|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
| disto a écrit: | Juste une question : tu joues à ça non stop depuis deux jours, ou c'est juste que tu apprends très vite ?
J'avais adoré ce SimCity, malgré le fait qu'il ramait pas mal sur mon pc avant les patchs correctifs... (d'ailleurs si tu n'a pas installé le dernier je ne peux que te conseiller de le faire, ça résoud plein de plantages/bugs et améliore beaucoup la fluidité du jeu : ici ou ici si tu as l'extension Rush Hour) |
Je n'y joue pas spécialement non-stop, j'y ai beaucoup joué hier (genre 3 heures), avant-hier également, mais j'ai été un gros joueur du 3000, et il y apas mal de choses qui se retrouvent dans le 4, mais en mieux.
Je suis toujours soufflé par la qualité graphique, ainsi que par la qualité des animations. Vraiment, ils ont fait un gros et un bon boulot dessus, mais revers de la médaille: il faut un ordi puissant pour faire tourner ça correctement. Pour ma part, ça va, ça rame pas le moins du monde ! Je me réjouis, d'autant que j'ai payé le jeu...10 euros. \o/
Merci Disto, pour les patchs.
| Citation: |
sans le guide, on aurait fait comme le type : joué des heures et des heures et testé plusieurs méthodes. N'est pas hardcore gamer qui veut ! |
Ouaip, ça se tient. Mais je me demande combien d'heures il a dû passer là-dessus ?
Cela dit, c'est bien que ce soit plus difficile de gérer la ville que dans le 3000, ça se rapporche plus des conditions "réelles". _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
rbsnowtrance4 Khîpe Mineur

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
(petite note, la nouvelle version, c'est SimCity Societies, mais c'est nul, SC4 (et Rush Hour) c'est bieeeeeen mieux)
Sinon, en ce qui concerne le budget, ne rien faire tant que ça commence pas à gueuler (les conseillers). Enfin, si tu veux que ça se densifie au lieu de s'étendre, tu peux installer une pompe à eau (les chateaux d'eau ça sert à rien)... mais bon ça aussi ça peut attendre qu'ils le réclament...
Moi j'ai deux problèmes avec le jeu: au delà de ~115.000 habitants j'ai pas assez de patience pour attendre la croissance qui ralenti... (mais bon je joue pas assez sur les régions). Et sinon les temps de transports qui sont très difficiles à réduire (et dont les sims se plaignent toujours même s'ils sont relativement bas...) _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U
“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin
Musique Gratuite (et légale) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |