|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Etapiscium Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 17:29 Sujet du message: Etapiscium. |
|
|
Bon j'arrête de lurk et je me présente .
Je suis un jeune homme de 20 ans, ayant un peu "raté" sa première année de biologie (et sa précédente année de médecine), bref, étudiant paumé.
Je m'intéresse surtout :
_aux jeux vidéos, spécialement les RPGs ou tout autre jeux qui proposent des univers un tant soit peu développées, qui ont un "background".
_A la musique, principalement electro (Amon Tobin, Aphex Twin, Daft Punk, Goldfrapp etc), jazz (Gillespie, oscar peterson, Jamiroquai, Nina Simone etc), rock (Radiohead, The Doors, Muse, Dream Theater, Joy Division Etc) et bien sûr OST de jeux composées principalement par Yasunori Mitsuda, Motoi Sakuraba, Nobuo Uematsu, Shoji Meguro, Yoko Shimomura etc:P
Au cinema, mais sur ce domaine, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir. Pour l'instant je suis surtout marqué par le cinema de Burton, de Terry Giliam et de Tarantino (mon côté geek).
Pour ce qui est de ma sexualité, je sais que je suis gay, j'ai eu du mal avec ça durant mon adolescence, mais j'ai fini par accepter et assumer, j'ai fait mes CO à tout le monde sauf mes parents, et ça risque délicat sur bien des points mais principalement parce que je ne les vois pas souvent.
Si je suis ici, c'est pour surtout lire les différents débats et témoignages et essayer d'y participer un peu. |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Hello Etapiscium,
et bienvenue ici...
Ton pseudo signifie-il quelque chose ?
As tu une idée de ce que tu veux faire l'année prochaine ? Sinon, le droit, c'est bien .
Tu habites vers ou ?
(sinon, tu as d'excellents goûts)
A bientôt sur le forum ! _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi ! A bientôt ! _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
T'as pas trop des gouts de chiotte.
De facto, bienvenue à toi.
*vazy, worship-moi pour t'avoir souhaité la bienvenue*
 _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
Etapiscium Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo est le nom scientifique d'une étoile de la constellation des poissons (mon signe astro >.>), la lettre Eta indique sa luminosité. Son nom arabe est Alfard.
Je me suis inspiré du jeu vidéo Baten Kaitos (nom arabe de l'étoile Zeta Ceti) pour prendre ce pseudo.
:nerd:
Sinon, je pense faire psychologie pour l'année prochaine (revirement violent certes, pas autant qu'avec Droit ), enfin je réfléchis encore avant de me lancer définitivement et avec conviction dans mes études (2 années de "perdues" quand même).
Shoyuken> azy je ne worship que moi-même, worship-moi plutôt pour avoir bon goût.
Globalement, merci pour vos messages de bienvenue .
Edit: Ah oui, j'habite à Paris, depuis 3 ans maintenant. |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne worship que S.A.S. Moi-Même Ier !
A la rigueur, je veux bien essayer d'avoir la grandeur d'âme de bien vouloir condescendre à te considérer.
 |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Nous avons déjà un petit poisson qui répond au doux nom de Swamp Fish!
Bienvenue à toi adepte du toucher écaillé!
Et pour tes goûts ciné et muzak je plussoie à donf Shoryuken!  |
|
|
 |
Etapiscium Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Shoryuken> j'apprécie votre grandeur d'âme Moi-Même Ier. x)
Védra>Haha, Swamp Fish, bien trouvé !
Bref, du coup, il y beaucoup de personnes aux bons goûts ici aussi . |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie le fait d'être plussoyé par Védra !
Sinon, t'aimes les chaussures ?
Et t'habites de quel côté de Paris ?
http://www.youtube.com/watch?v=ZGFW97Fzbz0
 |
|
|
 |
Cornflakeboy Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie aussi (oh quelle originalité ) et te souhaite la bienvenue parmi nous (mon dieu quelle platitude ...)
Sinon ne t'inquiète pas pour Sho on finis tous par le worshiper ... 5 minutes  _________________ "il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé. " (A.Einstein)
«Oui on peut être belle tout en ayant un système digestif fonctionnel!» (B.Montgomery)
"Si tous ceux qui ne rient pas à mes blagues se donnaient la main, il n'y aurait plus personne pour se gratter le cul" (M.Merdocu) |
|
|
 |
Etapiscium Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Oh, tant de self-worshipness, je vais finir par me sentir dépassé.
ZOMG, la vidéo, il fallait du mauvais goût pour réequilibrer. Mais cette classe avec la chemise ouverte et l'autre qui descends les montagnes en bikini, le soleil et qui zoom et de-zoom au rythme de la musique... La classe.
Sinon j'habite vers le 5ème dans Paris, pour l'instant.
Pour ce qui est des chaussures, mais j'ai pas encore des goûts bien définis, je ne pourrais pas dire avec tant d'assurance ce qui me plait ou pas comme la betch dans ta signature. En gros, je me contente encore de jolies converses... x) |
|
|
 |
Cornflakeboy Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
| Etapiscium a écrit: | Oh, tant de self-worshipness, je vais finir par me sentir dépassé.
ZOMG, la vidéo, il fallait du mauvais goût pour réequilibrer. Mais cette classe avec la chemise ouverte et l'autre qui descends les montagnes en bikini, le soleil et qui zoom et de-zoom au rythme de la musique... La classe.
Sinon j'habite vers le 5ème dans Paris, pour l'instant.
Pour ce qui est des chaussures, mais j'ai pas encore des goûts bien définis, je ne pourrais pas dire avec tant d'assurance ce qui me plait ou pas comme la betch dans ta signature. En gros, je me contente encore de jolies converses... x) |
Yeah double bienvenue camarade du 5ème alors  _________________ "il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé. " (A.Einstein)
«Oui on peut être belle tout en ayant un système digestif fonctionnel!» (B.Montgomery)
"Si tous ceux qui ne rient pas à mes blagues se donnaient la main, il n'y aurait plus personne pour se gratter le cul" (M.Merdocu) |
|
|
 |
Etapiscium Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
héhé, merci.
Eta du 5ème .
Ah oui, quelqu'un pourrait m'expliquer d'où vient le délire de la bouche souriante et des gros yeux sur une bonne partie des avatars ici ? En tous cas, c'est marrant de voir l'effet que ça donne. |
|
|
 |
RedBlue Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Etapiscium a écrit: | | Ah oui, quelqu'un pourrait m'expliquer d'où vient le délire de la bouche souriante et des gros yeux sur une bonne partie des avatars ici ? En tous cas, c'est marrant de voir l'effet que ça donne. |
La réponse se trouve ici :
http://et-alors.net/forum/ftopic11178.php
Et bienvenue  _________________ Membre du JYAJ et du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!)
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds. |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
Tim Burton, Terry Gilliam et Tarantino! What else??
Bienvenue  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |