Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Que faire si "elle" ne sait pas embrasser?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que faites vous si votre petite copine ne sait pas embrasser?
Vous lui montrez comment faire
33%
 33%  [ 19 ]
Vous vous en fichez. Vous n'avez pas de copine
33%
 33%  [ 19 ]
Vous le lui signalez et vous en discutez
17%
 17%  [ 10 ]
Autre
10%
 10%  [ 6 ]
Vous la quittez
3%
 3%  [ 2 ]
Les utilisateurs ont voté : 56
Total des votes : 56

Auteur Message
Vyle
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 11:43    Sujet du message: Que faire si "elle" ne sait pas embrasser? Répondre en citant

Vous faites quoi si votre petite copine ne sait pas embrasser?

Je suis tombée sur un sujet de ce genre sur un autre forum. Là bas les filles disaient (quasiment à l'unanimité) qu'elles changeraient de fille. Et vous comment réagiriez vous?

(Intéressant mes topics hein?)

"I don't give a shit!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NeM's
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

(Oui désolé d'être un mec, mais ce sujet conviendrait aux 2 sexes non?)

C'est quoi "savoir embrasser"? Ce n’est pas un truc qui demande des années d'entraînement, c'est assez spontané, je pense... Donc, quitter une personne pour ça, je trouve ça aberrant! Laughing Au pire, on lui dit, "attends, je vais t'expliquer comment on fait... " Wink

Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zünisch
Khîpe ou double
Khîpe ou double

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 12:07    Sujet du message: Re: Que faire si "elle" ne sait pas embrasser? Répondre en citant

Vyle a écrit:

Je suis tombée sur un sujet de ce genre sur un autre forum. Là bas les filles disaient (quasiment à l'unanimité) qu'elles changeraient de fille.

Shocked C'est des barbares sur ton autre forum.

Pas savoir embrasser, déjà c'est une notion vague. ( Bon ok si tu fais l'essoreuse là je comprends Rolling Eyes ). Perso, s'il s'avérait qu'il y avait problème, je lui ferais un petit cours avec travaux partiques. Héhéhé
Sarablue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mais toutafé !!
En plus 'ne pas savoir embrasser' ça ne veut rien dire...
Il y a des gens pour qui tu vas embrasser divinement bien et d'autres qui ne ressentiront rien.
Ca dépend ce que l'autre apprécie comme "caresses" avec la langue, les lèvres etc..
Bref, tout ça pour dire que comme mes congénères et aloriens, je trouve que larguer pour ça, c'est nase, ça prouve que tu ne tiens pas vraiment à la personne...et moi je lui montrerais ce que j'aime pour qu'elle apprenne ... C'est ça aussi avoir une relation, c'est découvrir l'autre et ses goûts ... On ne peut pas tout savoir d'avance Very Happy

"Au royaume des sourds, les borgnes sont vizirs". Zeish
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sarablue a écrit:
Mais toutafé !!
En plus 'ne pas savoir embrasser' ça ne veut rien dire...
Il y a des gens pour qui tu vas embrasser divinement bien et d'autres qui ne ressentiront rien.
Ca dépend ce que l'autre apprécie comme "caresses" avec la langue, les lèvres etc..
Bref, tout ça pour dire que comme mes congénères et aloriens, je trouve que larguer pour ça, c'est nase, ça prouve que tu ne tiens pas vraiment à la personne...et moi je lui montrerais ce que j'aime pour qu'elle apprenne ... C'est ça aussi avoir une relation, c'est découvrir l'autre et ses goûts ... On ne peut pas tout savoir d'avance Very Happy

Je plussoie...
Apres c'est vrai que l'on peut dire qu'elle ne sait PAS embrasser dans le sens ou lors du baiser tu le fais de maniere mecanique, sans te laisser guider par ton envie la langue de l'autre.

"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le peu d'experience que j'ai eu a ce sujet en effet mal embrasser c'est vague.
Je pense que je donnerai un cours pratique aussi.
Mais en fait je m'en fout je suis célibataire... Laughing
lux
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai répondu : Vous vous en fichez. Vous n'avez pas de copine Laughing
Nepo
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas les gens qui plantent les gens pour ça, dans la vie on apprend tout... il faut bien une période d'adaptation, je voit pas pourquoi j'irai planter ma copine si elle embrassait mal... mais bon actuellement je suis ahem célibataire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hybride
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je l'ai fait (mais c'était un garçon (ça m'évite le lynchage?). J'ai quitté quelqu'un parce qu'il embrassait "mal". Certes, y avait pas tellement de sentiments, j'aurais sans doute réagi différemment si j'avais été amoureuse...

Non mais les moralistes, je me demande si vous êtes vraiment tombées sur quelqu'un avec qui ça le fait pas, mais alors pas du tout. Non parce que si on appréhende en permanence le moment où on va devoir embrasser sa moitié, il vaut peut-être mieux le/la garder en ami, non?
Dans mon cas, il s'agissait de sa première expérience, il n'était visiblement pas naturellement doué. J'aurais bien sûr pu lui annoncer que "le poisson" n'est pas la meilleure méthode pour embrasser et lui proposer de lui donner des cours. Mais non, parce que j'ai du tact, ou que je suis lâche, allez savoir. J'ai pris sur moi quelques semaines en me disant qu'il allait finir par comprendre, mais finalement nos séances baiser n'ont été agréable qu'une fois: un jour où on était tous les deux proches du coma éthylique. (Etait-il meilleur, ou moi moins exigeante?)

Finalement j'ai préféré rompre sous un prétexte très vague, et le garder en ami. Au moins je n'avais plus besoin de m'inventer des devoirs pour éviter de voir ce garçon très gentil au demeurant.
Sarablue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nulle envie de juger (en plus j'ai pas d'éléments pour le faire, puis bon j'suis pas là pour ça ) mais Hybride, apparemment tu n'étais pas amoureuse de ce garçon puisque tu subissais ses assauts (j'ai l'impression) ... donc peut-être que votre relation était vouée à l'échec quoiqu'il en soit.
Moi je me dis, si tu es avec quelqu'un que tu apprécies vraiment et que tu as du désir physique pour lui/elle...Ben si l'extase n'est pas au rendez-vous, tu peux quand même lui donner une chance, en lui expliquant (bien sûr avec un p'tit peu de délicatesse Laughing ) parce que s'il n'y a "que ça" qui pêche, c'est couillon de larguer cette personne...

"Au royaume des sourds, les borgnes sont vizirs". Zeish
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

ca me semble difficile de dire a quelqu'un "écoute tu embrasse un peu mieux que mon poisson rouge sur son bocale...", le mieux c'est peut être dans faire un jeu sensuel, lui demandait d'être totalement passif(ve), et de suivre simplement le rythme que tu impose sans prendre aucune initiative... ca peut être un jeu trés agréable et éviter de froisser l'amour propre, aprés quitter quelqu'un pour ça, j'ai entendu des raisons beaucoup plus idiotes... donc pourquoi pas celle là ??? c'est peut être une composante ou une excuse pour ne pas rester....
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

mmh ben je lui en parlerais mais peut etre pas tout de suite quoi... ca peut blesser quand meme. sinon en étant bourré, tout passe!

bon sinon c'est un peu hors sujet mais TOUS les mecs (sauf un!) que j'ai embrassé, embrassaient super mal!!! alors que les filles que j'ai embrassées etaient plus douées je trouve (sauf 2 Ninja )...
vous aussi vous avez remarqué ou c'est juste moi??
Khîpe ou double
Khîpe ou double

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

blooming18 a écrit:
bon sinon c'est un peu hors sujet mais TOUS les mecs (sauf un!) que j'ai embrassé, embrassaient super mal!!! alors que les filles que j'ai embrassées etaient plus douées je trouve (sauf 2 Ninja )...

C'est juste toi. Twisted Evil
Je pense que c'est normal de trouver ça moins excitant quand c'est un garçon qui embrasse, quand tu es lesbienne. Après peut être qu'une hétéro trouvera qu'il embrasse bien ( ou pas ). Rolling Eyes

Pour en revenir à ce que disait hybride, il faut nuancer. Quand je disais que larguer quelqu'un qui embrasse mal était barbare, je disais ça que si tout marchait bien en dehors de ça. Parce que là on peut au moins se donner la peine de lui apprendre quelques trucs.
Après quand il y a une absence de sentiments/désirs, c'est compréhensible.
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux tout simplement lui dire "je préfère quand on m'embrasse comme ça" et tu lui montre. Facile, non ?
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Zünisch a écrit:
blooming18 a écrit:

C'est juste toi. Twisted Evil
Je pense que c'est normal de trouver ça moins excitant quand c'est un garçon qui embrasse, quand tu es lesbienne. Après peut être qu'une hétéro trouvera qu'il embrasse bien ( ou pas ). Rolling Eyes

nan nan c'est pas une histoire d'excitation evidement sinon j'en parlerais pas, mais genre un mec qui embrasse c'est en général la grosse intrusion de langue on se demande ce qu'il cherche à atteindre dans la bouche. alors qu'une fille c'est plus doux, la langue arrive pas en forcant etc... bref... bon. Embarassed Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: