|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clé De Fa Homo-gène

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 14:39 Sujet du message: Mission pseudo-secrète : changement d'identité |
|
|
Yeehaaa !!
Grâce à notre belle technologie qu'est internet, et surtout grâce à la bonté des modos, ou de celle de La Noiraude (pour ne pas la citer), j'ai le pouvoir de me faire connaître sous un nouveau pseudo...
Anciennement connue sous le "nom" de Au_jr_le_jr, un pseudo long, contraignant qui a fini par m'agacer, me voilà aujourd'hui Clé de Fa ! N'est-ce pas magnifique ?
Alors... Pourquoi Clé de Fa... Et bien parce que je joue du piano depuis bientôt 12 ans, que j'adore la musique, et que pour jouer d'un instrument il est préférable de connaître le solfège ! Et moi j'adoooore le solfège (m'oui..!)
Et puis, parce que ce nouveau pseudo tout neuf sonne joliment à mes oreilles (pour une musicienne, c'est important ! )
Allez, un grand "hourra" pour ma nouvelle identité et pour La Noiraude !! _________________ Dans la vie, il y a les choses qui se disent & et les choses qui se vivent... Moi, je ne parle pas.
Je n'aime que ce qui est rare. |
|
|
 |
Callie Homo ?

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
hé hé bienvenue à la tte nouvelle Clé de Fa  _________________ Il te restera toujours tes rêves pour te réinventer le monde que l\'on t\'a confisqué.... |
|
|
 |
SireneDoDouce Like a Virgin

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux que me réjouir de ce pseudo, Clé de Fa...
En tant que musicienne (26 ans de pratique au compteur, ça commence à faire un bail!!!), je ne suis pas aussi enthousiaste que toi sur le solfège, enfin, en tout cas, sur la manière dont c'est enseigné dans les conservatoires....Cela pourrait donner lieu à un topic !!
Benvenudo en tout cas à ta nouvelle identité,
Jehanne, qui se sent de mieux en mieux sur ce forum. |
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|