Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Le cas Gavroche ou roman d'une littéraire.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lousiana
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

ton histoire est passionnante c'est mieux que les feux de l'amour (en tous cas sa avance encore plus lentement qu 1feuilleton Twisted Evil ) non désolé je sais c'est pas facile et tu a du courage je te souhaite bonne chance et que la 12éme page soit favorable pour toi et se finisse en hapy end avec une gavroche folle amoureuse de toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Points.de.suspension
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Schnee a écrit:
Serait-ce indiscret de te demander (en gros, très très largement) qu'est ce que tu as mis dans ce mail? Je suis ultra curieuse...
Juste savoir si c'est pour lui dire que tu veux faire sa connaissance ou carrément un poème lui déclarant ta flamme?

En tous cas, on ne peut pas te blâmer, tu avances, tu tentes quelque chose! C'est courageux..

Hum, on t'a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ?... Wink
Bon, puisque je suis sûre que tout le monde en meurt d'envie...

Je lui ai écrit... bonjour, lui ai dit que je m'étais attachée à elle, cette inconnue, que c'était étrange mais que l'apercevoir me faisait sourire et que je commençais à m'inquiéter de ne plus la croiser au détour des couloirs et que j'aimerais avoir un euh... signe de vie de sa part... Je lui ai dit que j'avais l'impression qu'on se ressemblait, elle et moi. Et que ma démarche était quelque peu saugrenue mais que la vie est trop ennuyeuse pour ne pas parfois en rompre la monotonie. Et je lui ai conseillé une chanson. Voilà. Je suis nulle en poèmes, en fait.
Evidemment, rien n'est dit qu'elle consultera sa messagerie de la fac et, le cas échéant, qu'elle réponde...

lousiana a écrit:
ton histoire est passionnante c'est mieux que les feux de l'amour (en tous cas sa avance encore plus lentement qu 1feuilleton Twisted Evil ) non désolé je sais c'est pas facile et tu a du courage je te souhaite bonne chance et que la 12éme page soit favorable pour toi et se finisse en hapy end avec une gavroche folle amoureuse de toi.

Mmmmmh merci, j'suis pas sûre que comparer mon histoire aux Feux de l'Amour soit vraiment flatteur. Wink D'abord, y a pas d'homos dans les feux de l'amour. Si ? :p
Moi aussi j'aimerais que Gavroche tombe folle amoureuse de moi à cette douzième page mais il faudrait déjà qu'elle lise mon mail et refasse son apparition à la fac...
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV.
snoops scratchi scratch
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Points.de.suspension a écrit:

Je lui ai envoyé un mail.

(Patapééééé siouplait.)

idéalacon Erf...

Fallait bien que quelqu'un le dise, je me suis dévouée...

J'espére pour toi que tu auras des retombées positives.
Je ne l'aurais pas fait, mais je suis loin d'être un exemple.

Bon courage pour l'attente, je crains qu'une fois passé l'euphorie de l'action, tu traverses une période d'affreux doutes et que l'attente de réponse soit encore pire que ce que tu vivais avant.
J'espére me tromper, mais le fait que je ne l'aurais pas fait aujourd'hui ne signifie pas que je ne l'ai pas fait dans le passé et ce que j'en retiens c'est: idéalacon.
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

snoops scratchi scratch a écrit:

Je lui ai envoyé un mail.

(Patapééééé siouplait.)

idéalacon Erf...

Fallait bien que quelqu'un le dise, je me suis dévouée...

J'espére pour toi que tu auras des retombées positives.
Je ne l'aurais pas fait, mais je suis loin d'être un exemple.

Bon courage pour l'attente, je crains qu'une fois passé l'euphorie de l'action, tu traverses une période d'affreux doutes et que l'attente de réponse soit encore pire que ce que tu vivais avant.
J'espére me tromper, mais le fait que je ne l'aurais pas fait aujourd'hui ne signifie pas que je ne l'ai pas fait dans le passé et ce que j'en retiens c'est: idéalacon.

Ah ah. Smile En même temps je me doutais que tu serais réfractaire à l'idée. Je sais que le virtuel, c'est pas l'idéal et que ça créé plein de problèmes (j'en ai déjà fait les frais).
Mais... je ne la vois absolument plus et c'est le seul moyen de contact que j'ai trouvé. Plutôt que de rester inactive. Certes, j'aurais pu aller parler à ses amis mais... je ne me vois pas leur dire : "eh au fait, elle devient quoi votre copine brune ?", l'air de rien. Et je suis loin d'être euphorique puisque de toute façon, je crois que c'est fichu et que je ne la reverrai plus jamais. Je n'espère pas grand-chose, au final.
The ChaBox
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah, de l'action !
Bah moi j'dis, c'est bien quand même. Sûr ç'aurait été mieux un face à face enflammé mais on fait avec les moyens du bord (et de notre bord, faut se le dire, on a moins de moyens que de l'autre quand même) ! Maintenant comme ça a déjà été dit auparavant, c'est à elle de voir comment elle veut le prendre, si elle le lit. Et après biensûr, à toi de gérer la situation, si elle y répond. Puis, si elle revient, il faudra quand même refaire un premier pas pour l'aborder de toute manière.
Ca fait pas mal de si, mais tu viens de nous montrer que t'es capable de te lancer quand tu le veux !

Et si tu la revois jamais, t'auras au moins tenté quelque chose ! Pas de regrets. Ca devrait payer un jour où l'autre.
Et la prochaine fois tu te lanceras après 6 pages seulement, puis 3 puis tu viendras plus parce qu'on aide pas du tout et que tu seras casée sans notre "aide". Souris

Membre du PCLV ( la Parenthèse C'est La Vie ! )
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

et la foule en délire applaudit devant ton audace.... bon d'accord j'exagére un peu, mais au moins tu as tenté quelque chose, plutôt que de rester dans ton coin avec des "et si"... et puis tout bon feuilleton a besoin de rebondissement.... mais qu'est ce que je fait là moi ???? Shocked
Points.de.suspension
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

The ChaBox a écrit:
Aaaah, de l'action !
Bah moi j'dis, c'est bien quand même. Sûr ç'aurait été mieux un face à face enflammé mais on fait avec les moyens du bord (et de notre bord, faut se le dire, on a moins de moyens que de l'autre quand même) ! Maintenant comme ça a déjà été dit auparavant, c'est à elle de voir comment elle veut le prendre, si elle le lit. Et après biensûr, à toi de gérer la situation, si elle y répond. Puis, si elle revient, il faudra quand même refaire un premier pas pour l'aborder de toute manière.
Ca fait pas mal de si, mais tu viens de nous montrer que t'es capable de te lancer quand tu le veux !

Et si tu la revois jamais, t'auras au moins tenté quelque chose ! Pas de regrets. Ca devrait payer un jour où l'autre.
Et la prochaine fois tu te lanceras après 6 pages seulement, puis 3 puis tu viendras plus parce qu'on aide pas du tout et que tu seras casée sans notre "aide". Souris

Mais si mais si, vous m'êtes de très bon conseil. Vous me mettez la pression et c'est de ça dont j'ai besoin. Wink De toute façon, mon cas n'est pas des plus simples donc s'il ne se passe rien, c'est normal que vous n'ayez rien à conseiller. Very Happy
Alors en effet, beaucoup de "si", mais si jamais le "si" de la lecture et de la réponse arrive, je crois que j'aurai moins de mal à avancer. Mais si seulement, hein.

lestump -> Merci, j'ai l'impression d'être une célébrité. Cool Et qu'es-ce que tu fais là ? Ben euh... tu lis et te tapes l'incruste, mais c'est coule.

Sur ce... je sens que ce topic va être mis en veille puisque pour l'instant, il ne se passera probablement rien. Peut-être qu'il finira par remonter et ça voudra dire (ou pas) que quelque chose est arrivé...
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce... je sens que ce topic va être mis en veille puisque pour l'instant, il ne se passera probablement rien. Peut-être qu'il finira par remonter et ça voudra dire (ou pas) que quelque chose est arrivé...

Oui, vous serz copains comme cochons et elle te parleras du mec "trooop mignon de la section des litteraires".... Qui moi dépressive, démoralisée.. Meuh non. Réaliste Confused .
Je te rassure, il peut y avoir une bonne suite à ton histoire, il peut..

(sapho, ou comment accorder les gens du forum avec son humeur)

"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ray
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 3:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde L Word saison 5 depuis 2 jours, et j'ai trouvé une citation pour te remonter le moral Cool

"Maybe she's a spaggetti girl...straight until wet"

Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sixtrouille
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooooh !

