|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Je savais pas...
 _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
floridjan Distin-Gay

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai enfin réussi à voir Mamma Mia. Malgré les critiques, pas très bonnes en effet, j'avais envie de me forger mon opinion par moi même, en songeant que dans le pire des cas, y aurait toujours les chansons d'Abba pour passer le temps (bien que pas chantées par Abba).
Et au final... comme je m'attendais pas à un chef d'œuvre, je ne suis pas déçu, j'ai même passé un bon moment. Bon, c'est vrai que l'histoire est bof bof, mais le scénario est souvent un prétexte dans les comédies musicale, l'intérêt d'une comédie musicale se trouvant généralement ailleurs : dans la B.O, le rythme, les chorégraphies, les décors, les costumes, etc.
Au final, Mamma mia est un film moyen mais divertissant, qui donne envie de réécouter Abba.
Et toutes les scènes avec Meryl Streep et ses deux copines sont vraiment sympas et amusantes à regarder. _________________ "Grâce à toi, j'ai découvert qu'une lesbienne est aussi un être humain" (Marge dans les Simpson)
Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)
Je suis membre du JYAJ (parce que je le vaux bien) |
|
|
 |
Lutaker Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 6:26 Sujet du message: |
|
|
| Ce film est super frais, pour peu qu'on aime Abba au départ, mais même si on ne connait pas forcément ça passe bien. Les acteurs ont dû se taper de belles barres de rire ( j'aurais bien voulu voir les bloopers par exemple ). Meryl Streep est terrible dans ce film, quant à Pierce Brosnan.. le côté faussement beauf, vieux séducteur, pseudo dramatique, les poses soap passion.. Mamma Mia, c'est un petit moment agréable et tout frais, une belle détente : ) |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Une merde.
Une bonne grosse chiasse.
Une téra bouse pas croyable - l'une des pires de l'année.
Je suis fan d'ABBA ( Agneeeethaaaaaaaa ) et j'ai détesté les versions sirtaki et tzatziki présentes dans le film. Elles n'ont aucune saveur, aucun intérêt, si ce n'est gâcher les compos originales. C'est "chanté" sans aucune conviction, c'est moche - la palme à Pierce qui chante comme Garou qui se serait coincé les couilles dans une porte. Horrible niveau chant / reprises / zic. Et vu que c'est là tout l'intérêt du film...
Je ne parle pas de l'histoire qui a été rédigée un soir de cuite sur une nappe crasseuse par une bande de pochtrons bien amochés.
Je ne parle pas non plus de tous ces faux rebondissements qu'on voit venir des kilomètres à la ronde.
"Mention spéciale" au couple pédé qui se forme à la fin.
Tandis que tout le monde s'embrasse à pleine bouche sous le jet de la fontaine d'Aphrotide ( quelle magnifique scène qui méritait bien d'être passée au ralenti !!! ), les seuls qui ne s'embrassent pas - du moins qu'on ne montre pas - sont les deux pédales du film. Cachez ces fiottes que je ne saurais voir... Pour un film qui a pour trame principale les musiques d'un groupe culte pour la communauté, c'est finement joué. Vraiment, bravo !
A fuir comme la peste, donc. _________________ J'ai la chance d'être à la fois clitoridienne et vaginale ! |
|
|
 |
floridjan Distin-Gay

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Lol, c'est toujours un régal de voir l'implacable couperet Shoryuken en action !  _________________ "Grâce à toi, j'ai découvert qu'une lesbienne est aussi un être humain" (Marge dans les Simpson)
Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)
Je suis membre du JYAJ (parce que je le vaux bien) |
|
|
 |
Ray Homo-gène

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | Une merde.
Une bonne grosse chiasse.
Une téra bouse pas croyable - l'une des pires de l'année.
Je suis fan d'ABBA ( Agneeeethaaaaaaaa ) et j'ai détesté les versions sirtaki et tzatziki présentes dans le film. Elles n'ont aucune saveur, aucun intérêt, si ce n'est gâcher les compos originales. C'est "chanté" sans aucune conviction, c'est moche - la palme à Pierce qui chante comme Garou qui se serait coincé les couilles dans une porte. Horrible niveau chant / reprises / zic. Et vu que c'est là tout l'intérêt du film...
Je ne parle pas de l'histoire qui a été rédigée un soir de cuite sur une nappe crasseuse par une bande de pochtrons bien amochés.
Je ne parle pas non plus de tous ces faux rebondissements qu'on voit venir des kilomètres à la ronde.
"Mention spéciale" au couple pédé qui se forme à la fin.
Tandis que tout le monde s'embrasse à pleine bouche sous le jet de la fontaine d'Aphrotide ( quelle magnifique scène qui méritait bien d'être passée au ralenti !!! ), les seuls qui ne s'embrassent pas - du moins qu'on ne montre pas - sont les deux pédales du film. Cachez ces fiottes que je ne saurais voir... Pour un film qui a pour trame principale les musiques d'un groupe culte pour la communauté, c'est finement joué. Vraiment, bravo !
A fuir comme la peste, donc. |
Je suis tout à fait d'accord. _________________ "Il faut mettre son coeur dans l'art, son esprit dans le commerce du monde, son corps où il se trouve bien, sa bourse dans sa poche et son espoir nulle part."
Gustave Flaubert |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |