Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Le cas Gavroche ou roman d'une littéraire.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Védra
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Védra -> Qu'est-ce que tu viens flooder mon topic, hein ???
Tu as oublié :
- C'est ta meilleure amie, c'est ça, hein ? Ça arrive à tout le monde, c'est parce que vous êtes très proches, tu ne sais pas encore distinguer l'amour de l'amitié...
Et aussi :
- Tout ça c'est parce que tu as de mauvaises fréquentations. Privée de sortie !
A retenir également :
- Mais qu'est-ce que j'ai mal fait ?????
Et puis si tu pouvais t'assurer finalement qu'elle devienne lesbienne ça serait sympa parce que a confirmerait la théorie de Zeish (à savoir que les filles à gavroche sont homos et que donc ma Gavroche aussi)...

Ceci ne fait que confirmer que j'ai encore plein de truc à apprendre pour devenir une mère "standard"!

Ce qui me rassure bien en fin de compte! Mr. Green

Désolée pour le flood! Je ferai plus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Points.de.suspension
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rusalka a écrit:
De rien miss!

Et concernant la gavroche...pas encore eu le temps, en plus je viens d'investir sérieusement dans un manteau tout doux à capuche, plus efficace àmon avis contre les grands froids stéphanois qui ne vont pas tarder!

lol Very Happy

Ahhh mais moi aussi je veux un nouveau manteauuuuu ! J'ai pas encore trouvé... D'ailleurs, hum, à propos de manteau, j'ai eu une idée (que vous allez très probablement me déconseiller m'enfin...) : j'ai pensé (ou disons... émis l'hypothèse, ce qui revient parfaitement au même) que euh... je pouvais lui envoyer un mail en lui disant que j'aimais beaucoup son manteau (il est vraiment bien !) et que certes, ce genre de messages est totalement inhabituel, mais que... voilà quoi (mais je crois que c'est une très mauvaise idée de prendre contact par le virtuel...).

Védra a écrit:

Ceci ne fait que confirmer que j'ai encore plein de truc à apprendre pour devenir une mère "standard"!

Ce qui me rassure bien en fin de compte! Mr. Green

Désolée pour le flood! Je ferai plus!

Tu es pardonnée Smile Floode autant que tu veux, c'est un honneur Wink
Et puis quelle idée de devenir une mère "standard" ?! Tu crois pas qu'il y en a déjà assez comme ça ? Reste toi, je crois que c'est le principal... Very Happy
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV.
Zünisch
Khîpe ou double
Khîpe ou double

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Points.de.suspension a écrit:
Rusalka a écrit:
De rien miss!

Et concernant la gavroche...pas encore eu le temps, en plus je viens d'investir sérieusement dans un manteau tout doux à capuche, plus efficace àmon avis contre les grands froids stéphanois qui ne vont pas tarder!

lol Very Happy

Ahhh mais moi aussi je veux un nouveau manteauuuuu ! J'ai pas encore trouvé... D'ailleurs, hum, à propos de manteau, j'ai eu une idée (que vous allez très probablement me déconseiller m'enfin...) : j'ai pensé (ou disons... émis l'hypothèse, ce qui revient parfaitement au même) que euh... je pouvais lui envoyer un mail en lui disant que j'aimais beaucoup son manteau (il est vraiment bien !) et que certes, ce genre de messages est totalement inhabituel, mais que... voilà quoi (mais je crois que c'est une très mauvaise idée de prendre contact par le virtuel...).

Alors là, ma future femme, je suis obligée de sortir de mon silence. Au risque de mourir foudroyée.
C'est totalement anti-chekche, je trouve, comme approche ( je parle de l'idée de coupler "super ton manteau" + mail ). Soit l'un, soit l'autre ( mais le premier ça casse pas trois pattes à un canard non plus Laughing )
Franchement, l'approche live c'est bien plus dur, mais je pense que ça portera plus ces fruits. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Points.de.suspension
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Zünisch a écrit:

Alors là, ma future femme, je suis obligée de sortir de mon silence. Au risque de mourir foudroyée.
C'est totalement anti-chekche, je trouve, comme approche ( je parle de l'idée de coupler "super ton manteau" + mail ). Soit l'un, soit l'autre ( mais le premier ça casse pas trois pattes à un canard non plus Laughing )
Franchement, l'approche live c'est bien plus dur, mais je pense que ça portera plus ces fruits. Smile

Bon d'accord. Je vais suivre tes sages conseils puisque tu sembles si expérimentée. Very Happy Mais qu'echekeu j'lui dis en laïve, hein ? J'vais pas toper son épaule au beau milieu d'un couloir alors qu'elle rigole avec des filles, l'air de rien et dire euh... Euh... Je peux pas de nouveau lui refaire le coup du prétexte de la fille que je cherche. Je suis pas assez courageuse pour faire semblant de m'évanouir devant elle. Impossible de m'asseoir près d'elle en amphi, et puis elle a l'air tellement concentrée que de toute façon, je ne peux pas l'interrompre. Et je suis un gros bébé qui aimerait que les choses se fassent toutes seules. Le plus dur est de commencer. Ou alors je me présente comme déléguée et je trouve un prétexte encore bidon pour lui parler ? Mais j'veux pas devenir déléguée. Soupir.

Off-Topic:
Ah, et depuis quand as-tu le privilège de faire partie de la team, chère future épouse ? :p

Rusalka
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...
Ben...

je suis pas franchement expérimentée dans le domaine. Les seules fois où j'ai bêtement mis les pieds dans le plat, ça a foiré grave!
Et y'a 2 ans, ma chérie Niais a fait tout le boulot à ma place Wink

bref...de conseil, je n'en ai point, désolée miss.
sinon, des hypothèses : tu parlais de la BU, ben, trouve un sujet littéraire, demande lui si elle a trouvé l'introuvable livre conseillé par je ne sais quel/le prof. ou bien, en amphi (si, tu t'obliges à t'assoir à côté d'elle, même si c'est moins discret pour regarder Wink ) tu lui demandes la définition ou l'orthographe de la figure de style super compliquée dont vient de parle le/a prof!

Bref,

voilou
"Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" Niais c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quand tu la croises, y'a un signe de reconnaissance (hochement de tete, "salut" bref...) ou du tout?
Si signe il y a , moi je suis pour l'approche du manteau : un sourire franc accompagné de "au fait, classe ton manteau" ne pourra qu'avoir des effets positifs.

En 2009, vole un boeuf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Points.de.suspension
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas revue à la BU depuis un moment... mais j'essaierai tant bien que mal de m'asseoir près d'elle en amphi. Et de lui parler. Oui, voilà.
Par contre, je ne l'ai pas beaucoup recroisée, j'ai l'impression qu'elle ne me voit pas. Ou alors elle est plongée dans ses pensées, ou elle parle avec ses amies, ou bien elle n'a pas la tête vers moi. Alors aucun signe du tout. C'est mal parti tout ça... J'attends la semaine prochaine... y a une histoire de soirée d'intégration (mieux vaut tard que jamais) alors peut-être que si elle vient (sauf si elle est comme moi et qu'elle n'a pas vu les affiches qui apparemment on été placardées partout avec un slogan du style : "Filles à saouler et à ramener", un truc bien glauque quoi...)...
Points.de.suspension
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une autre idée (tout aussi nulle que les autres) : je peux toujours lui envoyer un mail en faisant comme si j'écrivais à une fille de qui j'ai fait la connaissance récemment qui porte le même prénom qu'elle (on a un annuaire des adresses mail) et comme ça elle verra que je suis une fille super sympa et peut-être qu'elle me répondra. Very Happy

Oui, bon ok, j'abandonne l'idée.
The ChaBox
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le dis toujours je pense pas être de très bon conseil mais bon...
Pour la dernière idée, au début jme suis dit pourquoi pas. Mais en y réfléchissant c'est pas fut-fut vu qu'elle va répondre "désolée tu t'es trompée de personne." et pioup plus rien. Non ? Olala, pourquoi c'est toujours à nous de faire les premiers pas (oui parce qu'en général un ne suffit pas.) ?
En tout cas, demain nouvelle semaine, nouvelles occasions. J'te souhaite de réussir à entrer en contact avec elle ! Wink