J'adore avoir pleins de surprises d'un coup comme ça ^^

Tu as osé faire quelque chose et franchement je suis contente pour toi Very Happy Quoiqu'il arrivera après ce mail, au moins tu auras fait quelque chose, et tu auras gagné en courage ! Ça se trouve dans un an tu auras flashé sur quelqu'un d'autre (ce n'est qu'une supposition je ne suis pas devin hein) et bien tu auras encore plus de courage pour essayer d'approcher la personne. Et à force d'essayer tu deviendras une pro de la drague Laughing

Je suis fière de toi chère amie !

Saluations tout le monde Razz
Points.de.suspension
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

sixtrouille -> Un premier pas oui, pourrait-on dire. Mais les mots sont tellement plus faciles à apprivoiser, pour moi. Cachée derrière l'écran, c'est la simplicité. Pas de réponse. Je n'espère rien.

Ray -> Je suis une quiche en anglais, mais je crois avoir saisi l'idée. Very Happy

Sapho
-> Ça va mieux ce soir ? Wink (Et puis mon ex se croyait parfaitement hétéro avant de rencontrer une lesbienne avec qui elle est toujours (et qui n'est pas moi, vous l'aurez deviné)...)

Je vais peut-être savoir ce qu'elle devient grâce à la demoiselle en cours avec elle, qui va tenter de se renseigner pour moi auprès d'une autre fille de son TD qui est, je l'ai découvert hier... la coloc' de Gavroche.
lousiana
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

la coloc c bien sa tu avance qui peut mieux la connaître que la personne qui vie avec elle bonne chance et bon courage a toi
michka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a dit que ce topic n'avancait pas ? Je m'absente une semaine et j'ai 3 pages à rattraper ! Laughing

Je ne sais pas trop quoi penser de l'idée du mail dans l'absolu, mais en tout cas le contenu me paraît tout à fait adapté à la situation. D'ailleurs j'irais même jusqu'à dire que ca ma plairait de recevoir un message comme ça. Le coup de la vie monotone et tout, j'adore ! (oui carrément... Razz )

Pour tes questionnement grammaticaux, je propose "qu'elle prisse" ou "qu'elle eut pris", non ? (mais moi, le français, ça fait longtemps que j'ai arêté)

Bon, lundi je repars une semaine, j'espère avoir à nouveau 3 pages à rattraper ! sinon, c'est le retour des figues molles !
Points.de.suspension
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

lousiana a écrit:
la coloc c bien sa tu avance qui peut mieux la connaître que la personne qui vie avec elle bonne chance et bon courage a toi

Oui enfin je ne lui parlerai pas directement, c'est une amie à moi qui lui demandera des nouvelles... que je sache au moins si ma Gavroche reviendra ou non... Toujours pas là. Sad J'suis tellement conne.

michka a écrit:
Qui a dit que ce topic n'avancait pas ? Je m'absente une semaine et j'ai 3 pages à rattraper ! Laughing

Je ne sais pas trop quoi penser de l'idée du mail dans l'absolu, mais en tout cas le contenu me paraît tout à fait adapté à la situation. D'ailleurs j'irais même jusqu'à dire que ca ma plairait de recevoir un message comme ça. Le coup de la vie monotone et tout, j'adore ! (oui carrément... Razz )

Pour tes questionnement grammaticaux, je propose "qu'elle prisse" ou "qu'elle eut pris", non ? (mais moi, le français, ça fait longtemps que j'ai arêté)

Bon, lundi je repars une semaine, j'espère avoir à nouveau 3 pages à rattraper ! sinon, c'est le retour des figues molles !

Pas les figues, noooooon Sad Faut se renouveler un peu, hein !

Tu veux pas te transformer en Gavroche pour que je t'épouse (vu que le mail, à toi, ça t'aurait plu) ? :/ D'ailleurs, il n'est même pas sûr qu'elle l'ait reçu. Puisque je l'ai envoyé d'une messagerie hotmail (enfin "live") et qu'on m'a dit récemment qu'il y avait parfois des bugs, des messages non transmis... Voilà, si ça se trouve je vais rater l'amour de ma vie à cause de problèmes techniques. Et de ma grande timidité.
michka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux pas te transformer en Gavroche pour que je t'épouse (vu que le mail, à toi, ça t'aurait plu) ?

Ben... La casquette gavroche je l'ai déjà (qui a dit une de plus ?), mais la fac de lettre, très peu pour moi, merci Rolling Eyes et puis accessoirement je suis déjà maquée

Bon, sérieusement, pas de nouvelles ? T'as un objectif pour avant les vacances de Noyel ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 12 sur 19

Sauter vers: