| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morghan Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 20:46 Sujet du message: 2 nouvelles victimes à Marseille |
|
|
Voici ce qu'on a pu lire sur le site de la provence (le journalk de la région paca)
Un couple d'homosexuels agressé devant le palais de justice
Le parquet a retenu les délits d'insultes et violences volontaires en réunion à caractère homophobe après l'agression qui s'est produite vendredi matin, rue d'Arcole (6e) à Marseille. Un couple de garçons âgés de 23 et 24 ans, a été pris à partie par trois individus, entre 19 et 28 ans.
Après les échanges verbaux, les trois suspects en sont venus aux mains pour frapper les deux victimes. L'un des deux a reçu un coup qui lui a brisé le nez. Les agresseurs ont finalement été appréhendés et placés en garde à vue à l'Hôtel de police.
Les pauvres. Les gars si vous passez sur ce topic je suis personnellement de tout cœur avec vous _________________ "Si le soleil de ma vie illumine ma nuit, alors la lune noircit ma journée" Morghan
Membre du GdC et du CDI (enfin je crois !!!)
Membre du PCLV (le club de la parenthèse (oh yeah)) |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Tout près de la préfecture et de la rue Saint Ferréol... ce n'est pourtant pas trop un quartier qui craint, dans mon souvenir.
Lamentable, encore une fois Marseille ne se distingue pas par sa tolérance
J'aimerais avoir plus de détails sur cette histoire, qu'est ce qui a déclenché l'agression, etc. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
morghan Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, je n'ai pas plus d'info à l'heure actuelle, peut etre dans une nouvelle édition du journal de la Provence ou dans le tetu.com de demain _________________ "Si le soleil de ma vie illumine ma nuit, alors la lune noircit ma journée" Morghan
Membre du GdC et du CDI (enfin je crois !!!)
Membre du PCLV (le club de la parenthèse (oh yeah)) |
|
|
 |
LE+1 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
berk c'est triste..
Moi qui me croyait en sureté avec mon cheri.. courage à eux .. |
|
|
 |
Zpy Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Malheureusement je crains que ça ne puisse se produire à peu près partout ... |
|
|
 |
windjet Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | | encore une fois Marseille ne se distingue pas par sa tolérance |
je connait aucune ville où l'on ne risque pas de ce faire branché.
ça met arrivé à marseille en sortant d'une teuf gay.
à paris en sortant du resto.
à montpellier dans la rue.
et à chaque fois, c'est en ce faisant un bisou (et pas la grosse péle gaveuse,non, le petit bisou) avec mon copain, et à chaque fois ce fut limite, et le pire c'était paris, deux voitures qui s'arrétent (rue du louvre) et heureusement on à eu le temps de passer la grille de l'immeuble sinon on ce faisait éclater la tête.
le probleme, l'abrutis , quand il est en groupe = danger
à quand les brigade de beret rose qui chassent le con ?
ou fait des stages d'autodéfenses genre lancé sac à main avec boules de pétanque dedans, kung fu talon aiguille.
je déconne, mais c pas rigolo, malheureusement les cons seront toujours là pour nous pourrir la vie _________________ http://video.google.fr/videoplay?docid=-8000409016826512649
http://video.google.com/videoplay?docid=5331070538275151952&ei=FlzCSM2hAoKY2gL5uLzBBQ&q=eurocup |
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
pff, quelle horeur...
ça me rapelle l'agression du jeune fille à Mtp en février...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  _________________ "Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | Tout près de la préfecture et de la rue Saint Ferréol... ce n'est pourtant pas trop un quartier qui craint, dans mon souvenir.
Lamentable, encore une fois Marseille ne se distingue pas par sa tolérance
J'aimerais avoir plus de détails sur cette histoire, qu'est ce qui a déclenché l'agression, etc. |
et le coin est peut etre pres de la pref il est souvent desert et franchement pas des plus sympathiques. Sinon coté tolerance quoiqu'on en dise ya du progrès a marseille, sisi _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
oxygene Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
| windjet a écrit: |
le probleme, l'abrutis , quand il est en groupe = danger
|
QI d'un groupe = QI du plus con/nombre de personnes _________________ Vous avez dit BWV ? Va pour une 538... |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | et le coin est peut etre pres de la pref il est souvent desert et franchement pas des plus sympathiques. Sinon coté tolerance quoiqu'on en dise ya du progrès a marseille, sisi |
J'ai vécu là bas il y a 15 ans, ça a eu le temps de changer
On a eu des détails sur l'affaire ? _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
pas a ma connaissance, en meme temps je suis pas le mieux placé en ce moment pour avoir des infos _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|