|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clé De Fa Homo-gène

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 14:39 Sujet du message: Mission pseudo-secrète : changement d'identité |
|
|
Yeehaaa !!
Grâce à notre belle technologie qu'est internet, et surtout grâce à la bonté des modos, ou de celle de La Noiraude (pour ne pas la citer), j'ai le pouvoir de me faire connaître sous un nouveau pseudo...
Anciennement connue sous le "nom" de Au_jr_le_jr, un pseudo long, contraignant qui a fini par m'agacer, me voilà aujourd'hui Clé de Fa ! N'est-ce pas magnifique ?
Alors... Pourquoi Clé de Fa... Et bien parce que je joue du piano depuis bientôt 12 ans, que j'adore la musique, et que pour jouer d'un instrument il est préférable de connaître le solfège ! Et moi j'adoooore le solfège (m'oui..!)
Et puis, parce que ce nouveau pseudo tout neuf sonne joliment à mes oreilles (pour une musicienne, c'est important ! )
Allez, un grand "hourra" pour ma nouvelle identité et pour La Noiraude !! _________________ Dans la vie, il y a les choses qui se disent & et les choses qui se vivent... Moi, je ne parle pas.
Je n'aime que ce qui est rare. |
|
|
 |
Callie Homo ?

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
hé hé bienvenue à la tte nouvelle Clé de Fa  _________________ Il te restera toujours tes rêves pour te réinventer le monde que l\'on t\'a confisqué.... |
|
|
 |
SireneDoDouce Like a Virgin

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux que me réjouir de ce pseudo, Clé de Fa...
En tant que musicienne (26 ans de pratique au compteur, ça commence à faire un bail!!!), je ne suis pas aussi enthousiaste que toi sur le solfège, enfin, en tout cas, sur la manière dont c'est enseigné dans les conservatoires....Cela pourrait donner lieu à un topic !!
Benvenudo en tout cas à ta nouvelle identité,
Jehanne, qui se sent de mieux en mieux sur ce forum. |
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Ouiiii moi aussi je le trouve cool ce pseudo!
Bon, perso, le solfège, tout dépendait des profs que j'ai eus...mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, j'ai mon CFEM en poche
bref, bienvenue, vive le changement de pseudo et bisous ! !
^_^ _________________ "Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann |
|
|
 |
Clé De Fa Homo-gène

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Youhouh !! Viva la musica  _________________ Dans la vie, il y a les choses qui se disent & et les choses qui se vivent... Moi, je ne parle pas.
|
|
 |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Re-bienvenue Clé de Fa
Il est phonétiquement parlant romantique ton pseudo
Trèèèès bon choix  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Clé De Fa Homo-gène

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Tempérance a écrit: | Re-bienvenue Clé de Fa
Il est phonétiquement parlant romantique ton pseudo
Trèèèès bon choix  |
 _________________ Dans la vie, il y a les choses qui se disent & et les choses qui se vivent... Moi, je ne parle pas.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |