| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bibou Like a Virgin

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 20:29 Sujet du message: j'ai vu de la lumière.... |
|
|
bonjour a vous toutes et tous ,
bon ben présentation oblige même si je suis pas tres douée pour ca... malgré ma tchatche
donc voilà c'est moi 23ans dans quelques jours, homo qui sort de son placard avec ses amis , pas encore en famille et autres ... même si c'est pas l'envie qui manque , mais comme vous le savez sans doute tout n'est pas si simple....
donc voilà ce cher google m'a amené a vous..,
juste envie de discuter, d'échanger, envie de nouveau aussi dans ma vie .. voilà j'arrete là pour aller jeter un coup d'oeil sur les autres topics...
à bientot _________________ "le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui" (La Bruyere) |
|
|
 |
Nico Homo sapiens

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 20:42 Sujet du message: Re: j'ai vu de la lumière.... |
|
|
| bibou a écrit: | | homo qui sort de son placard avec ses amis |
Vous étiez à combien enfermés là-dedans ? ...
Bienvenue ici
Tu fais quoi dans la vie ? _________________ Made In Love |
|
|
 |
bibou Like a Virgin

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
je bosse à l'hopital :aide soignante (un des plus beau metier du monde a mes yeux) _________________ "le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui" (La Bruyere) |
|
|
 |
floridjan Homo-gène

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est un beau métier. On est tellement fragile dans ce genre d'endroit qu'un peu de chaleur humaine est la bienvenue.
J'espère que tu trouveras tout ce que tu espères dans ce forum^^ _________________ "Grâce à toi, j'ai découvert qu'une lesbienne est aussi un être humain" (Marge dans les Simpson)
Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)
Je suis membre du JYAJ (parce que je le vaux bien) |
|
|
 |
bibou Like a Virgin

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'accueil les gars  _________________ "le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui" (La Bruyere) |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
(oui, c'est court) _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
bibou Like a Virgin

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Tinx a écrit: | Bienvenue !
(oui, c'est court) |
c'est mieux que rien  _________________ "le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui" (La Bruyere) |
|
|
 |
kamillelydie Distin-Gay

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 0:33 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Bibou !
Si ton anniversaire est autant récent que tu le prétends, je te le souhaite joyeux!
Tu viens de quel coin de France? (ou d'ailleur?) |
|
|
 |
Cin Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
haaa les aides soignantes...
personnes qui m'ont permis de pas être trop trop sale pendant de nombreuses semaines, de manger sans me battre ou risquer de me suicider avec un couteau a bout rond , de bien me divertir en écoutant leurs conversations typiques de filles et leurs avis sur les autres (filles)
J'aime bien les aides soignantes (enfin surtt si elles ont moins de 40 ans), et je trouve la vocation pour ce métier admirable...
Que disais-je donc? ha oui bienvenue ici!  _________________ I like it like that ! |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous Bibou  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
lousiana Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
| bienvenue a toi |
|
|
 |
bibou Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
| Cin a écrit: | haaa les aides soignantes...
personnes qui m'ont permis de pas être trop trop sale pendant de nombreuses semaines, de manger sans me battre ou risquer de me suicider avec un couteau a bout rond , de bien me divertir en écoutant leurs conversations typiques de filles et leurs avis sur les autres (filles)
J'aime bien les aides soignantes (enfin surtt si elles ont moins de 40 ans), et je trouve la vocation pour ce métier admirable...
Que disais-je donc? ha oui bienvenue ici!  |
alors ca c'est sur que pour les conversations pour divertir les patients je suis plutot doué dans ce dommaine (trop baleze pour faire rire le patient pendant que l'infirmiere pique,faut dire j'en dis des conneries ) et sinon j'ai moins de 40ans LOL
merci a toutes pour l'accueil _________________ "le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui" (La Bruyere) |
|
|
 |
RedBlue Distin-Gay

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Sois la bienvenue ici  _________________ Membre du JYAJ et du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!)
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds. |
|
|
 |
bibou Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
| RedBlue a écrit: | Sois la bienvenue ici  |
merci maitresse ! et oui j'ai fouiné un peu  _________________ "le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui" (La Bruyere) |
|
|
 |
RedBlue Distin-Gay

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
| bibou a écrit: | | RedBlue a écrit: | Sois la bienvenue ici  |
merci maitresse ! et oui j'ai fouiné un peu  |
Bon alors quelques questions pour toi Mademoiselle Bibou : quelles sont tes passions? Quel genre de musique écoutes-tu? De quel coin de France viens-tu?
Oui, moi aussi je fouine un peu  _________________ Membre du JYAJ et du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!)
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds. |
|
|
 |
|