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
OUAH PUTAIN HE DREAM THEATER C'EST PAS UN GROUPE DE TAPETTES !!!!
Enfin si en fait, même qu'on me disait "groupe de tapette" avant que je sache pour moi et tout, mais c'est pas grave, ils déchirent presque trop (parce que le dernier album, c'était quand même super moyen).
Et c'est con que t'aies pas encore accès à MON thread sur les avatars aux bouches et yeux bizarre. Étant d'un ego surdimensionné, et ayant tous les pouvoirs grâce à ma modoïtude, je t'autorise à flooder comme un porc les sujets sans que tu ne subisses mon courroux. Mais seulement dans le café  _________________
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: |
parce que le dernier album, c'était quand même super moyen |
J'lte trouve moins pire qu'Octovarium perso ... ceci est peut-être du au fait qu'ils ont pompé tout les passages du dernier album à divers groupes de bonne qualité? ( Opeth, Metallica, même du Machinhead j'avais l'impression un moment )  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Etapiscium Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça c'est le bon côté des choses. Je commence à savoir à peu près ce que je veux et à me cerner.
Mais en tant qu'étudait étranger, je dois justifier de mon assiduité et tout le tralala (hmm! you touch... ... ...). Et là, ça craint -.-.
Bref, le mieux serait que je sache ce que je veux et réussir. |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
A l'entendre, on peut légitimement douter de l'hétérosexualité de James LaBrie...
Quant à Portnoy qui tape sur des futs qui ne lui ont rien fait, moi je dis que ça cache un certain refoulement !
Myung, lui, joue sur une basse au manche gros comme un tronc d'arbre : on n'ira pas chercher bien loin pour se dire qu'il les aime bien grosses ( goulue ! ).
Y'a que Petrucci qui me paraît être à peu près hétéro ( et encore, vu comment il branle son manche, m'est avis qu'il ne s'est pas entrainé que sur lui... ).
Enfin je dis ça... |
|
|
 |
Etapiscium Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | OUAH PUTAIN HE DREAM THEATER C'EST PAS UN GROUPE DE TAPETTES !!!!
Enfin si en fait, même qu'on me disait "groupe de tapette" avant que je sache pour moi et tout, mais c'est pas grave, ils déchirent presque trop (parce que le dernier album, c'était quand même super moyen).
Et c'est con que t'aies pas encore accès à MON thread sur les avatars aux bouches et yeux bizarre. Étant d'un ego surdimensionné, et ayant tous les pouvoirs grâce à ma modoïtude, je t'autorise à flooder comme un porc les sujets sans que tu ne subisses mon courroux. Mais seulement dans le café  |
Merci DT fan.
| BrutalDeath a écrit: |
J'lte trouve moins pire qu'Octovarium perso Confused... ceci est peut-être du au fait qu'ils ont pompé tout les passages du dernier album à divers groupes de bonne qualité? ( Opeth, Metallica, même du Machinhead j'avais l'impression un moment ) |
Yep mais ça reste du DT.
Et perso, Octavarium> Systematic Chaos car Octavarium, Sacrified Sons et Root of All Evil.
Je ne suis vraiment pas sensible au death metal et autres.
| Shoryuken a écrit: | A l'entendre, on peut légitimement douter de l'hétérosexualité de James LaBrie...
Quant à Portnoy qui tape sur des futs qui ne lui ont rien fait, moi je dis que ça cache un certain refoulement !
Myung, lui, joue sur une basse au manche gros comme un tronc d'arbre : on n'ira pas chercher bien loin pour se dire qu'il les aime bien grosses ( goulue ! ).
Y'a que Petrucci qui me paraît être à peu près hétéro ( et encore, vu comment il branle son manche, m'est avis qu'il ne s'est pas entrainé que sur lui... ). |
xD. Mais même Petrucci, je suis sûr que c'est un bear. C'est louche de se muscler autant.
D'ailleurs il faudrait que je retrouve la pochette d'un de leurs albums limited edition où ils se sont travestis. Ca appuierait tes dires.
Quoiqu'il en soit, DT, ça bute ! |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
OUAIS ! Moi aussi Octavarié pour Sacrificed Sons et Octavarium, deux tueries ! Sinon Panic Attack, Never Enough, Answer Lies Within et consorts s'écoutent. Alors que le dernier est plat, aussi bien dans les chansons que dans la prod, mou, chiant, la seule sortant légèrement du lot étant The Ministry Of Lost Souls. Mais tu dois aimer parce qu'il est plus lourd niveau son (t'avais du kiffer ToT non ? Quoique j'aimais bien aussi note)
Pis bon c'est vrai que l'aspect "Kikoo on aime trop Muse" de Octavarium peut rebuter
Edit : désolé je peux pas m'empêcher de parler de DT (et encore, c'est pas pareil que quand on me lance sur Marillion ou Spock's Beard / Neal Morse ! ^^) _________________
 |
|
|
 |
|