| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkskies31 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Attend si le gars t'es obligé de lui dire "Nan mais d'où tu me touches enlève ta main ou jte casses les doigts" pour qu'il arrête de te draguer, c'est abusé d'en arrivé là. Tu lui dit "Stop, va pas plus loin" si il parle la même langue que toi, normalement tu devrais pas lui redire.
Perso si je drague un gars (sa m'arrive mais que gentillement ) et qu'il me dit "Arrête" si j'essaie de l'embrasser, je sais que je me bloque à la limite je me refou dans ma carapace genre "Quoi? Moi essayé de t'embrasser? Jamais"  _________________ We take what we get, and we do our best with it. |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Je me suis retrouvé un peu dans la même situation que toi...j'étais avec un pote dans un bar gay et je vais aux toilettes (monumentale erreur...). Je passe devant un mec assis au comptoir qui me met une main bien comme il faut, je dis rien. Je repasse devant lui et il recommence...là j'ai joué la sal*pe lol. Je lui fait un grand sourire, je me met limite à cheval sur lui et lui murmure à l'oreille :
"Tu recommence une fois à faire ça et je t'assure que personne pourra te reconnaître..."
Sur ce je je lui fais un ptit bisou sur la joue (oui oui, j'ai vraiment joué la sal*pe!) et je retourne boire mon verre tranquille...
Manque de bol pour lui faut que je retourne aux toilettes...apparemment il avait mal compris! Il a recommencé et je lui ai mis une droite!
Le pauvre est sorti du bar dans la minute qui a suivi  _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bon je dois etre un taré, mais ca me fait presque envie vos histoires...
Je sais que vous trouvez ca irrespectueux. Mais au moins dites vous que vous vous faites draguer.
J'ai jamais vecu ce genre d'histoire. Que ce soit lourd ou pas de toutes manieres... Le pire que j'ai eu, ca doit etre un regard "insistant" qui a duré 2, ou 3 secondes...
Je pense que l'etre humain se plaint tout le temps. Et je pense que si vous vous faisiez plus draguer. Ca vous manquerait. _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
| LieN a écrit: | Bon je dois etre un taré, mais ca me fait presque envie vos histoires...
Je sais que vous trouvez ca irrespectueux. Mais au moins dites vous que vous vous faites draguer.
J'ai jamais vecu ce genre d'histoire. Que ce soit lourd ou pas de toutes manieres... Le pire que j'ai eu, ca doit etre un regard "insistant" qui a duré 2, ou 3 secondes...
Je pense que l'etre humain se plaint tout le temps. Et je pense que si vous vous faisiez plus draguer. Ca vous manquerait. |
Heu tu n'as pas totalement tort, ça reste flatteur. Et puis personnellement je ne me plaignais pas de cette petite mésaventure: je me contente juste de signaler un comportement qui me paraît peu ordinaire.
Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que quand des gens en arrivent à te toucher sans ton autorisation ou ton accord, ça n'est certainement pas enviable, c'est une agression pure et simple à mon sens.
Après tu as très certainement raison sur le fait que l'humain se plaint tout le temps: tu viens d'ailleurs de nous le prouver par ton post . |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 9:35 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Tkf: et finalement, t'as pu te décharger sur quelqu'un ou tu t'es couché fruuuuuuuustré? |
Fruuuuuuuuuuuustré...
Quand j'ai la honte je rentre chez moi
| Deio a écrit: | Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que quand des gens en arrivent à te toucher sans ton autorisation ou ton accord, ça n'est certainement pas enviable, c'est une agression pure et simple à mon sens.
|
Je confirme. Cà m'est arrivé une fois, c'est très désagréable. C'était arrivé dans la rue, en pleine après-midi, même pas dans le marais du tout, je me suis fais aborder dans une rue déserte par un mec qui direct m'avait dit je te trouve beau, tu veux pas sortir avec moi, blablabla ... et lorsque j'ai essayé de m'esquiver il m'a pris la main pour continuer ses compliments, puis m'a carrément pris dans ses bras. Il ne voulait vraiment pas me lâcher et je ne pouvais pas m'en aller sans devenir violent pour me dégager. Et aucun passant ne passait pas là pour que j'en profite pour me soustraire. Cà a duré une bonne dizaine de minutes avant que je puisse m'en aller. C'était très bizzare. En même temps, vu qu'on était à côté de Saint Antoine... çà s'explique peut être quoi. |
|
|
 |
darkskies31 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Ah bin tout de suite c'est plus flatteur de se faire draguer par un handicapé mental  _________________ We take what we get, and we do our best with it. |
|
|
 |
windjet Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
pffff le mec lourd (et bourré) qui drague et qui insiste...trop pénible, à croire que ça mémoire vive est atteinte,quand tu lui dit non, le temps que l'information monte à son cerveau il à oublié, entre le poisson rouge et le ver de terre. et le pire, c'est que c'est jamais le mec mignon avec qui on aimerais parler et qu'on ose pas aborder.
le peu de fois que ça met arrivé, j'ai joué la carte de la franchise en lui expliquent que ça me branche pas, sans étre méchant, et surtout en etant ferme et en le regardent dans les yeux (regarder dans les yeux ça bug plein de gens) et s'il est lourd, je lui dit aussi... le gas le prend mal sur le coup, mais aprés il digére l'information.
je sais pas vous, mais ça met jamais arrivé de trouver un copain dans un lieu gay _________________ http://video.google.fr/videoplay?docid=-8000409016826512649
http://video.google.com/videoplay?docid=5331070538275151952&ei=FlzCSM2hAoKY2gL5uLzBBQ&q=eurocup |
|
|
 |
Peaksoul Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 12:14 Sujet du message: l |
|
|
Jme suis rarement fait dragué, puisque je traine rarement dans des endroits gays. Néanmoins, la dernière fois que je suis passé dans le marais, je me suis fait draguer 2 fois. Mais par des gars qu'ont 30 - 40 ans... J'ai un don pour attirer les plus vieux x_x. Mais bon, encore heureux, ils étaient sympa. Un peu de blabla, "non désolé", on rigole un peu pi sbon.
J'ai jamais vraiment eu de gros lourds... En fait, comme déjà rien que de me faire draguer normalement ca me gene (pas l'habitude, inatendu, même si ca me plait, je peux pas m'empecher de stresser x_x). Alors quand je sens qu'il y a des risques de drague par des lourds, j'évites le plus vite possible (un bar gay du marais où je ne retournerais jamais, à peine rentré j'ai eu envie de sortir 8D). _________________
 |
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 17:40 Sujet du message: Re: l |
|
|
| | | Peaksoul a écrit: | | Mais par des gars qu'ont 30 - 40 ans... J'ai un don pour attirer les plus vieux x_x. |
Je pense que beaucoup vont apprécier cette charmante remarque sur les "vieux", par ici... | |
|
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 15:49 Sujet du message: Re: l |
|
|
| Peaksoul a écrit: | | J'ai un don pour attirer les plus vieux x_x. |
Ouah, c'est quoi cette discrimination agesque que d'ailleurs la trentaine c'est pas vieux du tout c'est la fleur de l'âge
de toute façon les vingtenaires, c'est que des totoches
 |
|
|
 |
Raymond Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Techniquement, il ne portait pas un jugement de valeur puisqu'il se contentait de dire "les plus vieux", par rapport à lui. S'il y a donc une discrimination, elle se situe dans la projection fantasmée par toi, et reflète sans doute un sentiment de peur devant l'âge qui avance et la mort qui approche.
Ca fera 55€ s'il vous plait. _________________ J'en parlais tout à l'heure, mais vous n'écoutiez déjà pas, alors...
--Nouvelle recrue zélée du PCLV-- |
|
|
 |
windjet Homo sapiens

|
|
|
 |
Peaksoul Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
J'allais répondre mais Raymond s'est fait un plaisir de prendre le relai x'D.
Sinon, j'apprécierais de toucher une part des bénéfices °.°'... _________________
 |
|
|
 |
Raymond Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
Tu touches rien du tout >:/
Sinon j'ai pas compris ce que voulait dire windjet ? _________________ J'en parlais tout à l'heure, mais vous n'écoutiez déjà pas, alors...
--Nouvelle recrue zélée du PCLV-- |
|
|
 |
Flamel Like a Virgin

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Ralala, ça se plaint tout le temps.
Vous pensez à ceux qui n'ont jamais été dragué comme moi?
Bon, c'est vrai que je vais très rarement dans les endroits adéquats (j'ai été une fois dans un sauna et c'est tout), mais bon, si seulement quelqu'un, ne serait-ce qu'un beauf, pouvait me draguer?  |
|
|
 |
|