Membre du PCLV ( la Parenthèse C'est La Vie ! )
Points.de.suspension
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci The ChaBox. Je vais prier très fort et tenter de m'asseoir près d'elle dans l'amphi. Même si ça fait trois semaines que je me dis ça. Et puis oui, c'est vrai que le coup du mail, ça mènera pas à grand-chose...
Et puis oui, c'est nul de faire le premier paaaaaaaaaaas ! :'( Enfin les premiers pas, comme tu le dis...
Didinemouth
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message pourrait s'intituler "j'ai testé pour vous !!!" Laughing
Oui parce que moi aussi j'ai dans ma promo une fille qui me plait beaucoup et que j'essaye "d'approcher", et voilà comment je m'y suis prise : j'ai tout simplement invité toute la promo à se retrouver devant un verre un soir où l'on n'avait pas cours le lendemain, et le soir venu, Elle était là et parler avec elle s'est fait tout naturellement !! un verre dans une main ça aide toujours... Wink

Bon cela dit je suis dans une "petite" promo de 70 personnes et ça s'est fait assez naturellement, mais ça peut éventuellement te donner des idées !
congélo
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 17:09    Sujet du message: l Répondre en citant

Oui mais quand on n'est pas Edie Barclay et qu'on se sent pas l'âme jet-setteuse à faire imprimer des flyers rose fluo pour organiser un verre de promo c'est tout simplement inenvisageable.

Moi, aucun de mes flashages amphi-thétriens n'a abouti, j'ai juste réussi à récolter un ou deux paumés de la vie, bien évidemment masculins qui sans même m'avoir parlé s'étaient déclarés amoureux transis. Où va le monde? où vais-je? qui suis-je? pourquoi? où? comment? oui? non? j'aimerais voir pousser des fleurs dans mon quartier, transformer cette poubelle en millions de forets...Ok, c'était le quart d'heure déblok..allez je retourne me chercher un avenir.
Points.de.suspension
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Congélo, merci pour ce délicieux instant de poésie. Wink

Didinemouth t'as de l'idée mais nous on est à peu près euh, hum... 127,5. Si si, je sais pas comment ça se fait hein, mais vu que ce matin on a eu élection de délégués, j'ai pu compter. Parce que oui, on a des délégués et on semble être les seuls d'ailleurs... Et puis par je ne sais quel éclat de folie, j'ai levé la main pour me présenter (peut-être pour sauver l'ensemble de l'amphi d'une espèce de folle qui s'était portée candidate), moi, qui n'ai jamais été déléguée de ma vie et est plutôt du genre à détester l'administration, et... heureusement, je n'ai pas été élue. La bonne nouvelle, c'est que Gavroche s'est tournée vers moi avec un grand sourire (du style : "ouf, on est sauvés !") et qu'elle sait maintenant que j'existe, que je suis très dévouée malgré ma grande timidité (j'ai en effet bien précisé à mon auditoire que j'étais morte de trouille quand j'ai fait mon pseudo-discours) et comment je me nomme. A part ça, ça a pas fait avancer le schmilblik (si vous connaissez l'orthographe exacte de ce mot, ne vous privez pas de me corriger) d'un pouce.
Rusalka
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien schmilblik comme tu l'as écrit!

Allez, t'as déjà fait un bon pas. Tu sais qu'elle t'as vue, donc ce sera plus facile pour engager la conversation Smile

Copain ! courage!
"Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" Niais c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann
Zünisch
Khîpe ou double
Khîpe ou double

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiis applaudissez tous ma femme ils vont finir par y croire hein ! pour son courage !!!
Bon il n'empèche que tu as une petite promo. Nous on est dit fois plus. Laughing

Mais cette folie démocratique aura permis à Gavroche de te connaitre. Moi je trouve ça tout bénef. Et puis ça peut faire un sujet pour une conversation d'approche. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 5 sur 19

Sauter vers: