Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Sexe et sentiments
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NeM's
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Brutaldeath a écrit:
Etablierais-tu un lien entre "avoir un cerveau" et "rentrer son zob dans tout ce qui passe"? Si c'est le cas, explicite-le moi, parce que j'avoue que je ne saisis point.

Si je dois nuancer, je dirais que je recherche personnellement quelqu'un qui soit d'abord intelligent et ensuite fidèle, parce que j'attends quelqu'un qui ait la même vision de la vie que moi, les mêmes moeurs, pour être sûr que dans notre couple on puisse bien se comprendre (je sais que c'est difficile à trouver, mais ça a un côté rassurant qui me plait). Je ne dis pas que c'est un bon exemple à suivre, mais ton propos qualifiait les gens comme moi de "coincés". Je ne vois pas le rapport entre "être coincé" et vouloir quelqu'un de fidèle.

Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

et comment tu le rencontre cet oiseau rare, c'est peut être celui avec qui tu vas coucher le premier soir, après avoir gesticuler sur la piste de danse... quand même chacun ses façons de voir les choses, mais tirer un coup comme ça dans un coin sombre, dans une voiture, dans un hall d'entré, ce n'est pas vraiment le "le top de la perversité", parfois les gens ont juste besoin de ça sans plus, des milliers de personnes, hétéro et homo le font et c'est vraiment sans conséquences quand les 2 savent exactement ce qu'ils s'ont venus chercher....
Zpy
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument, tant qu'il y a le respect du partenaire bien entendu ...
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lestump a écrit:
parfois les gens ont juste besoin de ça sans plus, des milliers de personnes, hétéro et homo le font et c'est vraiment sans conséquences quand les 2 savent exactement ce qu'ils sont venus chercher....
Et quand bien même des milliers d'hétéro/homo le feraient, ce n'est pas pour autant que TOUT le monde le fait non plus... Chacun son mode de vie et sa facçon d'appréhender le sexe.

Tout comme il n'est pas choquant de tirer son coup dans un hall d'entrée (je te cite), il n'est pas non plus choquant d'avoir une approche sexuelle plus inscrite dans le temps ou "réfléchie".
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Yessss ! Tout le monde est d'accord !! Very Happy
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui! Et comme on est sur un forum, on peut exprimer son opinion!
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait spécimen, reste cool, j'ai le plus grand respect pour ceux qui sont dans le trip "j'attend la bonne personne", je veux vivre une grande histoire, je trouve ça charmant... mais j'ai du mal avec ceux qui pensent que tirer un coup a la va vite c'est "dégoutant" je dis que les 2 modes de vies, les 2 façons de voir les choses sont respectables, mais aussi qu'il ne faut se cacher derrière ce genre de vision "romantique" pour éviter de se lancer dans la grande aventure du sexe....
mais si on ressent le besoin d'attendre je suis tout a fait pour, ne pas se précipiter et faire n'importe quoi ca vaut mieux... et pour répondre a la question du sujet, j'ai toujours trouvé les hétéros beaucoup plus beaux, mon côté femme refoulé sans doute...
ema2505
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi mais en type de stéréotype regarde un peu plus haut ya eu pire et venant de mecs !!! (les baufs moches d'un côté et les beaux gosses apprétés de l'autre)
si je m'en réfère au descriptif plus haut tu ferrais partie de la catégorie des moches dont les filles ne veulent pas !
ça n'avait rien à voir avec des stéréotypes ! Ca s'appelle des généralités plutôt ! et en tout c'était s'était plutôt flateur ! donc tu fais parti des exceptions qui confirment la régle !
icomotive
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutient les homos qui ont une démarche dans leur affectif, à savoir ceux qui préférent attendre le bon, plutôt que de sauter le premier qui vient et finalement se sentir déçu, parfois sale, de ne pas avoir été réélement rassasié par ces ébats...

En réalité, même si les deux partis sont respectables, de mon point de vue, je me plait à penser que les seconds sont des gens blessés, complétement inconscient d'eux-mêmes, à la recherche d'une complétude qui ne viendra jamais, pire encore: qui ne partagent pas les mêmes choix de vie que moi, à savoir que je n'ai plus envie de baiser, mais de faire l'amour! Dans le respect, la tendresse et l'amour imparfait que nous détenons parfaitement.

J'ai eu beau faire mille plan Q plus jeune, je n'ait jamais trouvé un être réélement intelligent, doux et fidèle, et si les mecs avec qui je baisais l'étaient (ce que je pense, car ces qualités sont en chacun de nous), alors ils ne se respectaient pas beaucoup et trahissaient leur valeurs...

Ils sont blessés!
Cheers
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suis blessé !! Laughing
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intéressant!

Pour en avoir discuté avec les gens d'un club de rando que je côtoie, je pense en effet à peu près la même chose qu'icomotive...

Je laisse de côté la partie "blessé" car je n'y connais rien. Ce qui suit n'est pas péjoratif, c'est le raisonnement d'un mec paumé qui cherche à comprendre hein...

Le plan Q d'un soir genre dans un hall d'entrée avec un inconnu est plutôt réalisé sous l'emprise de pulsions. Enfin c'est je crois ce que j'ai interprété à la lecture des différents posts de ce thread. Et pour moi, assouvir une pulsion, c'est quelque part se rendre esclave (il me semble, et ce n'est qu'un avis personnel) de ses pulsions, de ses envies d'un soir. C'est l'expression "être mené par sa [biiip]". On le fait pour régler un besoin, une envie, comme celle de manger ou de boire, mais pourtant ce n'est pas aussi vital.

C'est à ce stade que je m'interroge... A force d'écouter ou de vouloir satisfaire par des coups d'un soir, on perd un peu de sa liberté pour s'enfermer dans une logique purement jouissive qui dépasse complètement le cadre de la raison. C'est baiser pour baiser.

Attention, je ne dis pas que c'est bien ou pas bien hein. Je ne juge pas, chacun est bien libre de faire ce qui lui chante. C'est cette perspective de satisfaire uniquement un manque qui m'interpelle... Dans ce cercle vicieux, est-on encore maître de sa volonté, comme le fumeur incapable de lâcher ses cigarettes qui l'accompagnent depuis 30 ans?!?

Attention de nouveau, je ne dis pas non plus que tous ceux qui pratiquent un coup d'un soir sont enfermés dans cet engrenage infernal duquel ils auraient le plus grand mal à en sortir.

C'est juste un avis que je soumets, basé sur des préjugés sans doute. Est ce que je me trompe?!? Que devient-on réellement quand l'addiction l'emporte sur la raison? Est-on encore maître de sa volonté?!? Pire, est on capable d'échanger quelque chose de plus affectif, de plus charnel? Est on capable d'aimer? NE dissocie t on pas l'acte physique en lui même d'un échange plus profond, plus intime, plus tourné vers la confiance, le partage etc ?!?
Etapiscium
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou, j'ai envie de dire que la sexualité de manière générale est une pulsion dont on peut s'affranchir difficilement.

Il y en a qui vont assouvir leur pulsion lors d'une aventure d'un soir avec un partenaire sans chercher à aller plus loin. Et ça arrive et aux homos et aux hétéros qui peuvent plaire et désirer leur partenaire lors d'une soirée et de fil en aiguille comme dirait Zephyr, ils finissent par coucher et se mettent d'accord à ne pas chercher plus loin. C'est sain et c'est tout aussi sain que la personne qui vas se masturber toute seule dans son coin.

Maintenant, il y a bien sûr le cas d'obsédés sexuels où là, l'obsession peut être une réponse à un mal-être, une angoisse ou une souffrance et là peut-être que ce désir pourrait être mal sain.

Du coup je prends de contre-pied ta phrase, et je me permets de dire que baiser pour baiser, c'est préférable à baiser pour pallier à ses angoisses.

Et pour aller plus loin, on n'est pas absolument maitres de ses volontés, on peut avoir une maitrise sur ses pulsions, mais pour moi dans cette société actuelle, une personne intelligente (dans le sens capable de réfléchir et de prendre en compte les données d'un "problème") et qui décide de vivre des aventures et passions d'un soir plutôt que les grands amour a fait un choix qui a pu nécessiter autant (voire plus, kikoo les religions) de recul et de réflexion que celle qui a décidé d'allier sexes et sentiments. Bref, assouvir ses pulsions ne va pas forcément avec l'animal, la bête qui obéit mécaniquement à ses pulsions souvent reproductrices.
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

spécimen il ne faut pas confondre, aller tirer un coup comme ça la va vite, quand tu as une envie, ce n'est pas non plus le faire tous les soirs, et puis quand au niveau de l'addiction, si tu recherche du sexe parce que c'est un besoin mais pas une envie là c'est une addiction, mais il ne faut pas soigner tes problèmes sexuelles qui ne sont que les symptomes, il faut trouver la cause de ce comportement...

je suis un fervent soutien de ceux qui pratiquent le sexe en toute liberté, en sécurité et d'un commun accord, ce qu'il ne faut pas confondre besoin et envie... par contre si on prend l'autre côté, toute personne qui cherche a "romantisé" le sexe au possible, en lui donnant des valeurs qu'il n'a pas sur l"amour "vrai", "unique", a aussi un problème a régler... dans une vraie histoire d'amour le sexe n'est qu'une partie de l'histoire, alors pour quoi vouloir en faire quelque chose d'exceptionnelle, cette partie ne représentera qu'un pourcentage biens moindre sur les composantes essentiels d'une histoire, remettons le sexe la ou li doit être, ca n'a pas une si importante valeur, c'est comme tout c'est problèmatique juste quand ca ne va pas...
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une chose que j'aimerais savoir.
après un plan q ou équivalent,
comment vous vous sentez?

de l'apaisement?
une satisfaction?
un sentiment de puissance?
de bien-être?
de la solitude?
retour à la dure réalité de la vie?
ou autre?
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

vidé !!!! Laughing
je ne me souviens plus ca fait longtemps que je suis passé de l'autre côé de la barrière... mais ca doit ausciller entre autre et satisafait et encore ca dépend du plan Q...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: