|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 12:32 Sujet du message: Brothers in Arms : Hell's Highway |
|
|
Le 4e opus de la série à succès d'Ubisoft Brothers in Arms sortira le 25 septembre et sera baptisé Hell's Highway. Ce titre du genre FPS sortira sur DS, PC et pour la 1ère fois sur PS3 et XBox 360. La version Wii, rebaptisée Double Time verra le jour le 16 octobre.

On ne change pas une équipe qui gagne : le décor reste sensiblement le même (2nde guerre mondiale) et le joueur jouera le rôle d'un soldat (Matt Baker) à la tête de la 101ème division aéroportée américaine. Parachutés aux Pays-Bas, le joueur et ses soldats devront une fois de plus éradiquer l'armée allemande en prenant le contrôle d'un couloir qui traverse le pays.
Ce nouveau titre fait directement référence à l'opération Market Garden, qui s'est soldée en septembre 1944 par une véritable écatombe pour les alliés. Le nom du jeu fait référence au couloir où étaient cachés les meilleurs soldats allemands, baptisé Hell's Highway. _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que le style de jeu en interaction avec les autres personnages ne change pas ?
Parce que c'est justement ça qui fait le sel de la franchise. Sinon autant acheté un medal of honor et tirer dans le tas.
J'ai adoré le tout premier qui est sorti Road to Hill 30. Mais j'ai peur qu'on finisse par se lasser de faire toujours la même chose, quand bien même le lieu des combats changerais.
J'ai aussi entendu qu'ils ont considérablement améliorer les graphismes. Ca c'est une bonne nouvelle, même si les vieux étaient très bien.
Bon pour l'instant j'attends les critiques. Mais je crois que je vais aller le tester.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |