| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
savoirme Homo ?

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui j'ai croisé la copine à mon ex dans le métro...
Pour info elles ont décidé de faire comme si j'étais une parfaite inconnue depuis 2 semaines... J'ai eu un pic de stress au coeur en la voyant _________________ "Cultive ta différence !"
"T'as des yeux à faire tomber le batiment !" |
|
|
 |
MecheRebeL Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 4:03 Sujet du message: |
|
|
Les transports en commun, c'est quitte ou double. Soit on souhaite que les gens descendent très vite du fait de leur comportement (violent , grossier, lourd, sale, ou tout à la fois) Soit on souhaite que la personne ne descende pas et ce en raison de son physique ( et on aimerait connaitre alors le comportement !).
Mais le pire dans les transports en commun c'est les quais ou les arrets de bus/tram. Pourquoi? car tu sais pas encore si tu vas passer quelques arrets avec la personne dans le meme bus ou tu vas la voir s'echapper vers une autre direction que la tienne. Au comble du malheur! Du coup tu as pas meme le temps d'oser lui parler! elle part sur l'autre quai C'est vexant!
Se faire draguer par des lourds dans les trains c'est sur que c'est commun et très chiant encore plus pour nous nous femmes qui preferont les femmes !!! Halts aux gros lourds SVP ... surtout dans les TER ils pulluent!!! _________________
CLEC FLASH |
|
|
 |
Ray Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 7:07 Sujet du message: |
|
|
En lisant le titre du topic, je m'imaginais autre chosetout le monde n'a pas les idées mal placées...  |
|
|
 |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 7:27 Sujet du message: |
|
|
| Ray a écrit: | En lisant le titre du topic, je m'imaginais autre chosetout le monde n'a pas les idées mal placées...  |
lol! oui moi aussi à chaque fois que je le lis^^ |
|
|
 |
congélo Homo ?

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 12:48 Sujet du message: tttsss |
|
|
Non non arretez les chaudasses, mon descendage est toujours celui du train et pas celui que vous imaginiez...et loin de moi était l'idée de faire un titre criard et alpagueur à conotation sexualo-gouinale.
Bon et au lieu de faire les malignes j'ai toujours pas vu de brunasse lire la biographie de Zola c'est quoi cette histoire!! d'ailleurs ça fait au moins 2 mois que personne ne me plait dans le RER! c'est encore plus un scandale jsuis obligée de regarder le tunnel tout noaaaar par la fenetre.
A partir de lundi 8h RER A direction La Defense, je veux une horde de meufs avec la biographie d'Emile..nan sinon j'ai plus simple, avec 20 minutes page du sudoku...ah non là par contre on risque de se méprendre..Ok avec...ben une écharpe rainbow finalement cest ptetre ce qui est le plus reconnaissable. |
|
|
 |
congélo Homo ?

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 12:49 Sujet du message: kkk |
|
|
| ahhh ben oui mais ya que des sudistes sur ce forum alors mon plan risque de foirer |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 19:52 Sujet du message: Re: kkk |
|
|
| congélo a écrit: | | ahhh ben oui mais ya que des sudistes sur ce forum alors mon plan risque de foirer |
Traites moi de sudiste et je ne dirais rien...
A 8h ?? Je serais deja à mon point d'arrivée Vilejuif.
Mais si tu veux une horde de femmes en chaleur (tu vas fondre petit congelo) tu as plus simple.
Meaaaating.
Qui est open pour un bar lundi soir pour la petite congelo .
Apportez un zola, ça lui fera plaisir.
Et sinon depuis 1 semaine, des filles magnifiques me regardent (ou pas), mais je ne les voient pas. Je mer suis acheté ça et me plonge en bavant dans la saison de Queer as folk.
En levant la tête , j'aperçois une belle blonde mais bon on est à gare du nord, je dois descendre. J'aurais peut être du sortir les yeux de Brian Kinney et de Justin. _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
MecheRebeL Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Pour les Sudistes: La banquette ... peut etre que certaines m'ont deja comprises ... et oui quand tu prends le TER (ceux qui sont modernes) .. tu vas sur la banquette quand tu est lez!!! Et oui si tu montes encore l'escalier pour regarder la mer .. redescends (je devrais peut etre faire un topic "descends tout de suite!!" ? ) redescends et cherche une banquette! J'ai fait le test pour vous... c'est là qu'il y a le plus de lesbiennes dans le TER. pourquoi? parce que l'on peut se mettre à l'aise sur une banquette que tu y es bien et que tu peux être collée à ta voisine!!! D'ailleurs encore ce soir il y en avait une sur la banquette ! (style vestimentaires et elle parlais que de filles ^^)
A nous la banquette ! bon à part ça il faudrait trouver un signe autre que la banquette... perso j'ai adopté le prisme rainbox des pink floyd ... ça passes auprès de tout le monde ... gay!? moi? pas du tout! je suis juste fan des pink floyd!
Pourquoi pas la bd de meche rebelle ? je veux pas un livre, mon code civil est suffisament lourd comme ça! _________________
CLEC FLASH |
|
|
 |
Ray Homo-gène

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 1:09 Sujet du message: |
|
|
| MecheRebeL a écrit: | perso j'ai adopté le prisme rainbox des pink floyd ... ça passes auprès de tout le monde ... gay!? moi? pas du tout! je suis juste fan des pink floyd!
|
Bah...oui, ça a rien à voir avec le drapeau gay, c'est un prisme, donc ça reflète de la lumière multicolore, quoi  |
|
|
 |
MecheRebeL Homo-gène

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
oui mais c'est un detail en plus comme par exemple la fille croisée hier soir. ellle avait un sac choper ou sortait d'un velo un pseudo rainbow/ _________________
CLEC FLASH |
|
|
 |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
| MecheRebeL a écrit: | | oui mais c'est un detail en plus comme par exemple la fille croisée hier soir. ellle avait un sac choper ou sortait d'un velo un pseudo rainbow/ |
Excuse mon inculture mais je ne sais pas ce que c'est un sac choper et sortir d'un vélo je comprends pas non plus
Mais je suis d'accord avec toi, selon l'attitude générale d'une fille, le signe des pink floyd est un indice en plus, enfin je viens de me rappeler qu'au manifs de l'an dernier j'avais passé mon temps a regarder une très jolie fille avec les cheveux courts roses, pleins de piercings et un tee shirt des pink floyd. Elle était trop cool pour ne pas être lesbienne.. j'ai été très déçue d'apprendre qu'elle sortait avec une larve (un espèce de geek qui n'avait absolument rien de cool, ça m'échappe encore^^). |
|
|
 |
MecheRebeL Homo-gène

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Bon pour le sac c'etait une besace maron avec marqué chopper dessus avec un dessin de velosolex d'ou sortait à l'arrière un pseudo rainbow (manquait le violet et le rouge à cet arc en ciel)/ Voila je bug souvent dans mes description je resume un peu trop... la c'est mieux?
Mais la fille de la manif ... t'es sure que tu as pas moyen de lui montrer autre chose qu'un geek??
Enfin bon triste aujourd'hui je prends pas le train;.. _________________
CLEC FLASH |
|
|
 |
Ray Homo-gène

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Surtout, ne le prend pas mal si j'insiste, mais pour moi, un T-shirt de the dark side of the moon, des pink floyds, c'est comme avoir un t-shirt Led Zepplin ou Jimi Hendrix ou AC/DC, je ne vois pas le lien, et si je vois une lesbienne avec un t-shirt comme ça, pour moi, c'est un pur hasard!!  |
|
|
 |
Points.de.suspension Distin-Gay

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai pensé à vous ce matin. Dans le métro est montée une fille. Pas vraiment féminine, cheveux courts un peu en bordel, jean et veste ou je ne sais plus trop. Je ne l'ai pas trouvée belle au premier abord. Et puis en y regardant de plus près (elle était quasi en face de moi), je lui ai trouvé un certain charme, un beau visage. Et des mains magnifiques. Elle est descendue au même arrêt que moi, celui de la fac. On n'a pas pris la même direction mais je la croiserai peut-être un de ces jours dans les couloirs.
(Le truc dans ces situations, c'est que j'ai toujours l'impression d'avoir une tronche horrible et pas du tout l'air d'une fille intéressée par les filles.) _________________ S'attache à des images.
Est une angoissée de la vie.
A peur de ne jamais tomber amoureuse.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV. |
|
|
 |
congélo Homo ?

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 22:24 Sujet du message: grumph |
|
|
| Toute façon toi mademoiselle du dessus t'as pas le droit de draguer dans le métro t'as déjà mame Gavroche tu vas pas bouffer à tous les rateliers. Alors que moi aujourd'hui j'ai commencé un new job où j'ai découvert qu'on était que 2 filles pour 100 mecs et il serait statistiquement impossible que la petite Olivia soit gouine aussi...donc le RER est mon seul vivier...sauf qu'effectivement le matin j'ai des cernes de 10 mètres carrés sous chaque oeil et le soir je roupille sur mon voisin. Ca s'appelle s'auto foutre les batons dans les roues, sur toute la ligne. |
|
|
 |
|