| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Istaris01 Homo ?

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 19:19 Sujet du message: Un membre de plus ! |
|
|
Hello,
Alors que je navigue depuis quelques jours sur ce forum, j’ai décidé de m’inscrire pour participer aux différents sujets de ce forum. J’ai découvert ce site grâce à Google (merci à lui !) et j’ai vraiment aimé l’ambiance qui règne ici.
Me concernant, j’ai 23 ans et je vis dans l’Ain, près de Genève, depuis quelques mois. J’adore cette région, elle me permet en plus de profiter de ma passion: le VTT (d’ailleurs, félicitations aux VTTiste français qui ont vraiment assuré ). J’aime également la rando et le ski (je suis encore débutant).
Comme vous devez vous en douter, je suis gay . Je suis toujours célibataire (mais je ne désespère pas…). J’ai fait mon premier coming-out le week-end dernier à ma sœur. Il s’est très bien passé. Les témoignages de différents membres du forum m’ont beaucoup aidés à franchir le pas. Merci à vous ! Je souhaite maintenant parler de mon homosexualité à mes parents. Je les vois le week-end prochain donc j’espère pouvoir leur dire à ce moment là (je stresse déjà).
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
A bientôt ! |
|
|
 |
Special-Girl Homo sapiens

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
Bon courage pour ton coming-out !  |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, bonnes lectures et discussions...
Et donc m... pour ce futur Co possible... que la force et la foi en toi, soit avec !  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
Flamel Like a Virgin

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|