| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rbsnowtrance4 Khîpe Mineur

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 21:01 Sujet du message: Coups de gueule... :S |
|
|
Je croyais que ça existait, mais je trouve pas (si ça existe, qu'on m'y dirige ), donc je crée ici un topic où on peut raconter les actes d'homophobie ponctuelles (et à propos desquelles on ne ressens pas un besoin spécifique de s'étendre mais dont on aimerait quand même parler, pour dire que c'est quand même bien un problème).
Je commence donc:
Aujourd'hui, avec un mec au parc des Buttes-Chaumont, on est juste assis à côté dans un coin un peu en retrait pour être tranquilles et on discute. Une bande de "wesh" ce ramène, et en nous voyant lance "téma de pédés!". Quelques secondes, et un caillou atterrit à moins d'un mètre de nous. Encore heureux qu'ils étaient assez loin pour pas pouvoir vraiment viser, m'enfin ça fait quand même chier. Ne préférant pas relever, on est parti...  _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U
“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin
Musique Gratuite (et légale) |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ton poste rejoint celui-ci. _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
rbsnowtrance4 Khîpe Mineur

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Tinx a écrit: | | Je pense que ton poste rejoint celui-ci. |
Bah je sais pas, je l'ai vu, mais j'entendais le mien plus comme une sorte de défouloire (type café version homophobie), (sans prise de tête) ce qui n'est pas l'impression que m'a donné l'autre topic... mais bon libre aux modos de les fusionner s'ils en ont envie  _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U
“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin
Musique Gratuite (et légale) |
|
|
 |
Giorgino59 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Pas plus tard que la semaine dernière...
Je m'installe dans le train (dans la charmante et réputé ville de Cambrai..) quand deux jeunes couillons de 20 ans déboulent. J'entends un "y'a un PD dans le fond " la j'hallucine un peu . Je ne suis pas du tout cliché et j'étais entrain de lire tranquillement dans le fond du train. Enfin bref, finalement je décide de me lever dans leur direction pour "prendre l'air" et surtout ne pas me laisser intimider par ces deux branleurs et finalement plus aucune réaction. J'ai même pris plaisir à les fixer d'un air mauvais du haut de mon mètre 90 .
Moins drôle car pris de court.. Je sortait à peine du travail quand je croise une fille et un mec d'une vingtaine d'année aussi. A deux mètre d'eux, la fille lève un bras et lance en criant : "sa va tafiole" suivit d'un "salope" un peu moins fort. J'ai été vidé sur le coup je m'attendais pas à "ça" et c'est pour l'instant la plus violente rencontre que j'ai pu faire d'un point de vue psychique . Pour info, l'histoire c'est passé à St Quentin dans l'ainse une ville que je hais au plus au point tant la plupart des gens sont des gros cons homophobes. Pour preuve le nombre de personne dont j'aurais envie de massacrer à coup de barre de fer . j'en ai même un beau specimen juste en levant les yeux de mon PC  _________________ "Une promesse est une promesse
Un serment brisé
Tu n'étais pas franc
J'attends mon heure, j'attends mon tour " |
|
|
 |
Flamel Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Tous ces mots, c'est malheureusement devenu (un peu trop) banal aujourd'hui.
Ces mots homophobes sont trop souvent utilisés pour insulter n'importe qui, n'importe quoi, n'importe quand; ça en devient lassant... (soupir)...  |
|
|
 |
LaMouette Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
| Quand j'étais à la fac de Brest, dans l'escalier pour aller en cours tous les matins je passais devant un mur où il était écrit "sales gouines", et " à mort les pd"... ça mettait de bonne humeur! |
|
|
 |
Sila Homo ?

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
| Ce qui m'énerve à chaque fois que je l'entend c'est tous les gens qui même s'ils ne sont pas homophobes passent leur temps à se traiter l'un l'autre de pédés. |
|
|
 |
oxygene Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais,
J'ai eu droit a ca de la part de mes collegues de boulot directs...
Un peu relou sur les bords, tout de meme... Et ca ne pousse pas a chercher a les connaitre plus ! (De toute facon, je ne comptais pas me devoiler a eux...) _________________ Vous avez dit BWV ? Va pour une 538... |
|
|
 |
Leah Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, j'ai eu droit à un "de toutes façons, toutes les lesbiennes sont moches alors ça ne m'étonne pas que tu en sois une " (j'aurai surement le droit d'aller sur le site VDM avec cette phrase)
Je me suis retrouvée fortement conne, ne pouvant dire un mot |
|
|
 |
galette Homo ?

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Il y a un an, chez ma tante en Guadeloupe, lors d'un dîner. A cette époque-là, j'étais encore en plein questionnement mais j'avais une énorme empathie pour la cause homosexuelle et les insultes homophobes me touchaient beaucoup. Ma tante zappait. On est tombé sur Clara Sheller, une scène d'amour (ou physique du moins) entre JP et son copain. Avalanche d'insultes de la part de la petite famille, mines de dégoût (mais bien sûr, on ne change pas de chaîne, c'est si bon de se sentir "normal" en dénigrant les autres). Puis ma tante se tourne vers moi : "J'ai rien contre eux hein, mais tu es d'accord avec moi que c'est dégoûtant ! C'est pas normal de passer ça à une heure de grande écoute !" (mais, bien sûr, on a le droit de passer les seins d'Ingrid Chauvin à 20h50 par contre... -_-') Moi (d'une petite voix tremblante) : "Bah... J'ai... J'ai d'jà vu cette série, c'est... normal... enfin..." Et mon cousin d'en rajouter : "T'es folle ! La métropole t'a déglingué le cerveau !"
Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas éclater en sanglot/balancer le saladier... Vive l'ouverture d'esprit dans la famille (je sens que ça va chier le jour du CO ) _________________ galette qui roule n'amasse pas mousse / HAHA! |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 7:15 Sujet du message: |
|
|
| | | Leah a écrit: | Aujourd'hui, j'ai eu droit à un "de toutes façons, toutes les lesbiennes sont moches alors ça ne m'étonne pas que tu en sois une " (j'aurai surement le droit d'aller sur le site VDM avec cette phrase)
elle a déjà été postée sur VDM cette phrase là ( c'est le double effet VDM on t'insultes et c'est même pas original) | |
|
 |
maptitesoeur Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 9:01 Sujet du message: |
|
|
Hier soir en rentrant avec ma copine :
"He les gouines ! He, les lesbiennes ! Vous vous broutez le minou ? Miam, c'est bon hein ?"
 _________________ La religion n'a pas encore déplacé de montagne, en revanche, elle a placé des montagnes là où il n'y en avait point.
je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde.
Dernière édition par maptitesoeur le Lun Sep 08, 2008 21:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Leah Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
| maz0o a écrit: | | | | Leah a écrit: | Aujourd'hui, j'ai eu droit à un "de toutes façons, toutes les lesbiennes sont moches alors ça ne m'étonne pas que tu en sois une " (j'aurai surement le droit d'aller sur le site VDM avec cette phrase)
elle a déjà été postée sur VDM cette phrase là ( c'est le double effet VDM on t'insultes et c'est même pas original) | |
|
Il est bien possible que cette personne l'ai lue là-bas et vu sa bizzazerie elle l'a adopté et là conjugue à toutes les sauces !!  |
|
|
 |
windjet Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
quelle bande de con, pfffff à chaque fois que j'entend des remarques de ce genre, ça me révulse, non, mais qu'est ce qu'il faut etre abrutis pour dire ce genre de chose, faut vraiment avoir point de cerveau.....
je bosse dans le batiment (charpente) alors je vous raconte pas les truc que j'entend sur les chantiers, encore les charpentier sont les moins abrutis, mais alors les maçons ou les plaquistes.... j'ai pas les mots pour décrires les profondeurs de leurs niveau intellectuel.....
la derniére phrase que j'ai entendu, un gas parle à un autre et lui dit:
"t'es téllement moche que même un pd voudrais pas de toi"
dite, vous croyez que des fois j'ai envie de laisser glissé une poutre sur un de ces connards ?
oups, pardon, mon marteau est tombé, mais il falais mettre le casque, ducon !!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrr
ps: pardon les modos, pour les quelques gros mots, mais en marseillais ça s'appel de la ponctuation _________________ http://video.google.fr/videoplay?docid=-8000409016826512649
http://video.google.com/videoplay?docid=5331070538275151952&ei=FlzCSM2hAoKY2gL5uLzBBQ&q=eurocup |
|
|
 |
draffF Homo-gène

|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 2:05 Sujet du message: |
|
|
GGGGGGGGGGGGGGgggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. je viens d'avoir une conversation msn avec une fille qui ne supporte pas que j'écrive le mot "lesbienne". si ça avait été n'importe quel imbécile, je me ficherais éperdument. or, cette frilosité est celle d'une connaissance que j'estime beaucoup par ailleurs... keskse con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
|